IX - «Parole de Graham»

76 1 0
                                    

Melinda.

Lorsque le sommeil commence à me prendre en plus devant Nos Etoiles Contraires je reçois un appel d'un numéro inconnu. J'hésite à décrocher puis finit par le faire.

- Oui allo?

- Allo bonjour c'est le commissariat de police de Miami Centre, vous êtes bien la soeur de Logan Graham ?

Encore un tour de mon cher grand frère je me demande bien ce qu'il a fait.

- Oui c'est moi.

- Bien. Votre frère a été mis en garde à vue après agression sur la personne de David Senn.

David? Pourquoi Logan frapperait David ? Oh mon dieu. Il faut vite que je me rends là-bas.

- Puis-je venir au commissariat ?

Les regards d'Ariana et Katerine se posent sur moi. Je crois qu'elles sont aussi perdu que moi.

- Oui nous vous attendons.

- Merci.

- Merci à vous, au revoir.

Je pose délicatement mon téléphone sur la table avant d'éteindre la TV.

- Les filles ça vous dirait de m'accompagner au commissariat ? Je crois bien que mon frère a fait une bêtise.

Les filles me regardent en attendant que je continue ma phrase.

- Il a frappé David.

- Mais non ?

- Si je te le dis.

- Il l'a bien mérité celui-là.

Je lance un regard noir à Ariana suite à sa réplique.

- Je suis désolée mais pour ce qu'il t'a fait il le mérite vraiment.

- Hm..bon on peut y aller ?

- On y va.

On prend ma voiture direction le commissariat. Pendant tout le trajet mes pensées allaient vers l'état de David, il doit être sacrément amoché pour que mon frère se retrouve en garde à vue.

Je paye la caution de mon frère avec les relevés bancaires de ma mère. Une dame assez engourdi avec son assigne de police avance avec mon frère jusqu'à nous.

- Eh ben bravo Logan Graham !

- Ne me fait pas de reproche car si je suis ici c'est pour toi. Je te jure que je vais le faire payer parole de Graham.

Sa phrase fit un quart de tour dans mon sang. Comment ose-t-il ? Il a juste voulu défendre sa fierté oui.

- J'ai payé ta caution.

- Merci soeurette, répondit-il indifférent.

À vrai dire je ne savais pas pourquoi j'étais fâchée contre lui, enfin du moins si..car il a frappé David mais d'un côté il l'a mérité. Ou pas. Logan se dirige vers mes deux amies qui soit disant passant sont sorties en pyjama.

- Kate tu m'as manqué dit donc.

- Tu m'as manqué aussi la terreur des Graham, répondit-elle amusée.

- Au moins une qui est contente de me voir, s'écria-t-il.

Il m'agace. Déjà qu'il a été retenu en garde à vue depuis quelques heures, il ose être de bonne humeur comme ci il n'avait rien fait.

- On rentre ?

À entendre Ariana elle était sous la fatigue donc il serait mieux qu'on ne se donne pas plus en spectacle au commissariat. Je prend le volant pour nous conduire à la maison.

I left all the doors unlocked and you said you're on your way when you get here don't just say a word, got no time to play.

------
Le chapitre est cours mais c'est juste pour nous rattraper du retard. Nous sommes vraiment désolée nous étions en période d'examens. Le prochain chapitre sera long et à la hauteur de vos espérances.

Ready to Run [Arreté]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant