VII - «Comme une de ses putes de trottoirs.»

143 2 3
                                    

{Steve en média}

Samedi 18 Octobre.

Ariana.

Je suis posée devant la télé avec ma mère et Zoé en train de regarder la telenovela colombienne Doubles Jeux que m'a conseillé ma chère Melinda.

- Alors maman ton nouveau travail ?

- Ca se passe très bien je commence à m'y habituée.

Ma mère a l'air très enthousiaste par rapport à son nouveau travail c'est sur que de passer de serveuse à chef de cuisine c'est une bonne promotion pour elle.

- Et vous deux comment se passe l'école ?, nous questionna ma mère.

- Rien de spécial j'essaye de suivre comme je peux et d'ailleurs faut que je révise mes cours. Et toi Zoé pas trop dur les examens ?

- Non ça va aller je révise constamment donc je n'ai pas de problème.

Ma soeur a toujours eu de très bon résultat scolaire, elle est très intelligente et adore aller à l'école aussi.

- Je compte sur vous cette année mes bébés. D'ailleurs toi, dit-elle en me pointant du doigt. Tu n'as pas de rendez-vous avec Steve ?

Merde. J'avais oublié que Steve passait me chercher pour aller..euh..ça par contre je ne sais pas.

- Ah oui je monte vite me préparer.

Je fais un bisou sur la joue à ma mère puis monte dans ma chambre. Je regarde ma garde robe et je ne sais pas comment m'habiller. J'ai peur de ne pas plaire à Steve.

Je finis par choisir mon leggings noir avec des tirettes en haut et j'enfile un tee-shirt blanc et or qui appartient à Steve avec une veste en cuir. Et comme d'habitude je mets mes petites chaussettes roses.

- Comment vous me trouvez ?

- Simple.

- Moche.

Ma mère vient de dire que j'étais moche pour m'embêter sacré maman que j'aime.

- T'es une menteuse tu sais très bien que je suis aussi belle que toi.

- Non tu ne me ressembles pas je t'ai adopté.

- Ah ah ah, répondis-je d'un ton ironique. T'ai-je déjà dis que t'as un humour lassant ?

- Je t'aime ma fille.

L'ambiance familiale m'avait beaucoup manqué quand même.

- Moi aussi je t'aime maman. Tu fais quoi ?

- Ben on regarde Doubles Jeux et tu nous dérange !, s'écrie Zoé amusé.

- Tu veux que je danse devant la télé aussi ?

- Non bouge de là !, rigole ma mère.

Je ne pu rappliquer que j'entend la sonnette. Je crois que c'est Steve enfin j'en suis sur.

- Bon bisous les grosses je vais rejoindre Steve.

- Bye.

- Rentre pas trop tard.

Cette phrase ma mère ne l'oubliera jamais. Je grimace puis sors de la maison. Steve est vêtu exactement comme moi sauf qu'il a un sweat et une veste en jean. Enfin il est beau quoi.

- Alors toi tu n'es pas comme les autres.

- Ben pourquoi ?

- J'ai cru que tu allais me faire attendre.

Ready to Run [Arreté]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant