N.17

1.5K 73 41
                                    

Merci pour vos commentaires ça me donne encore plus envi de la continuer, vraiment merci beaucoup🥺




Moi, paniqué, je tombe à terre..
Niki cours donc vers moi puis me prend dans ses bras..moi, je le sers fort et ne le lâche plus du tout. Il me caresse le dos et tout les autres s'approchent de nous..
Je vois le cou de Niki en sang..sans faire exprès l'une de mes larmes tombe dans sa plaie..

Niki: aie..
Moi: p-pardon!!

Je m'enlève de son emprise et regarde la plaie..aish elle est pas belle du tout. JE VAIS TE GOUMER JEON JUNGKOOK!!!!
Je regarde tout le monde, eu meme ne comprennent pas pourquoi je l'es regarde, puis je fixe Niki. Ils comprennent donc, enfin!
On aide à relever Niki..faut que je l'emmène au manoir, jimin pourra le soigner. Il voudra jamais mais bon, il le fera pour moi au moins..enfin j'espère de tout coeur qu'il le fera.

Jay: t/p..
Moi: depuis quand tu vole toi?!
Jay: Lara m'a mordu..je suis un vampire comme elle désormais..
Moi: mais-
Jungwon: pas le temps de parler les frères et sœurs la!!
Moi: oui oui..

Je dis à plus a tout le monde, puis Jungwon et moi mettons Niki dans la voiture.
On roule jusqu'au manoir..on arrive et je sors le plus vite possible du véhicule!! Je frappe et pleure..
La porte s'ouvre enfin, je vois Tatiana..je lui montre la voiture, tandis que Jungwon, lui, sort Niki de la voiture. Tatiana comprend de suite et hurle, crie, le prénom de Jimin. Jimin arrive, il ne comprend pas se qu'il se passe. Tatiana et moi courons vers la Jungwon..
Il le rentre dans le manoir et le pose dans le canapé du grand salon..sa blessure c'est aggraver..Niki..s'il te plaît..
Je le regarde, ces yeux sont fermer..je tombe à terre une nouvelle fois..Tatiana se met à ma hauteur..puis me regarde.

Jungwon: jimin aide le..
Jimin: pourquoi je ferai sa?.

Je regarde jimin, furieuse, il ne veut pas le sauver. Le sale con!! Je me relève et me met face à lui.
Je le fixe tout comme il me fixe.

Moi: PARK JIMIN!!!
Jimin: c'est moi.
Tatiana: SAUVE NIKI!
Jimin: ptdrrr
Moi: je deconne pas jimin, sauve le.
Jimin: il mourra pas.
Tatiana: comment peut tu en très sûr?!
Jimin: il a ses pou-
Niki: n-non

On se retourne tous vers lui..
Il-il a pas ses pourvois?! Ça veut dire quoi sa?!!!

Jimin: bon là par contre il peut crever wow.
Moi: ET TU FAIS RIEN?!!!
Jimin: non.

PDV JUNGKOOK
PUTAIN JE L'AVAIS CETTE SALOPE!!!! POURQUOI ELLE A CRIER?!
Je vais me faire defoncer et sec..aish putain! Je te tuerai de mes propre mains t/p!! Tout comme Niki. Lucifer déteste son fils il ne me fera rien si je le creve. Mais là c'est moi qui vais prendre chaire..
Je suis assis juste devant son bureau..j'ai peur là oui effectivement la j'ai peur. C'est lucifer quoi..quand il est énervé t'es un peu beaucoup dans la merde je dirais. Donc je vais sortir de se bureau avec des bleus et plein d'autre blessures. Mais vas y t'inquiète j'ai l'habitude. Clara m'a soigner. Aish putain Niki il fait tellement mal wsh! Il m'a defoncer le cou, je le sens même plus la!!
Clara sort de son bureau..et merde..

Clara: il t'attend Jungkook..
Moi: putain..
Clara: je te soignerai mon coeur..
Moi: oui..

Je me lève, l'embrasse et toque..
J'entend un entre..mon sang se glace. Il est froid sa maman la crevette moisie! J'entre timidement..
Il me regarde..il me pointe le fauteuil, je dois donc m'assoir sur celui-ci..bruhh..je m'assoie et le regarde..puis le baisse, j'ai honte. Je lui avais promis de le lui la ramener aujourd'hui. J'ai tout foiré..

Lucifer: je vois que tu n'y est pas arriver mon chère Jeon.
Moi: o-oui..
Lucifer: tu me l'avais promis pourtant. Tu es incompétent Jeon, devrais-je choisir un autre chef de groupe?

Je relève de suite mon visage devant lui. Le regard noire. Non, ne changer pas..

Lucifer: je change?
Moi: NON!
Lucifer: pourtant..tu es nul mon chère.

Je sers les points, j'ai juste envi de lui foutre une patate en pleine tête a se fils de chien putain!!
Je suis pas nul! Je suis pas nul!!! A croire que j'entend mon putain de père juste devant moi..

Lucifer: je vois se que tu veux faire Jeon. Vas y je t'en pris frappe moi je ne suis pas con.

Il se lève, puis arrive vers moi. Il pousse là chaise et pose ses deux mains sur les accoudoirs de celle-ci. Son regard est encré dans le mien. Je ne peux plus bouger. J'ai peur, je récent de la peur, là maintenant. Il relève ma tête d'un coup en mettant ses mains sur mon cou. Il commence serrer puis sourie. Moi, l'aire commence à se faire léger..je vois flou..il sert fort, très fort..

Lucifer: ne me fait pas regretter de t'avoir mis chef Jungkook. Je te fais confiance tu es comme mon fils, ne me déçois pas.

Il me lâche d'un coup..je reprend ma respiration plutôt saccadée..
Je suis rouge..j'ai du mal à respirer, il se retourne et me gifle. Mon visage tourne à gauche..je dois avoir la marque de sa main sur ma joue..il m'en donne une autre, ma tête part dans le sens contraire..il me sort une règle..non pas sa!! Il commence à me frapper avec. Une larme commence à couler..le long de ma joue. Il ne s'arrête pas et continue ses coup, très douloureux je dirais..
Il sort une de ses griffe et me la plante dans l'a cuisses. Je hurle..je pleure..je me déteste..T/P JE TE TUERAI!!
Il me griffe le visage..
Après plusieurs minutes de torture..il s'arrête enfin. Je saigne de partout..j'ai mal de partout. Il se rassoie sur son siège et me regarde.

Lucifer: refait de la merde et la sanction sera beaucoup plus douloureuse Jungkook. Sort de mon bureau, et emmène là moi.

Je sors enfin de son bureau en boitant..
Je referme le porte et je vois Clara. Elle se lève d'un coup et pose sa main sur sa bouche, je lui sourie doucement et elle s'approche de moi..elle m'aide à marcher et on arrive dans sa chambre..
Elle me soigne..
Après m'avoir soigner elle se couche à mes côté..je la tire contre moi..on s'endort..doucement..enfin..on s'assoupit.

PDV T/P
PUTAIN JIMIN!!


A suivreeeeeeee

ALONE (니키 ENHYPEN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant