Il enlève ma main d'un geste brusque..Jungkook.
Jungkook: me touche pas!
Moi: Jungkook s'il te plaît !
Jungkook: quoi?!
Moi: je t'en pris..pardonne moi..je pouvais pas savoir se que j'allais devenir..
Jungkook: tu mourra, je t'emmène chez Lucifer demain.Il commençait à partir..mais je me retourne et lui crie..
Moi: TU MOURRA AUSSI JUNGKOOK! NE M'EMMÈNE PAS!
Il s'arrête..
Il le sait qu'il mourra après ma mort..
Il se retourne pour me faire face..on se regarde droit dans les yeux..il me regarde avec ses yeux noirs..
Aish Jungkook, je sais que tu veux pas mourir, alors ne m'emmène pas et fait l'égoïste! S'il te plaît..je veux pas te perdre à nouveau..pas toi. Jungkook..mon frère, je suis ta sœur tu peux pas me faire sa si?
Non tu en est incapable Jungkook..
Il me regarde mais triste cette fois, je me ferai jamais de ses changements d'humeur en deux putain de seconde. Affreux, il s'avance vers moi, je recule on sait jamais ce qu'il pourrait me faire, il est bipolaire aussi..il me fou une gifle?! Non mais c'est une blague j'espère?! Il se fou de ma gueule se batard?! Je le regarde mal, très mal...
Mon frère..c'est mon frère mais on est totalement différent, que se soit physiquement et mentalement!!! C'est un malade, comment je suis arriver dans la même famille que sa malade mental là?Jungkook: je ne laisserai pas la honte de la famille en vie, T/p crois moi tu vas crever!!
Puis il se transforme et se barre dans la forêt, me laissant seul devant la grande bâtisse, qui est donc le manoir. Je regarde une fenêtre et je vois Taehyung me regarder..
Je vais rentrer, je marche et rentre, je vois Taehyung juste devant moi.
Il m'emmènera c'est même sur! Mais j'ai extrêmement peur putain!! Mourir si tôt me fait peur..comprenez moi s'il vous plaît, mon propre frère veut ma putain de mort!! Est-ce normal?! Non je crois pas..
Je cours dans les bras de mon deuxième frère..il me sert fort contre lui..Taehyung aide moi, je veux pas partir..je te pris..je t'en supplis..parle à Jungkook..Taehyung: je lui parlerai promis..
Moi: merci Tae..
Taehyung: me remercie pas, je veux sauver ma sœur..ma petite sœur a moi..Je lui sourie et lui embrasse la joue, il me sourit en retour et fait de même sur ma joue.
« 19h30 »
Je suis actuellement dans ma chambre et Taehyung dans la sienne aussi, Jungkook n'est toujours pas rentré.., je m'inquiète tellement. Qu'est ce qu'il fou bordel de merde?!PDV JUNGKOOK
Je suis dans la forêt mais je me suis arrêter dans mon endroit où je vais quand je suis tendu.., j'ai pas l'intention de rentrer. J'ai dis de la merde àT/p et je m'en veux tellement. C'est ma soeur et je lui dis sa?! J'ai aucune honte putain c'est grave! J'aurai même pas le force de la regarder dans les yeux. D'habitude c'est les autres qui peuvent pas me regarder dans les yeux...ma fierté se mettra de côté quand je serai avec elle c'est sûr..
Aish, je me transforme en forme humaine quand je l'es vois arriver..eh merde...
Ils s'avancent vers moi..
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanfictionCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...