Bon go se réveiller pour les cours...
Flemme, j'ai très clairement la flemme okay!! Pff..bon aller go! Je me lève et me prépare..
Une fois terminer je sors de ma chambre et vis Mina, je pars donc vers elle et lui fait un câlin..qu'elle me rend. On se détache et on part à l'arrêt de bus. Aller courage! le bus arrive et on monte à l'intérieur. On arrive au lycée, on sort du bus on part rejoindre Jake et Heeseung. Les voilà, je tire le bras de Mina et l'emmène avec moi..On arrive devant eux, on leur dire bonjour.Les gars: salit les filles!
Nous: heyy
Heeseung: alors vous avez vu le nouveau?
Mina: y'a un nouveau?
Moi: j'étais pas au courant moi donc bon..
Jake: il s'appelle Park Jimin je crois mais pas sûr à 100%
Moi: il sera moche comme d'habitude.
Les gars: YAAA!!
Mina: sauf vous bande d'andouilles!
Heeseung: faut préciser, on c'est senti visé d'un coup
Moi: j'ai vu sa😭On se mit à rire quand la cloche sonne..shit..
Bon bah go enfaite!!✌🏻😙✌🏻
On entre en classe, le prof arrive accompagné d'un gars..ça doit être le nouveau. Je le regard quand nos regard se croise. Il est beau enfaite..mais il m'a l'aire bizarre. Il fait psychopathe, son regard le trompe..Prof: voici votre nouveau collège, présente toi
...: moi c'est Park Jimin. Celui qui s'approche de moi je le tue, et je deconne pas.Vous voyez j'avais raison, une bonne raison de plus de ne pas l'approcher..
Bruhhhh...il part s'assoir tout au fond, c'est sa cache toi espèce de psychopathe va!!Les cours du matin sont fini, amen!! J'en pouvais plus!! Surtout l'autre qui me fixait. Aish!! Bizarre se mec..bref j'ai la dalle allons manger...on sort de la classe...
On arrive dans la cafétéria et on trouve une table. Une fois trouver, on s'installe..Moi: vous en pensez quoi du nouveau?
Jake: vraiment? Il fait flipper le gars!!
Mina: j'avoue..(chuchote) putain jimin..
Moi: tu as dis quoi?
Mina: q-quoiii? Rien..Elle a réagis bizarrement celle là, bizarre...
On continue de manger quand on voit le nouveau arriver, la cafétéria entière le regarde en chuchotant. Il regarde notre groupe puis passe à Mina. Il s'approche de nous puis prend la main à Mina. Pardon?!!Moi: LACHE LA!!
Jimin: ah ouais? Et pourquoi? « 😏 »
Jake: lâche la Park Jimin.
Jimin: c'est ma copine enfaite donc casser vous.Je regarde mina, elle baisse la tête...
Moi: c'est une blague la ?!
Mina: écoute-
Moi: ptdrrr va avec ton mec et nous approche plus salle folle!!
Jimin: tu vois ils sont con, viens avec moi.Il tire Mina avec lui..je m'assoie..
Jake et Heeseung me regardent.Moi: quoi?!
Eux: rien..Je mange vite et sort de cette endroit. Frere?!! C'est quoi se mec...il fait flipper. Il a une rumeur qui tourne autour de lui depuis se matin. Mais non c'est ton copain. Mais elle est folle cette fille!!
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanfictionCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...