C'est ma fin, je le sens..
Je commence à ma rapprocher de Niki et me voilà partir chez Lucifer..On arrive prêt de se château..
On arrive, Suga se pose à terre..mais je suis tjrs sur lui. Je descend mais il me met des cordes autour de mes poignets. Moi je regarde se château..qui fait froid dans le dos.Tout se que je veux, que quelqu'un vienne me chercher, j'ai peur, le stresse s'empare de mon corps tout entier.
Il me pousse pour que j'avance, les porte s'ouvre en grinçant. Putain que c'est désagréable pour mes petites oreilles..
Je commence à marcher ne sachant pas où aller, j'allais partir à gauche mais on me tire à droite. Bah oui fin faut prévenir que c'était de se coter bande de mollusques!! On marche, je regarde de partout et trouve pleins de tableaux avec des personnes illustrés dessus. Wow..
On me sort de mes rêverie par un gros coup de pied dans le tibia. Ohhh je vais le crever suis qui y a fait ça! Je regarde qui sa peut bien être et c'est Jungwon?! Mais qu'est ce qu'il fou ici? Il prend mon bras et me pousse vers une espèce de salon.Moi « chuchote »: tu fou quoi ici?!
Jungwon: pose pas de question t/p.
Moi: tu te fou de moi?!
Jungwon: je t'es dis de la fermer!Il me jette et referme la porte derrière lui..
Quant à moi, je n'arrive pas à me relever..
Des chaussures, je vois des chaussures noir brillante dans mon champs de vision..je relève la tête et remarque que c'est..le père à Niki..Lucifer..
Il se met à ma hauteur, mais par peur je recule..Lucifer: je t'es enfin t/p~
Moi: l-laisser moi!
Lucifer: ohh non, tu vas vivre un enfer après tu mourra~Je..je..
Ma respiration se fait de plus en plus forte et plus vite..j'ai du mal à respirer.
NIKI!!!!!PDV JUNGKOOK
PUTAINNN!!! Elle est où?!
On cherche depuis 2h et on la trouve pas!!
Je lui est dis de pas bouger merde?! En quoi elle a pas compris?!
Niki! Je vole jusqu'à lui..
Je le vois marcher dehors. Je descend et lui tape l'épaule. Il se retourne en sursautant.Moi: elle est où?!
Niki: qui sa?
Moi: T/P!!!
Niki: m-mais elle m'a dit quel ren-Il s'arrête net et me regarde d'un regard froid. Très froid..
Niki: mon père.
Moi: eh bah quoi?
Niki: TES CON OU QUOI?!! Il a du l'attraper à l'aide des garçons..
Taehyung: QUOI?!
Niki: faut que je rentre!
Nous: on vient avec toi!!
Niki: non prévenez les autres et venez demain à 10h dans le parc où on va tout le temps j'ai un plan
Nous: ok et toi cherche la
Niki: je ferai de mon mieux pour se soir les gars..
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanfictionCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...