N.32

1.4K 56 28
                                    

On sait tous fait expulser..
Nous sommes a terre..
La fumée ce fait voir, des cendres..
Je tousse comme tout les autres. Qu'est-ce qu'il c'est passer?
Un énorme mal de crâne apparaît, logique j'ai hurte un arbre..j'ai extrêmement mal c'est affreux.
Une ombre apparaît contre le goudron..des ailes..LUCIFER! Je me retourne puis lève la tête et le vois..il tient Niki de ses affreuse et grande mains. Le tenant par le cou, il commence à avoir du mal à respirer..on peut le voir sur son visage. Je veux qu'il le lâche..des larmes apparaissent sur mon visage, déjà abîmé du au choque de tout à l'heure. Tout le monde regarde Lucifer, lui, qui a un énorme sourire tracé sur ses lèvres..
Taehyung et Jungkook court vert moi pour savoir si je vais bien tout comme Jay arrive juste après..ils m'aident à me relever..pour aller aider les autres toujours à terre.

Lucifer: ohh regarde qui sais que je tiens de mes propres main t/p?
Moi: LÂCHEZ LE!!
Lucifer: a croire que j'allais écouter une petite humaine dans ton genre..pff pathétique.

Ma mâchoire se sert, la j'ai qu'une envi c'est de le tuer!! Le voire souffrir comme jamais! Qu'il creve..
Une énorme colère monte en moi, j'essaye de me calmer mais rien y fait.
Je lui lance mon regard noir que tout le monde connaît ici.
L'envi de le tuer monte encore plus.
Mes mains, mes points ce sert.
A m'en faire saigner l'intérieur des mains.
La trace de mes ongles ce font voir tout comme le sang qui coule le long de mes mains.
Taehyung s'approche de moi, je le repousse.

Taehyung: calme toi..
Moi: me calmer?! ME CALMER?!!!
Jungkook: t/p je t'en pris..

Je ne l'es écoute pas, quant à Lucifer, il lance Niki..si on le rattrape pas il va s'éclater au sol!!!
Sunghoon le voit et cours pour le rattraper..je soupire de soulagement en voyant Niki dans les bras de sunghoon..Sunoo part vert eux tout comme Heeseung et Jake..
On se fait tous un regard. On a compris..
Sunghoon, Heeseung, Jake et Sunoo partent avec Niki..
Il ne reste que Jungkook, Taehyung, Jay, Jungwon et moi..
Sans qu'on s'y attende une flèche ôté de feu se fait voir...mais qu'est-ce que-
On se retourne tous et on voit Tatiana et Jimin!! Tatiana court vert moi pour me prendre dans ses bras..je la sert contre moi. Jimin s'approche de nous...puis de Taehyung et Jungkook..on les regarde..

Jk/ Tae: Jimin..
Jimin: faisant la paix pour t/p « tout en tendant la main »
Jk/ Tae: faisant la paix..

Ils se tiennent la main..
Comme ils le faisaient avant..
On se regarde tous..

Lucifer: Je veux t/p tout de suite.
Moi: vous ne m'aurez jamais.

On se met en ligne face à ce pauvre con!
Mes trois frères réunis qui veut dire que j'ai mes pourvois.
Je vais m'amuser un peu.
Je disparais a la vue de tous..je saute et arrive devant lucifer, je commence à la frapper.
Taehyung et jimin lance leurs flèches ôté de feu. Moi je l'es esquive..
Jungkook se met invisible comme moi..seul moi peut le voir. Il arrive à ma auteur et on continue nos coups. La rage monte..on le frappe jusqu'au sang..lui, il ne comprend rien. Mais les autres comprennent très bien. Jay, lui, avec sa corde va venir attraper ses ailes. Qu'il les arrachent!! Je veux qu'il les arrachent!! Que sont sang coule jusqu'à qu'on en finisse de lui.
Tout le monde continue ce qu'il font, sauf Jungwon. Il regarde ne sachant quoi faire..
Il commence à courir..ce met à voler. Jungkook et moi arrêtons nos coups. Comme tout le monde arrête leur activité..on le regarde choqué. Que fait t'il putain?!! Il veut mourir ou quoi?!!

Lucifer: q-que fait tu?!
Jungwon: crève. Part rejoindre maman!

MAMAN?!!!
Nous avons tous la même réaction, une tête de choquer..
Il a dit maman?! Qui veut dire que c'est le frère à Niki!! WoW je comprend plus rien la!!

Lucifer: tu n'es plus mon fils depuis longtemps ni suis de ta mère pauvre merde!
Jungwon « a nous »: continuer c'était beau à voir.

Il redescend et on continue se qu'on faisait y'a quelque minutes avant cela..
Qui était plutôt choquant.
Jay commence à tirer sur les cordes..oui arrache les!! Jungkook lui donne un énorme coup dans le ventre ce qui lui fait cracher du sang...mon sourire est monté jusqu'au lèvres..
A croire que je suis psychopathe à ce moment même. Je donne un énorme coup sous son menton, j'ai pu entendre un craquement venant de celui-ci. Jungkook sourie...
Deux flèches ce plantent juste à coter de son coeur...dites moi qu'ils l'ont fait exprès et qu'ils savent viser!! Dans le coeur pas à côté!!! Jay sourie comme un psychopathe et tire les cordes. Les deux ailes s'arrachent ce qu'il fait un énorme bruit, craquement..du sang gicle de son dos.
Lucifer tombe donc à terre, il s'éclate au sol..
Moi je le regarde, le sourire au lèvre tout comme Jungkook. Du sang continue de couler. Les ailes sont maintenant au sol..des os ce font voir. Ohhh magnifique..
Lucifer sans ses ailes? C'est plus lucifer maintenant.
Ça me fait rire tout sa.
Jungkook et moi retournons à la terre ferme. Je me baisse à là auteur de Lucifer et le regarde..

Moi: je savais pas que vous pouviez être à terre comme la
Lucifer: l-la ferme!
Moi: ohh vous me faites peur. Vous n'avez plus rien maintenant. Vous n'êtes  rien.
Lucifer: j-j-je vais te tuer!
Moi: avec le peu de force que vous avez? Ça m'étonnerais.
Lucifer: mes gars s'en occuperont.
Moi: vous voulez dire eux « en pointant du doigt jhope, Suga, Rm et Jin »

Lucifer reste choqué, et oui on vous a eu bande de batard. Je me lève, lui donne un coup de pied qu'il le fait basculer en arrière et tombe sur son dos. Il est en PLS le pauvre..
Heeseung et Jake arrivent et lance les garçons à côté de Lucifer..
Jay arrive et l'es entour de cordes pour pas qu'ils bougent.
Ohh ils ont ramassé dit donc. Je regarde cette bande de merde puis le château qui prend feu, les flammes se reflète dans mes yeux. C'est tellement beau à voir.

Moi: qu'on en finisse.

Jay, Jungkook et Taehyung font leurs petite affaires je dis donc au autres de se retourner.

Quelque minutes après on entend plus de bruit..
Sauf le bruit de leur mâchoire craquer. C'est bon, on se retourne. On voit Jay, Jungkook et Taehyung en loups. Ils ont bouffer les cinq personnes qui se trouvaient devant eux.
Pour moi, ça été trop facile..va t'il se passe quelque chose après? Je m'approche de Taehyung qui a un truc entre ses crocs..y'a du sang de partout. Je prend sa gueule dans ma main et l'avance vert moi puis regarde..je sors cette sort de papier...

Ne croit pas que ça se fini ici T/P!! Je savais que ça finirait comme ça..
Hélas..je n'en est pas fini!!
Niki te tuera pour moi je le sais tout comme Jungwon, je ne suis plus là mais eux sont là. Rappel toi que ce sont mes deux fils, ils ont mon sang en eux. Tout comme mon caractère. Ne te croit pas en sécurité avec eux.

Mon coeur s'accélère..
Je regarde tout le monde...

Jake: que se passe t'il? On a réussi!!

Il commence à rigoler et saute de joie..
Sauf que Jimin l'arrête de suite..
Tatiana vient prêt de moi et lis la lettre..une larme coule le long de mon visage.
La paix ne reviendra donc jamais c'est ça?..
Niki et jungwon me tueront?..
L'homme que j'aime me tuera?..

À suivreeeeee!
Alors comment c'était?
Désolé du retard que j'ai pris..😞

ALONE (니키 ENHYPEN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant