PDV T/P
Je suis dans la chambre et je ne sais pas quoi faire..aish. Ça soule bordel.
Je regarde par la fenêtre, bizarrement je me sens en sécurité dans se château..plus que dans suis de Niki, va savoir pourquoi..c'est comme si je me sentais chez moi. Étrange non? Oui beaucoup même..
Jungkook a agis bizarrement pour la photo..j'aimerai savoir pourquoi.....: VIENS MANGER!
Mais- enfaite c'est comme si j'habitais ici nan? Je pensais qu'ils allaient me faire du mal? Ou c'est juste parce que c'est le premier jours et qu'ils commenceront demain..
Je sors de la chambre et fait le chemin inverse de toute à l'heure..
J'arrive en bas et je vois Taehyung et Jungkook assis..ils me montrent une place ou je m'assoie timidement..je ne l'es regarde pas. Ils font peur wsh..leur regard son poser sur moi...je hais ça.Aish..je commence à manger, toujours sous leur regard assez pensant. Mais je vais rien dire sa sera mieux...
Ils mangent à leur tour..le repas se fait en silence..Taehyung avait un regard moins froid que celui de Jungkook..comme si Jungkook m'en voulait. Mais pourquoi? Je sais pas et puis se n'est qu'une impression de toute façon. Enfin je suppose..
Je termine de manger, on a fini tous en même temps. Je me lève..suivis de Taehyung. Il passe devant moi, je le suis donc..on arrive dans la cuisine..je pose mon assiette sur celle de Taehyung. Quand il m'attrape le bras et me chuchote.Taehyung: je ne te ferai rien, méfie toi juste de Jungkook.
Puis il part, mouais, pas convainquant tout sa enfin bon bref..Jungkook arrive et me regarde de la tête au pied puis lève les yeux au ciel. Il a quoi lui encore?!
Jungkook: j'ai rien, dégage dans ta chambre.
Okkk j'y vais c'est bon, c'est décidé je vais me méfier de lui!! Encore plus de Taehyung.
Je monte dans ma chambre, j'arrive et entre dans celle-ci mais je sursaute en voyant Taehyung assise sur le lit avec la photo de tout à l'heure en main. Mais qu'est-ce que-WoW..
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanfictionCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...