Mon réveil n'était pas le même aujourd'hui, je me sentais plutôt mal avec un énorme mal de tête.
J'ouvre enfin mes yeux pour remarquer que je ne suis pas dans ma chambre mais dans une pièce qui me parait totalement inconnu. Ma vue se figea sur quelques choses en particulier. William venait de sortir d'une petite pièce vêtu que d'un jogging avec un plateau à la main.- Tu m'expliques ce que je fais ici ? Avec toi en plus ?
- Calme toi.
Il pose le plateau sur le lit. Apparemment il avait l'air plutôt calme comme ci on n'avait rien fait la nuit dernière mais je voulais en avoir le coeur net.
- Qu'est-ce qu'on a fait ?, demandais-je plus sévèrement.
- Tu devrais manger d'abord..
- William ! Tu ne me fais pas rire. Dit moi ce qu'on a fait ?!, criai-je.
- On a couché ensemble voilà.
Ces quelques mots suffisent à me faire tourner la tête. J'ai couché avec le copain de mon amie. Je suis définitivement horrible. Mais le pire dans tous ça c'est que je ne suis plus vierge. Les larmes brouillent ma vue, je ne vois plus rien et je ne voulais plus rien voir.
Il pose sa main répugnante sur mon bras comme pour me réconforter mais je le repousse. Je me lève de son lit, me rhabille en vitesse puis marche pour aller vers la sortie. Mais William ne mérite pas seulement ça. Je me retourne, avance vers lui, prend le verre de lait sur le plateau et lui renverse à la figure.
- Je te déteste. T'es qu'une pourriture ! Tu sais quoi je ne vais rien dire à Kate, je préfère qu'elle sache quel genre d'imbécile est son copain !
Je m'en vais loin de tout, loin de cet homme et de sa tête d'imbécile heureux. Melinda avait raison quand elle me disait de ne pas rester proche de lui.
Le premier endroit où je me dirige est la pharmacie la plus proche, j'ai peur d'être enceinte et si je le suis je veux prendre directement la pilule du lendemain. J'appelle Melinda pour qu'elle vienne me chercher devant la pharmacie que je lui indique. J'entre ensuite dans cette pharmacie et achète un test de grossesses. Quand je sors de la pharmacie je trouve la voiture de Melinda garer devant la pharmacie.
- Coucou ma jolie qui a pas l'air jolie ce matin, me taquina Mel'.
- Je te préviens je ne suis pas d'humeur.
- Raconte moi tout.
Elle démarre en direction de la maison je pense.
- S'il te plait je ne veux pas rentrer allons loin d'ici.
- D'accord d'accord soit calme.
- Melinda je sens que ma vie va s'écrouler. Tu avais raison depuis le début.
- De quoi ? Je ne comprend pas. Et tu peux me dire ce que tu faisais dans une pharmacie ?
- William. C'est de sa faute il veut gâcher ma vie. Tu avais raison hier quand je suis allée voir William il m'a fait boire de la drogue je suppose pour m'avoir dans son lit.
- Tu..tu..
- Oui on a couché ensemble. Kate va me tuer.
- Imagine si il ne s'est pas protégé.
- Je sais..fourbe comme il l'est j'en suis sure qu'il ne s'est pas protégé c'est pour ça que je suis allée à la pharmacie.
- Ah ce sont des tests qui sont dans ce sac. Tu sais quoi on va rentrer et faire ces tests pour que tu en es le coeur net.
- Non j'en ai qu'un seul.
- Tu sais que il peut y avoir une erreur.
- Oui mais je sais...mais je n'y ai pas réfléchis avant.
Melinda ne me répond plus et se concentre sur le chemin.
- Je suis désolée...
- Je ne pense pas que ce soit à moi que tu dois donner des excuses.
- Si je t'aurai écouté rien de tout ça ne serait arrivé.
Elle me regarde en m'offrant son petit sourire en coin puis pose sa main la plus proche sur ma cuisse tout en gardant l'autre main sur le volant.
- Je serais toujours là pour toi Ariana.
Elle retire sa main et le trajet se fait dans un total silence. J'ai peur, peur de devenir maman et peur de la réaction de mes proches. Si ce test serait positif je ne sais pas si je suis assez mature pour élever un enfant.
- On est arrivée je ne pense pas que Kate soit là.
J'hoche la tête et on rentre toutes les deux à la maison. Je me rend directement au toilette et Mel m'attend devant.
- Fait pipi.
- Oui je sais Mel, lui criai-je.
Je me force à faire pipi pour le test.
- Si il y a une barre tu n'es pas enceinte si il y en a deux tu l'es.
J'attend deux minutes avant que le résultat s'affiche, mon coeur bat super vite.
- Aller dit moi vite le résultat.
Je n'ose plus bouger mais je sors tout doucement des toilettes, je la regarde puis lui donne le test.
- Tu..tu es enceinte.
- Oui je suis enceinte de William.
Elle me prend directement dans ses bras mais aucune larmes ne sort juste de la haine que j'ai envie d'exposer.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- ben...je vais avorter l'enfant j'ai pas le choix.
- Ma chérie...tu es sure ?
- Non...
À vrai dire je ne suis plus sure de rien la seule chose dont je suis sure c'est que William va entendre parler de ce bébé.
Walking everybody know what's good but some gon' hate what's new.
-------
Alors là Ariana qui tombe enceinte ça donne une vrai tournure à l'histoire, n'est-ce pas ?
Bientôt on fera un Q&A avec uniquement des questions pour vous. Ca nous permettra de communiquer entre auteur et lecteur. Bye xx
VOUS LISEZ
Ready to Run [Arreté]
RomanceQui aurait dit que le charme d'un simple homme allait bouleverser la vie de ces trois jeunes femmes ? Certainement pas nos héroïnes. Nous pensons que personne n'aurait envie de lire cette histoire vu le thème mais laissez votre curiosité vous guidez...