19 - « Je suis désolée mais je ne vois rien.»

46 1 0
                                    

Il faut toujours qu'Ariana en fasse des tonnes or qu'on va juste chez la gynécologue de Nicole.

- C'est bon t'es prête ? Je te rappelle qu'après on doit aller chercher Nicole après, criai-je.

J'ai juste attaché mes cheveux dans un chignon. Et je me suis mise en tenue classique du "je vais chez le boulanger" c'est-à-dire en jogging avec mes jordans et un haut banal mais on parie qu'Ariana est habillée pareille mais elle est juste en train de se maquiller.

- Je suis là !, crie Ariana du haut des escaliers.

Elle descend vite les escaliers mais à la dernière marche elle trébuche et tombe sur les fesses. Je me mis à rire.

- Relève moi au lieu de rire, dit-elle en tendant sa main.

- Désolé mais si c'était drôle, dis-je en la relevant.

Elle s'essuie les fesses avant de marcher vers la sortie. Qu'est-ce que je vous avais dit elle est habillé en jogging comme moi. Je la suis et ferme la porte derrière moi. J'ouvre la voiture puis on entre dedans. Je démarre et toujours pas un mot d'Ariana depuis qu'elle est tombée des escaliers. Je conduis jusque chez Nicole dans un silence désagréable.

- Tu peux appeler Nicole et lui demander de descendre de chez elle s'il te plait.

Nicole habite dans une résidence hyper grande avec plein de bâtiments, c'est magnifique. Ariana descend de la voiture pour appeler Nicole alors que je sens mon téléphone vibrer.

De Aymeric :
Je veux te voir.

Je souffle puis prend mon téléphone pour lui répondre.

À Aymeric :
Plus tard, je suis occupée.

Il m'énerve fortement, qu'il ne pense pas qu'on va se reparler aussi facilement après qu'il m'ait ignoré autant de temps. Ariana et Nicole entrent dans ma voiture et je démarre à l'adresse que Nicole m'a indiqué.

- Alors comment tu te sens ?, demande Nicole.

- Stressée, apeurée, anxieuse etc.

- Ne t'inquiète pas aujourd'hui c'est ton jour de vérité.

J'écoute leur discussion sans vraiment y comprendre quelque chose car je pense encore à Aymeric. Je ne sais pas si j'y vais trop dure avec lui ou pas. Je me fais interrompre dans mes pensées par la voix du GPS qui signale que nous arriver. Je cherche une place pour me garer.

- Descendez je vous rejoins le temps que je trouve une place.

- Ok, disent-elles en choeur puis descendent.

Je cherche donc ma place plus tranquillement pendant plus de cinq minutes. Je gare la voiture au coin de rue et je vais les rejoindre. Coup de chance Ariana et Nicole sont en train de parler avec un médecin.

- S'il te plait Jane j'aurai besoin de toi juste pour mon amie. Quelques minutes seulement juste le temps de vérifier quelques choses, supplia Nicole.

- Bon d'accord Nicole je le fais pour vous mais que ce soit la dernière fois. Et vous aussi vous êtes avec elle ?

J'hoche la tête et on suit la gynécologue de Nicole. Elle est petite avec de courts cheveux bouclés jusqu'à sa nuque et de jolies yeux noisettes les mêmes yeux qu'Aymeric.

- Bon alors c'est pour mademoiselle Ariana Esquivel ?

- Oui c'est moi.

- Très bien. Allongez vous et remontez juste votre haut.

Ariana fit ce que la gynécologue lui dit de faire. Elle passe le gel sur le ventre d'Ariana et regarde ensuite l'écran.

- Excusez-moi êtes vous sure que vous êtes enceinte ?

- Euh...oui j'ai passé deux tests qui ont été positifs, dit Ariana.

La femme regarde une nouvelle fois l'écran puis Ariana, elle exprime une expression plutôt déçue.

- Je suis désolée mais je ne vois rien, pour moi il n'y a aucun bébé.

- Donc tu es en train de me dire qu'elle n'est pas enceinte ?, demande Nicole tout aussi surprise que moi.

- Non et il n'y aucune marque qui montre si elle a perdu le bébé ou qu'elle en a vraiment eu un.

Ariana ne dit rien mais je vois qu'elle est super en colère et qu'elle est toujours en train de digérer la nouvelle. La gynécologue range tout le matériel et essuie le ventre d'Ariana.

- Ou alors William est super malin et a trafiqué tous les résultats ou alors c'est un cauchemar et on va s'y réveiller, murmurai-je.

- Malheureusement non je me suis faite manipulée par cet enfoiré de William.

C'est la première fois qu'Ariana venait de prendre la parole après l'annonce de la nouvelle.

- Comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid et là ça va être super glacé.

She is always in my corner right there when I want her all these other girls are tempting but I'm empty when you're gone.

-----

Hello je suis désolée du retard et de la longueur de ce chapitre. Oui je sais c'est la défaite mais bon je vous promet que le prochain sera super bien et long en plus.

Je vous ai mis Cheerleader de OMI parce qu'on adore cette chanson haha.

Bye xo

Ready to Run [Arreté]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant