Putain mais Jimin merde! Aide le!!
Ça fait 2h que tu le regarde mourir à petit feu! Nan mais sérieusement..JIMIN!
Je me met face à lui et le gifle, fort très fort!Jimin: NAN MAIS ÇA VA PAS?!
Moi: SAUVE LE!
Jimin: NON!
Moi: SAUVE LE OU JE PARS AVEC NIKI ET ON RETROUVE TAEHYUNG!
Jimin: q-quoi?!Je le regarde furieuse. Sauve le, tu as très bien entendu, ne me le refait pas répéter car je ne le ferais pas. Maintenant bouge ton cul et sauve le. Il s'avance donc vers Niki, dites moi qu'il va le faire..mon visage crispé s'adoucit petit à petit en le voyant s'approcher de lui...
Il pose une de ses main sur sa plaie..et l'autre sur ses yeux..
Hein?!Tatiana: t/p! Ferme tes yeux s'il te plaît !
Ah ok..je ferme donc mes yeux..
Quand d'un coup j'entends hurler, je regarde vite fait et je vois Niki s'accrocher au canapé..
Il hurle tellement fort, que j'en est mal au coeur. Il récent tellement de douleur..je le sais..
Mes larmes ne se retiennent pas et coulent lentement..
Je l'entend toujours cirer..ahhh je peux pas. Il pleure de douleur. Il est pas bien..Jimin: NIKI CALME TOI!!
Je ne regarde pas! Faut surtout pas..
Eh puis merde..j'enlève vite fait mes mains et les remet vite..putain se que je viens de voir va rester graver dans ma mémoire pendant très longtemps..
J'ai vu, Niki coucher et du sang gicler de partout...
Le calme s'impose soudainement..J'enlève donc mes mains à nouveau..
Niki est toujours coucher, je m'approche de lui, son cou, il est tout à fait normal..
Je regarde jimin..bon par contre..il est plein de sang..et yen a de partout. Taehyung aurait été la, il aurai été fou..va falloir nettoyer tout sa..Jimin se relève.Jimin: il se réveillera dans 2h maximum, sinon..
Moi: sinon quoi?
Jimin: la plaie était très profonde, j'ai fais se que j'ai pu..
Moi: m-mais..
Jimin: donc si il se réveille pas d'ici 2h..il sera alors mort..Q-Quoi?! C'est une blague j'espère? Dites moi que c'est une blague..
Jimin part et Tatiana s'approche de ma personne.
Elle me tapote gentiment l'épaule en me disant..Tatiana: il se réveillera, crois en lui..
Elle me fait un léger bisous sur la joue et part rejoindre Jimin...
Moi, je m'approche de Niki et attrape sa main..dans les miennes..et là sert fort..très fort. Le plus que je peux..2h passer..
Niki..il ne se réveille pas..j'allais partir..oui je suis rester 2h avec lui..
Je voulais lâcher sa main, mais sa main sert la mienne. Je le regarde avec des grands yeux rond. Il est vivant?!!! Il est vivant!!! Il ouvre doucement ses paupières..il me regarde..une larme coule le long de sa joue..Niki: t-t/p
Moi: j-je suis là..Je lui embrasse le front..puis lui sourie..
Jimin arrive..Jimin: il sais réveiller..
Moi: o-oui! Merci jimin!Je me lève et saute dans ses bras..il me rattrape..
Je pleure de joie et je vois Tatiana arriver..elle souri elle aussi..
Je descend de ses bras..et repars vers Niki..il essaye de s'assoir, je l'aide donc..Jimin: ça va?
Niki: o-oui..
Tatiana: emmène le dans ta chambre t/p..Je me lève et l'aide à marcher..
On monte les escaliers et on entre dans ma chambre. Il s'assoit sur mon lit..
C'est 19h00 on devrait aller dormir..Niki: l-le monde devient de plus en plus dangereux t/p attend toi au pire..
Moi: comment sa?Il me regarde les yeux rouge..Niki?
Niki: mon père va demander au monde de te retrouver et de t'emmener à lui..il va transformer des humains en tout se qu'il voudra..zombies, vampire, loup..tout se qu'il veut..tu es en danger t/p..avec le groupe BTS...a tes trousse tu es dans la merde..mais je te protègerai a en crever. A en crever t/p!!!
Mon coeur se sert...le monde va mal je le savais déjà..mais c'est à cause de moi tout sa enfaite? C'est vraiment de ma faute!!! Pourquoi je suis vivante encore à cette heure si?!! Pourquoi je suis pas morte avec mes parents et Taehyung!! Le monde serait normal comme je l'es connu étant petite! Je re commence à pleurer...
Non ne fait pas sa pour moi Niki, je t'en pris..
Il s'avance vers moi, avec difficulté..puis il me prend mes bras pour me tirer contre lui..
Puis il me chuchote doucement dans l'oreille..Niki: je te protègerai..si tu le veux..ou non..
Je ferme mes yeux, à l'entente de sa respiration..
Elle me berce..je me sens porter...qu'est-ce que- NIKI!!!
J'ouvre les yeux et effectivement c'était belle et bien lui..Niki: repose toi..
Moi: reste avec moi..Il sourie légèrement et se glisse à son tour dans les draps..
Je commence à m'endormir petit à petit..
Je commence à transpirer..un mal de tête affreux arrive dans ma tête..je sens que je bouge beaucoup..****
...: MAMANNNNN!!! PAPA!! NE ME LAISSER PAS RÉVEILLEZ VOUS!
****Je respire fort, je le sais..je le sens..pourtant je n'arrive pas à me réveiller! Je suis comme bloquer dans mon cauchemar..
Je sens qu'on me secoue, je me réveille immédiatement..puis je regarde Niki, paniqué de la situation..Niki: t/p..ça va pas?!
Moi(pleure): n-niki..Il ouvre ses bras et je me faufile...
Pourquoi je me sens en sécurité dans ses bras? Dans ceux de Taehyung, je ne ressentais pas cette sensation, se sentiment de sécurité..si forte. Je me sens apaiser..Taehyung ne m'oublie pas d'où tu es..s'il te plaît..
Je ferme de nouveau mes yeux dans les bras de Niki et fini par m'endormir tranquillement..
Avec les battements de son cœur et de sa respiration..1 ans passer..
1 ans est passer..le monde est vraiment, mais quand je dis vraiment c'est que c'est vraiment partie en couille!! Et cette fois la vie normale n'existe plus. Je ne vais plus au lycée comme tout le monde. Les écoles et beaucoup de bâtiments sont abandonnés..cette ville est triste..Notre ville n'est plus comme avant..Niki va beaucoup mieux..les BTS sont revenu pour m'attraper..mais comme il m'a dit..il me protègera..il me protège à chaque fois..
J'en est vraiment marre de cette vie..beaucoup de personnes se sont faites transformer a cause de Lucifer..Qu'il m'attrape..se monde redeviendra sûrement comme il était avant non?La copine de mon frère a eu son bébé comme Tatiana et jimin..
Je suis contente pour eux..c'est cool..mais les naissances, à se moment là, c'est pas cool du tout..aish...A suivreeeee
Alors toujours bien?
J'essaye vraiment de m'appliquer pour que vous aimiez..
🥺❤️
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanficCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...