Je me réveille du au crie strident..aïe putain!! Il se passe quoi?!! Mme Duchar ouvre la porte d'un coup et hurle
Mme Duchar: T/P LÈVE TOII!!
Moi: hein?!!
Mme Duchar: LÈVE TOI!!Mon téléphone sonne, je regarde le contacte et sais Taehyung..je sais pas se qu'il sa passe mais ça sens pas bon du tout mais alors là pas du tout!!! Je décroche..
Tae:
MON COEUR JE TEN SUPPLIS DESCEND ET REJOIN NOUS!
Moi:
V-vous êtes où?
Tae:
En bah de l'internat descends vite!!
Moi:
J-j'arrive!Je décroche...
Il se passe quoi?! Par panique j'enfile vite un pantalon et descend les rejoindre..
Je vois Tae et les autres dans la voiture...je cours vite vers eux et Tae me dit de rentrer dans le véhicule, se que je fais..
Tatiana me prend dans ses bras..Moi: il se passe quoi?!
Jimin: le père de Niki est revenu..et je crains que tu sois en danger
Moi: hein?! Mais pourquoi?!
Jimin: je sais pas...mais tu es en danger c'est tout se que je peux te dire..Je commence à pleurer...et regarde Taehyung avec ses yeux rouge..ROUGE?!!! Il a ses yeux rouge?!!! Jimin le frappe..
Jimin: YAAA KIM TAEHYUNG CALME TOI!!
Taehyung: h-hein? Ah oui pardon..Aish...jimin roule le plus vite possible..
Au bout de 2h de route on arrive dans une sorte de manoir..
WOW WOW DEUX SECONDE!!
C'est moi ou le monde est entrain de devenir un monde où tout plein de créatures non humaines arrive? Je suis dans un film peut être? Ou sont les caméras s'il vous plaît! Montrer l'es moi! Aish..
On sort de la voiture..wsh c'est quoi se manoir là !! Je vous jure je prend peur la..Taehyung arrive vers moi. Il regarde chim et tati et ils partent..Taehyung: bébé..se que je vais te dire va être dur à croire..
Moi: je vais te croire avec se qu'il se passe..
Taehyung: le monde va devenir beaucoup plus dangereux..le père de Niki est arriver à sortir des enfer..oui Niki est le fils du diable..il fera tout pour te tuer donc prendre les humains et les faire devenir comme moi et jimin...nous il a aucun contrôle sur nous! On ne te fera rien..
Moi: je- wow..
Taehyung: maintenant rentrons dans le manoir avant qu'il ne te trouve
Moi: il me trouvera aussi à l'intérieur
Taehyung: nanAh..ok..tant mieux tu vas me dire..
Aish..c'est quoi se monde dans le quelle je vie?! Pourquoi je peux pas avoir une putain de vie normal merde!! Je commence à voir flou..oula faut que je me tienne a un truc moi...je me tiens à la porte. Personne est là..merde..je tiens plus sur mes jambes et tombe..je regarde de partout..sa tourne..Taehyung..je t'en pris Taehyung vient..je me sens pas bien du tout..je commence à pleurer..avec le peu de force que j'ai, je cris son prénom..Moi: TAEHYUNG!!!
Je n'attends pas longtemps et il arrive vers moi en courant..
Taehyung: qu'est ce qu'il y a?!!
Il me porte en mode princesse et me monte dans une chambre je suppose..
Il me dépose sur un lit, il me regarde puis m'embrasse délicatement..1 MOIS PASSER
BON!! Alors les gens comment vous dire que se monde n'est plus le monde que vous connaissez hein..tout sa a cause du père de Niki qui se nomme Lucifer pour être plus exacte...
Aish..Niki je ne le vois plus ou quand je le vois je m'enfuie comme ma dit Jimin et Taehyung.
Il se passe beaucoup trop de trucs étranges maintenant, je ne serai expliquer..sorry...
Enfin bon bref on habite maintenant tout les quatre dans se manoir. J'ai changer de lycée, il est plus près du manoir...
L'internat et le lycée d'où j'étais est maintenant abandonné..et ne surtout pas aller dans cette zone là sinon tu crève, donc si tu tiens à ta vie vas y pas c'est un conseil frérot!!. Vous serrez plus tard..Se monde est vraiment détraqué..alors que avant j'étais seul et il se passait rien, vraiment rien dans ma stupide vie et là paf y'a plein de trucs qui arrivent!! Mais c'est là que je me dis que j'étais peut être mieux toute seul? Peut être..j'en sais rien, mais j'aurais pas connue Taehyung. Alors une chose positive bien sûr pareil pour tati et chim..enfin bon je suis avec eux maintenant. Ma deuxième famille on va dire..
Taehyung et Chim sont partie prendre de la nourriture..on a plus rien et tati est dans le canapé..elle est malade, elle vomis depuis 3 trois semaine. Mais bon c'est quand même beaucoup donc chim ira l'emmener chez le médecin. Moi je suis à côté d'elle, je prend soin d'elle mon petit bebeeee🥺 la voire comme sa, ça me fait tellement de peine. Elle qui sourie et bouge tout le temps..là elle passe ses journées dans le canapé. Blanche comme un cachet d'aspirine je vous jure😭 elle sourie plus..rigole plus..je m'inquiète vraiment pour elle.
Elle regarde dans le vide, a quoi pense t'elle?...elle lève son regard vers moi et me fait un mini sourire avant de rembarquer son regard devant la télévision..
J'entend des pas rentrer depuis l'entrée, sa doit être les garçons. Je me lève et marche dans leur direction. Ahhh beurkkk bruhhh!! Y'a de la nourriture pour humain quand même!Jimin: oui t'inquiète pas!
Moi: arrête de lire dans mes penser ou je t'arrache les yeux!
Taehyung: ohhh elle devient dangereuse ma petite lionne
Moi: je sais (😈)
Jimin: Tatiana, toujours dans le canapé? (Inquiet)
Moi(baisse la tete): oui..Il me regarde triste..chim..
Moi: donne chim va la voir je vais aider Tae
Il me sourit et me donne les sacs puis il part vers elle.
Moi je pars dans la cuisine en compagnie de mon chère Taehyung. Il pose les sacs et m'entour la taille à l'aide de ses bras...rah lâche me please! Je rigole mais faut ranger les course couillons !!
Il me lâche, il a lu dans mes pensées à tout les coup..On range les courses, après avoir fini il m'embrasse et part prendre sa douche..moi je me met au sol et me dit que être seul peut aider mais faire souffrir..et si tout sa était qu'un rêve et que j'étais morte..? Nan nan c'est bien réel..A͚L͚O͚N͚E͚...
Seul se mot me vient en tête chaque jour..va savoir pourquoi.
Je devrais aller me coucher, je monte dans ma chambre et m'endort dans le lit et quelques heures plus tard je sens une présence m'embrasser le front. Sa doit être Taehyung..A suivreeeeee
Alors? Vous en pensez quoi?👉👈
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanfictionCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...