Kate se réveilla mais cette fois-ci le lit était vide. Il n'était pas là. Il devrait être au salon, songea-t-elle. Elle pose ses deux pieds au salon, s'appuie avec ses mains pour se lever et aller chercher un tee-shirt de William. Elle cherche dans son armoire et prend le premier qu'elle trouve. Ce tee-shirt était celui qu'elle lui avait acheté. Elle sourit en le serrant fort contre elle. Ensuite elle l'enfile et s'aventure à l'étage d'en bas. Aujourd'hui elle allait s'en fuir, elle le voulait tellement et puisque la présence de William ne s'était manifesté elle allait le faire. Elle marche doucement vers la porte d'entrée, sa main touche enfin la poignet et ouvre la porte. L'air frais la pénètre enfin pour la première fois depuis deux mois. Le vent lui avait tellement manqué. Au regard des autres elle avait l'air d'une folle : les cheveux mal coiffé, le teint pale, le regard perdu, les pieds nus.Les gens la regardaient très étrangement mais elle ne pensait qu'à une chose courir voir ses deux meilleures amies et leur dire toutes la vérités concernant William. Elle traverse la rue sans regarder les voitures. Sans qu'elle le sache une voiture la suivait depuis qu'elle était sortie de la maison. Quand elle arriva devant l'immeuble où elle résidait, ses yeux brillaient. L'espoir résidait sur ses yeux. Mais au moment où elle voulait traverser la voiture la heurte. Un homme sort de la voiture et passe un coup de fil.
« - C'est bon je l'ai. » était la seule phrase qu'il prononce avant de raccrocher. Il la porte et l'installe dans la banquette arrière de sa voiture.
Il démarre et la ramène chez William. Il l'installe sur le lit où elle subissait toutes les drogues que lui infligeait William. Il attendit sagement qu'elle se réveille car le coup n'était pas si fort. William arrive une demi-heure plus tard et donne une liasse de billet à l'homme. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'une personne a été témoin de tout ça, Steve.
VOUS LISEZ
Ready to Run [Arreté]
RomanceQui aurait dit que le charme d'un simple homme allait bouleverser la vie de ces trois jeunes femmes ? Certainement pas nos héroïnes. Nous pensons que personne n'aurait envie de lire cette histoire vu le thème mais laissez votre curiosité vous guidez...