La routine comme d'habitude vous connaissez..
J'arrive au bus et m'installe..j'écoute de la musique plus précisément « say Something » j'adore cette musique..^^
Même si je pleure en l'écoutant..🙃
Bref..j'arrive au lycée et sort du bus pour partir vers Jake, Heeseung et Tatiana^^
Aish je veux le voir!! Il a l'air tellement gentil..🥺 pourquoi je ne peux pas le voir..son père est vraiment con ma parole..il m'énerve. Putain je dis sa alors que je le connais même pas😭😂
Bon brefffffeuhhhh!!! Allons en cours bitch!
On entre en cours et bah...zeeee partieeeee.
J'ai vraiment la flemme ma parole..Midi. Qui veut dire?! Bouffe!!! Vite de la bouffe enfaite j'ai faim.
on mange comme d'habitude. Putain mes journées sont passionnantes..
Vous avez vu? Bref..j'ai pas faim..je ne pense qu'à lui..je me fais sortir de mes pensé quand on frappe la table..aish c'est qui que je le goume?!! Je regarde et vis Jimin..ah bon non. Je goume personne du coup..Jimin: je te jure crève t/p!! Tout se que je veux c'est que tu crève!
Tatiana se lève et se met devant jimin..
Tatiana: oh jimin calme toi!!
Jimin: non!!Tatiana le prend dans ses bras..oh..ok d'accord..pourquoi elle le prend dans ses bras? Aish..
Je me lève et monte sur le toit..ça va devenir mon endroit préféré du lycée moi je vous le dit...je regarde le ciel..il change de couleur d'un coup?!! Nan je suis fatigué je pense. Je me pose..je re regarde et il a pas changer?! Mais wsh!! Tout sais arrêter comme si on avait arrêter le temps. Qu'est ce qu'il se passe enfin?! Je commence à paniquer..part panique je commencer a voir flou et je tombe a terre puis trou noir...PDV JAKE
PUTAIN MAIS JE VAIS LE TUER!!! Aish..elle est où T/p?
Jimin est assis tandis que Heeseung et Tatiana cherche t/p..moi je suis avec Mina et Jimin super😒
Jimin pleure, pourquoi j'en sais rien..
Quand on nous cris dessus, nous ne sommes pas en cours. Donc on est seul dans la cafétéria.Tatiana: JAKE!!!
Je me retourne et vis Tatiana et heeseung avec t/p dans ses bras!! Je me lève de ma chaise et cours vers eux..
Moi: il s'est passé quoi?!
Heeseung: je sais pas, on la retrouvé sur le toit par terre inconsciente..Je regarde T/p, la pauvre je me retourne vers Jimin et lui fou mon plus gros coup de point dans sa gueule!! Espèce de batard c'est à cause de toi!!
Moi: JE VAIS TE TUER PARK JIMIN VA EN ENFER!!!
Jimin ricane, pardon?! Il ose rire alors que t/p est inconsciente par sa faute!!? Nan mais il s'est prit pour qui lui?! Il a cru c'était le prince dés enfer enfaite?! Quoi que..ça se pourrai vu comment il est le mec..
Jimin: je vis déjà en-
Mina ne le laisse pas parler, elle lui donne un coup de coude dans les bras. WTF?! Ok ok calme toi Jake..JE PEUX PAS!!
Je commence à me jeter sur Jimin et commence à l'étrangler pendant que lui rigole encore...exaspérant...je l'étrangle et il rit?! Nan mais, j'abandonne se mec est con ma parole..
Tatiana hurle et me pousse loin de Jimin, putain a croire qu'elle l'aime😑
Bah vas y aime le. C'est une merde, un monstre se mec...Heeseung a toujours t/p dans ses bras...Mina: appelle-le.
Jimin: p-pardon?!
Mina: J'AI DIS APPELLE LE!! T'es sourd ou quoi?!
Jimin: ah mais nan enfaite j'appelle pas cette merde.
Mina: ok.Mina part prendre son sac et prend en main son mobile. Elle tape quelque chose et le pose sur son oreille. Qu'est ce qu'elle fait? Et puis elle appelle qui?! Woah elle voulait appelé qui? Je pige rien la enfaite.
PDV MINA
Je vais l'appeler, seul lui peut la réveiller..
Son père, c'est son père qui l'a endormi. Je le connais, c'est comme mon père avec Jimin. Il nous a élever avec sa femme...
Je l'appelle..
Elle décroche je t'en pris!! Aller!!!Allô?
-OUI!
Yaaaa gueule pas!! Pourquoi tu m'appelles salle folle?!
-J'ai besoins de toi
D'emmerde toi.
-YAAA!
Mais quoi?!!
-t/p
QUOI?!
-Viens au lycée !
J'arrive.Il décroche...
Il va arriver dans pas longtemps..vu comme il court vite le machin!! A peine j'eu le tant de remettre mon portable dans mon sac, que la porte s'ouvrît d'un coup sec. C'est lui..
Jimin me regarde, son regard est noir..Jimin: NIKI!!
Niki: on m'a appelé mon chère Jimin?
Jimin: oh Mina t'a appelé pour t/p, je me trompe?
Niki: effectivement, elle est où?!
Moi: la basJe pointe mon doigt vers elle..
C'est pas bien mais bon...PDV NIKI
Mina me montre où elle se trouve..
Je regarde..T/P!!! Je cours vers elle, la secoue un peu pour qu'elle se réveille. Mais elle sens quelque chose..je redresse de suite la tête. Je me relève d'un coup et hurle.Moi: SORTEZ!!!
Mina: q-quoi?
Moi: SORTEZ SIL VOUS PLAÎT!!!Ils se mettent tous à courir et sortir de la cafétéria, pendant que moi je le cherche. Je cherche mon chère père, qui veut la tuer. J'ai besoins de Tae..
Mais il est pas là se con putain...Moi: montre toi.
Père: oh mon chère fils..Il vient devant moi..bruhh..
Il me fait peur, oui j'ai peur de mon père? Pourquoi? Par rage il a tuer ma mère. Vous faites pas se qu'il dit, il vous tue. C'est très simple avec lui. Mais moi, je ne lui montre jamais de respect. Pourtant je suis toujours là..il veut peut être me tuer de l'intérieur avec T/p. Ce qui se peut fortement d'ailleurs.Père: alors? Elle est belle comme ça nan?
Moi: lache la!
Père: oh non.
Moi: RELÂCHE LA PUTAIN!!Il me montre une fiole..
Nan...je...nan pas sa!! Il a pas fait sa?! Ne me dites pas que c'est se que je pense?! NAN!! Il secoue la fiole et me regarde en souriant.Père: c'est bien se que tu pense fils. J'ai son âme pourtant elle n'est pas morte.
Moi: ....
Père: tu ne parle plus? (Ricane)Par rage, je lui fou une patate. Se qui le fait lâcher la fiole. Je saute et la récupère.
J'ouvre la bouche a t/p et ouvre en vitesse la fiole. Woah putainnnn!!
Elle vole maintenant?!! Elle se repose par terre, en pleure je m'approche d'elle...Moi(pleure): r-réveille toi..je t'en pris!!
Père: je la tuerai même si tu ne m'en empêche.Puis il s'évapore...
Je souffle..par respiration est forte, Très forte..réveille toi!!A suivreeeeee
Alors ce chapitre?🥰
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanfictionCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...