16 - «Melinda est enceinte.»

56 3 2
                                    

2 jours après l'annonce de "ma grossesse" j'ai décidé d'aller discuter avec William, je ne peux pas rester sans rien faire enfin à part faire les cent pas dans ma chambre.

- Melinda ? Est-ce que tu peux m'emmener quelque part en voiture ?

- Euh...oui allons-y.

Je prend ma veste et on sort avec Melinda laissant Kate seule à la maison.

- Accompagne moi chez William.

- Ca y est tu vas lui parler du bébé ?

- Oui je vais le faire mais j'ai peur qu'il n'assume pas.

- ah parce que tu t'attends à ce qu'il assume ? T'es mal cocotte.

Je pose mon coude sur la vitre en soufflant. Pendant tout le voyage, je regarde la route pour mieux réfléchir. Je me fais tous les scénarios dans la tête du plus pire au plus heureux.

- Arrête de rêver tu es arrivée, je t'attend ici.

- Souhaite moi bonne chance.

Je sors de sa voiture et marche au ralentit comme pour ralentir le moment. Je sonne à la porte, une femme avec probablement le chemisier de William m'ouvre la porte.

- Oui qu'est-ce que vous voulez ?, me dit-elle avec sa voix de Barbie prétentieuse.

- Parler avec William, pousse toi.

Je la pousse pour rentrer puis monte directement dans sa chambre suivi de l'autre blonde. Je surprend William en train de se rhabiller.

- Alors comme ça c'est une spécialité chez toi de ramener des filles ici or que tu es en couple.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-il tout doucement.

- Je suis désolée mais cette fille ne veut pas partir.

La blonde refait surface apparemment très essoufflée mais contre tout attente William lui jète ses affaires à la figure.

- Dégage on reparlera après, lui cracha-t-il à la figure.

- Quoi ? C'est comme ça que tu me traites après t'avoir fait passer une nuit plutôt érotique.

- Dégage tu comprends pas.

La blonde lui donne une énorme claque que je n'aurai jamais vu venir oh mon dieu. Je me retiens de rire.

- La brune fait attention avec ce porc, il veut juste te mettre dans son lit.

Si tu savais que c'était déjà fait. Elle s'en va enfin nous laissant seuls. J'explose de rire parce qu'il a l'air de ne pas avoir digérer la claque.

- Et toi ça te fait rire ?

- Bien sur, rigolai-je.

Il lève les yeux au ciel avant de s'asseoir sur son lit.

- Qu'est-ce qui a ? Tu es venue pour un round 2 ?

- Hum...non mais pour te dire que monsieur j'attend ta progéniture dans mon ventre.

Il recrache le verre de lait qu'il avait commencer à boire.

- Quoi !

- Tu as très bien entendu. Je suis enceinte j'ai fais un test il y a deux jours et ça a marqué positif.

Tout d'un coup ses yeux s'assombrissent comme ci il voyait noir.

- Et tu veux que je fasse quoi hein ?! Dit moi !, cria-t-il.

Ready to Run [Arreté]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant