V - «Et pourquoi pas ?»

161 5 0
                                    

{Bénédicte en média}

- Non je veux jouer à Just Dance moi !, réclame Melinda.

- Mais je ne sais pas danser, râle Hailey.

- Le meilleur est qu'on procède par vote, recommandais-je.

Les filles n'ont pas l'air de s'opposer face à mon idée.

- Alors qui veux jouer à Just Dance ?, demanda Bénédicte.

Toutes les mains se lèvent sauf celle d'Hailey.

- Aller Hailey arrête de faire ta capricieuse et essaye de danser en plus il est tout nouveau le jeu, lui dis-je tentant de la raisonner.

- Regarde la merveille devant toi, rigole Bénédicte en lui montrant la pochette du jeu.

Sacrée Bénédicte. Cette fille est un vrai rayon de soleil.

- Bon ben vous attendez quoi pour allumer la XBOX ?

- OUI ! Melinda et Bénédicte sautent sur Hailey en mode Koala. T'es la meilleure, dit Melinda en lui faisant un bisou.

Just Dance est le jeu préférée de Bénédicte et Melinda alors faut comprendre leur réaction. Elles sont encore des gamines de 18 ans. Kate et moi regardons la scène amusée.

- Bon allez go !

Kate allume la console et insère le jeu dedans. Bénédicte, Kate, Melinda et moi commençons à jouer et celle qui a le score le plus bas de nous quatre laisse sa place à Hailey. On commence avec Dark Horse de Katy Perry.

J'ai finis première avec cinq étoiles ! Je suis trop forte.

- Mais non c'est pas juste ! C'est trop de la triche, râla Melinda.

On se met toutes à rire sauf Melinda qui nous lance des regards noirs.

- C'est tellement marrant que tu soit dernière à ton jeu préféré, ricane Kate.

Melinda lève les yeux au ciel et s'assoit sur le canapé.

On finit tranquillement de jouer à Just Dance puis on se réunit toutes autour de la table pour manger la pizza qu'on a commandé.

- Alors Kate dit nous tout comment tu as rencontré ce William ?

- Le jour de mon anniversaire, on me la présenté comme une connaissance de ma meilleure amie. Il a un truc spécial qui a fait que je voulais à tout prix le revoir.

- Un truc spécial ? Ah bon je ne l'ai pas vu.

Kate soupire à la précédente réplique de Melinda.

- Breeef... Au début il ne voulait pas sortir avec moi mais maintenant on sort ensemble depuis, Kate regarde sa montre. 4 heures.

- Mais c'est super, s'excite Bénédicte. Tu vas nous montrer c'est qui hein?

Je pouvais voir sur la tête d'Hailey qu'elle partageait le même avis que Mel et moi. Mais tout comme moi elle a préféré se taire.

- Vous le verrez il est magnifique.

Kate t'abuse.

De Steve :
« Salut, tu fais quoi ?»

Ah ! Un survivant. Après David mon ex Steve réapparaît.

A Steve :
« Ah tu n'es pas mort toi ?»

De Steve :
«Et pourquoi tu souhaites ma mort ? Alors que je suis tout gentil avec toi.»

Ready to Run [Arreté]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant