C'est le premier chapitre qui sera en pdv omniscient. Bonne lecture.
----------
{Le mot de William en media}
Ariana descend prendre le petit-déjeuner avec les autres de très bonne humeur suite au message de Steve.
- Ben alors la princesse charmante, tu m'expliques ta bonne humeur ?,lui demande Benedicte.
- Rien j'ai reçu un message de Steve c'est tout.
- Anww vous alliez tellement bien ensemble j'espère qu'il va t'avouer qu'il t'aime encore comme dans les films.Ariana aurait tellement voulu que Steve le fasse mais elle plus que quiconque sait qu'il ne le fera jamais.
- J'aurais aimer aussi croit moi Mel'.
- Dites vous étiez où hier soir ?Ca c'est du Katerine tout craché elle change toujours de discussion quand on parle de Steve.
- On est partie acheter des bouteilles d'alcool et quand on est revenue vous dormiez, expliqua Hailey.
Le mensonge d'Hailey passe mal puisque les autres filles sont vraiment loin d'être bête mais la sonnette les interrompt. Sauvez par le gong, cette expression a bien sa place dans cette situation.
- Vous attendiez quelqu'un ?, questionna Benedicte.
Non aucune d'elle n'attendait une personne.
- Je vais ouvrir.
Hailey va donc ouvrir la porte. Au lieu de voir une personne elle remarque au sol une boite de chocolat avec un mot au dessus.
- L'une de vous trois nous a caché qu'elle a un romantique caché, rigole Hailey en ramenant la boite dans le cuisine.
- C'est pour qui ? Melinda regarde le petit mot. Kate c'est pour toi !Melinda lui donne la boite de chocolat et le mot au dessus avant de lui voler une pancakes dans son assiette.
- Mais oh !,se plaint Kate en lui tapant la main.
- Mais on s'en fou de ça lit la carte.Kate prend la petite carte et la lit attentivement. Son expression passe de surprise à heureuse en moins de deux minutes. Seul ce prénom suffisait à la faire sourire.
- C'est William il me souhaite une bonne journée avec ses chocolats belges.
On pouvait entendre une pointe d'excitation dans sa voix.
- Des chocolats belges ? Mais c'est magnifique, rigole Benedicte. Tu sais que je l'adore ton William.
- Il est trop adorable franchement.Melinda n'était pas du même avis. Elle reste en retrait pendant que les autres étaient réuni autour de ces fameux chocolats belges. Melinda attire son intention vers le téléphone de Kate qui venait de s'éclairer. Elle fut attirée par un message de William.
De William:
«Rejoint moi aujourd'hui dans deux heures devant Addict au Collins Avenue.»La jeune femme déverrouille le téléphone de Kate et supprime le message.
- Ariana tu sais que la machine à lavé est en panne et qu'il faut qu'on aille laver le linge à la laverie.
- Hein ? Comment ça ?Melinda lui fait comprendre du regard que c'était urgent. Elle voulait se rendre au rendez-vous à la place de Kate.
- Ah oui c'est vrai !, s'exclame Ariana.
Les deux jeunes femmes quittent la cuisine pour la salle de bain.
- William a envoyé un message à Kate, lui avoua Melinda.
- Et alors ? Elle est en couple avec lui c'est normal.
- Il lui a donné rendez-vous dans deux heures que dirais-tu qu'on y aille à la place de Kate ?
- Qu..Quoi ? Pourquoi tu veux y aller à sa place ?
VOUS LISEZ
Ready to Run [Arreté]
RomanceQui aurait dit que le charme d'un simple homme allait bouleverser la vie de ces trois jeunes femmes ? Certainement pas nos héroïnes. Nous pensons que personne n'aurait envie de lire cette histoire vu le thème mais laissez votre curiosité vous guidez...