Mais on m'empêcha d'ouvrir cette porte..
Je me retourne et je vois Niki, Aish..
Qu'est-ce qu'il y'a ?Niki: tu vas ou?!
Moi: me promener pourquoi cette question?
Jimin: c'est hors de question!! tu ne sors pas!
Moi: t'es pas mon père a se que je sache Jimin !
Jimin: je veux te protéger alors ne sors pas!Je souffle et ouvre la porte..
J'en est marre de rester enfermé h24 dans une maison enfin dans une maison ouais manoir plutôt enfin bon bref!! Je sortirai quand même! Je sors du manoir et marche pour arriver en ville.
J'arrive enfin en ville, je vois plein de personnes marcher puis regarder derrière eux..nan mais- pourquoi tu regarde derrière toi sale folle?! Les bâtiments ont leurs volets fermer..ouais c'est sinistre quoi..pff monde de merde je suis désolé mais c'est vrai!
Pourquoi c'est arriver maintenant? J'aurais été vieille je serai morte et puis voila aish..
Je marche tranquillement dans les rue, l'aire fraîche que je respire me fait du bien, beaucoup de bien..quand d'un coup j'entends crier et je vois plein de personnes se mettre à courir, il se passe quoi au juste? Bon, bah on va voir, je me retourne et là..tout se que je me dit c'est COURIR COUR T/P!!! Je me met à courir avec tout les passant..vous voulez savoir se qui se trouve derrière nous? Des zombies, oui oui des zombies!! J'en suis sûr que le père a Niki les a envoyé pour m'attraper...San comprendre se qu'il se passe je me fais expulser dans l'autre sens, qui veut dire dans le sens des zombies..j'arrive sur les fesses. Aïe mais putin c'était quoi saaa?!!! Plus personne se trouve sur le centre ville..ah je suis seul quoi..j'essaye de me relever. Les zombies se sont arrêter mais je vois Jungkook, Jin, Namjoon, Suga et J-Hope..manquais plus qu'eux quoi!!! Ils me regardent tous en souriant...Jungkook: Bah tiens mais qui voila? « Rire sadique »
Moi: laisse moi!!
J-Hope: désolé princesse mais non.
Moi: JIN!!
Jin: désolé t/p..
Moi: DEPUIS QUAND TU TRAÎNE AVEC EUX?!!
Jin: tu m'as vu pourtant la dernière fois et tu as rien dit!
Moi: j'étais bouleversé par se qu'il se passait!!
Jungkook: bon assez parler l'es cousins de merde la.
Moi: PARDON RÉPÈTE FILS DE PUTE?!Je me lève et saute sur lui et le gifle et frappe tout en pleurant..
Il se laisse faire. Très bien!! Je continue mes mouvements mais il me retourne et se met sur moi..dégage!! Il se lève et me lève mais en prenant mes cheveux dans ses main. Il me tire pour me lever. Moi, je hurle de douleur..alors Jin fait partie de se clan..une fille arrive, qui-est ce?....: on l'emmène.
Moi: n-non!!La fille s'approche de moi et me gifle et bah putain, connasse!!
...: moi c'est Sophie tu t'es demander mon prénom sale garce.
Mais- ARRÊTER DE LIRE DANS MES PENSER MERDE!!! On, enfin il, me tire vers une voiture..il me lance dedans puis claque les portes.. non je veux pas mourir je vous en pris!! NON!! Je pleure et frappe de partout..nonnn!! J'aurais du écouter jimin!! J'aurai du! C'est le deuxième fois que j'écoute pas!! Putain..s'il vous plaît..je hurle presque. Niki..jimin..
On roule et je suis par terre, presque inconsciente..je devrais me tuer avec cette ficelle? Je ne verrai pas Lucifer au moins. Ni tout ses monstres..puis..WoW..Jin lui etre un monstre..non non..ma vie se résume à craindre tout le monde maintenant..
Je sans que le véhicule bascule sur le côté..effectivement. Il tourne..je pars dans tout les coté..aïe putain!! Aïe aïe..le camion s'arrête..puis j'entends des crie..JIMIN!! NIKII!! Je hurle leur prénom et ils essayent d'ouvrir les portes..après plusieurs essais ils y arrivent enfin!! Jimin me sort et je cours dans les bras de Niki..La bande qui est donc BTS sont du camion..Namjoon: rend là nous.
Jimin: c'est pas un objet.
Jungkook: REND LA NOUS!!
Jimin: il va se clamer le maknae?
Jungkook: mais je t'emmerde sale chien!
Jimin: le chien entre nous c'est toi, c'est pas moi qui me fait toute les filles hein! Et surtout que JE SAIS QUE TU VOULAIS TE LA FAIRE AVANT DE LA DONNER À LUCIFER JE ME TROMPE?!!!!!
Jungkook « rigole »: non non tu te trompe pas mais je l'aurai!!
Niki: va te faire Jungkook !! Elle m'appartient !Que- quoi?!! D'où je lui appartient..bref je m'en fou la..je sers fort Niki et je sans qu'il me porte..yaaa je suis lourde!! Niki court vers la voiture et me met vite à l'intérieur puis ferme la voiture à clé? Non non!! Ils commencent tous à se battre et moi je suis là à regarder cette scène!! Ils se donnent des coup, ils se mordent..plus aucun humains se trouve ici c'est des loups maintenant. Jimin c'est fait mordre la patte!! Oh putain, Niki saute sur Jungkook et lui mord la tête?! Mais- la par contre ils se transforme en humain..je vais vomir..Les garçons courent dans la voiture, Niki prend le volant et jimin passe à côté de moi. Je vois sa main en sang. Tatiana doit le soigner!! On arrive au manoir, je tire Jimin et rentre à l'intérieur..
Tatiana se lève vite et prend jimin, ils montent et Niki arrive. Moi je donne vite fait un regard vers la télé et là je vois Mia bouffer une cuisse de poulet CRUE?!! Ah oui non mais là j'abandonne elle me fait peur elle!! Bruhh putain elle m'a vue! Nonnnnnnnn! Aider moi elle se met à courir vers moi, bahhh je cours aussi wsh!! On cours de partout jusqu'à arrive à la cuisine. Je me met d'un côté de la table et elle de l'autre, Niki arrive en rigolant et la prend dans ses bras. Yaaa mais il est fou lui!!Niki: elle veut jouer avec toi et te bouffer après, t'es humaine oublie pas « rigole »
Puis il part, Ahh bah putain merci j'ai vachement envi de rester ici du coup!! Et il rigolait en plus! Psychopathe va..Niki revient sans Mia, il a du la couché..
Tatiana et Jimin reviennent mais Jimin n'est pas de bonne humeur..Jimin: TOI!!
Je sursaute pendant qu'il me regarde mal, Niki se met derrière moi..Tatiana fait pareil pour Jimin..il lui prend quoi d'un coup? Il allait bien tout à l'heure pourtant..
Jimin: C'EST À CAUSE DE TOI TOUT SE QUIL SE PASSE!!!
Moi: mais-
Jimin: NAN TA GUEULE T/P, JE TES DIS DE NE PAS SORTIR MAIS TU N'ÉCOUTE RIEN!!! TU SERS À RIEN!! ON FAIT TOUT POUR TE PROTÉGER MAIS TOI COMME UNE CONNE TU SORS!! PUTAIN MAIS RÉFLÉCHIS MERDE!! LE MONDE D'AVANT N'EXISTE PLUS!! LA PROCHAINE FOIS CREVE!! ET NE REVIENS PLUS JAMAIS NOUS VOIR!!! TOI NIKI SI TU VEUX RESTER AVEC ELLE ENFIN CETTE CONNE RESTE!!! MAIS ELLE NOUS MET EN DANGER AVEC SES CONNERIE!! JEN EST RA LE BOLLE DELLE!!! JEN PEU PLUS!! ON A PERDU TAEHYUNG PAR SA FAUTE!! ON SERA PEUT ÊTRE LES PROCHAIN SI ON RESTE AVEC ELLE!! MAIS RESTE NIKI RESTE!!!Il se met à pleurer quand à moi..je m'écroule au sol..
Je..jimin..je suis tellement désolé..Tatiana: t/p!!! JIMIN TES PAS SÉRIEUX PUTAIN?!!!
Jimin: qu'elle ne m'approche plus et demain je l'emmène à Jungkook.Il monte les escaliers et je ne le vois plus..il a raison en plus. Je suis un danger..je me relève en les poussant..
Eux: t/p?!
Moi: il a raison, laisser moi à Jungkook se sera mieux pour vous..À suivreeeee
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanfictionCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...