A partir de se chapitre...mettez le mode nuit pour lire. L'histoire sera un peu plus sombre...
Aller zouuuu12h30
On frappe à la porte puis on entre, je vois jimin..Jimin:;tu as faim?
Je ne lui répond pas..je n'est pas là force d'ouvrir ma bouche. Trop choquer depuis se matin. D'ailleurs? Son corps où est t'il?
Je regarde jimin..Moi: l-le corps de Taehyung..
Jimin: il sait évaporer..nos corps s'évapore quand on meurt..Je baisse la tête et laisse couler une larme..il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je ne le lâche plus..je pleure à chaude larme quand à lui, il caresse mon dos pour essayer de ma calmer. J'ai bien dis essayer!!!
Je me calme un peu..on arrête notre câlin quand sa sonne à la porte..je regarde jimin et me lève. Je descend les escaliers et vois Tatiana regarder la télé puis me regarder.Tatiana: tu attendais quelqu'un?
Moi: n-nonJ'ouvre la porte et vis Niki..
Une larme coule le long de ma joue. J'aurai du l'écouter..J'AURAI DU L'ÉCOUTER!!! Taehyung serai toujours là au moins..Niki: t-t/p..
Moi: Niki...Il s'approche de moi..
Je recule..il attrape mon bras et me tire contre lui. J'ai pas de force pour le repousser..je reste donc dans ses bras..il me chuchote.Niki: je suis tellement désolé t/p..Taehyung était mon meilleur ami..je veux te protéger..s'il te plaît..
Moi: Niki..On se regarde..
Jimin descend les escaliers et regarde mal Niki..
Chim s'il te plaît ne fait rien!! Il s'avance vers nous et m'enlève des bras de Niki. Jimin je t'en pris je fait rien! Il n'y peut rien c'est son père après tout nan?! Si si c'est son père et lui, il n'y est pour rien..donc jimin ne fait rien..Jimin: ohh bah qui voilà? Niki?
Niki: jimin je peu-
Jimin: nan ta gueule!! Ton père a tuer mon meilleur et toi TU VIENS COMME UNE PUTAIN DE FLEUR?!!! TU TES PRIS POUR QUI ESPÈCE DE-Niki me pousse et pousse jimin oh non..pas sa..
Niki: JE VOUS AVAIS PRÉVENU NAN?!!! JE VOUS AVEZ DIS DE NE PAS ALLER AU LYCÉE!!!
Jimin: TA RIEN DIT DU TOUT!!!Merde..
Fallait que je le dise..c'est de ma faute si Taehyung est mort alors..C'EST DE MA FAUTE!!!
Niki se retourne et me regarde.Niki: ah bah voilà pourquoi il est mort..T/P NE VOUS A RIEN DIT !!!
Jimin me regarde tout comme Tatiana..
Je commence à pleurer..j'ouvre la porte du manoir et cours le plus loin et le plus vite. Je peux pas les regarder dans les yeux maintenant c'est impossible. A cause de moi il est mort putain!! J'ai pas écouté Niki et voilà qu'il est mort de nos jours...pourquoi j'ai fais la fille forte et de ne pas écouté..sachant que si Niki me le dit..c'est qu'il y avait une merde qui allait se passer..je suis vraiment conne putain..j'ai honte. Je pleure et m'arrête pas quand je percute une personne..je relève la tête..eh merde..je glisse et le regarde de haut. Je me relève et recommence à courir du sens contraire. Aish..pourquoi lui?!! Je cours..putain il pleut c'est une blague la?! Je regarde derrière moi puis de nouveau devant mais je vois..Jungkook...je m'arrête net. Mais- il était derrière y'a même pas deux secondes..ah mais oui merde..j'avais oublié quel conne. Bon bah je suis fichu pour de bon là...il s'avance vers moi, le sourir au lèvres, psychopathe je dirais même..quand à moi je recule dans une ruelle sombre..deux autres garçons arrivent. AHHH MAIS C'EST PAS VRAI SA?!!! Je heurte le mur qui se trouve juste derrière moi. Je vais mourir..ma mort est arriver?
Un des mecs arrive à ma auteur et me prend un poignet puis l'autre arrive et me prend mon autre poignet. Quand à Jungkook, il se met fasse à moi le sourire au lèvres. Jungkook..non..Jungkook: le patron va être content dit donc.. « 😏 »
Moi: non s'il te plaît Jungkook..
Jungkook: chut tait toi.
Moi: JUNGKOOK!
Jungkook: JE TES DIS DE LA FERMER!!!Il s'avance vers moi et me gifle. Les deux mecs qui me tiennent rigoles. Bande de con..
Niki..je veux Niki. Qu'il m'aide....Moi: NIKI!!!!
Jungkook: il t'attend-
????: j'ai entendu.Je regarde et vis Niki!! Et..Jungwon, heeseung, Jake et MON FRÈRE?!! Mais qu'est ce que-
What?!!! IL SE PASSE QUOI LÀ?!!Niki: Namjoon, Jin lâcher la.
Eux: oui votre altesse.Ils me lâchent et Jungkook réplique...
Jungkook: PARDON?!!! Votre putain de roi est lucifer et NON NIKI!!
Les deux garçons acquiescent et rattrape mes poignets..mais-
Jungkook: tu n'est pas roi Niki.
Niki: je le serai tôt ou tard, et votre groupe a la con il va vite disparaître.
Jungkook: mais bien sûr.
Niki: Taehyung et jimin sont bien partie, demande toi pourquoi.
Jungkook: et pourquoi?
Niki: faire du mal au humains, c'est interdit dans la loi.
Jungkook: Lucifer est notre roi non? On l'écoute tout simplement.
Niki: bande de con.Niki cours sur Jungkook et le frappe..une bagarre explose entre eux..quand à moi j'essaye de me libérer pour les arrêter mais Jay le fait à ma place..mais comment il vole lui..
Jungkook se transforme et Niki fait de même. Oh putain voilà qu'ils sont des loups maintenant..je vois deux garçons arriver..Namjoon crie.Namjoon: J-HOPE SUGA AIDER JUNGKOOK!!
Les deux garçons nommé j-hope et Suga se transforme à leur tour et aide leur ami..
Une scène plus que effrayante se déroule devant mes yeux...Niki vient de mordre Jungkook..du sang coule, gicle de partout..Jungkook mort à son tour niki et son sang coule..aussi.Moi: NIKI!!!
Jin me dit de me taire, il me met un foulard dans la bouche..
J-hope et Suga s'attaquent au garçons..j'ai peur pour eux..ils se battent tous..jimin Tatiana ne venez surtout pas je vous en pris..
Ils se battent et ne s'arrête pas...je cris et hurle pour qu'ils arrêtent mais rien..on ne m'attend pas avec se foulard qui est placer dans ma bouche..je pleure des milliers de larmes coule le long de mes joues..
Niki mord d'un coup sec Jungkook..Jungkook se transforme un humain..
Niki..du sang coule de sa « gueule »...Ça ne sera que des petits gif comme sa^^ et ça sera rare que je mette..
Jungkook: je l'attraperai Niki.
Niki re prend sa forme humaine..
Niki: dans tes rêve Jeon Jungkook.
Jungkook: lâcher la, on y va.Namjoon et Jin me lâchent puis ils partent tous..
À suivreeeeeeeee
Alors?^^
Vous en penser quoi?
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanfictionCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...