N.33

1.6K 66 62
                                    

Tatiana me rend la lettre, je tremble tellement que j'en laisse tomber la lettre au sol..
Des larmes coulent, ne voulant pas s'arrêter.
Jimin s'approche de moi et me prend dans ses bras, je le sers fort contre moi..j'ai peur..Jungwon et Niki ne me tuerons pas!! J'en suis sure..mais pas à 100%..
Jungwon s'approche de moi..

Jungwon: jamais je te tuerai t/p je te le promet..
Moi: ton pere là dis..enfin là écrit..
Jungwon: je te le promet..

Devrais-je le croire? Après tout..mourir ne doit pas être horrible.
Je le crois..j'en suis sûre qu'il ne le fera pas. Je le regarde et sourie..

Taehyung: rentrons chacun dans nos maison respective..
Sunoo: Taehyung a raison, rentrons..
Sunghoon: les flics vont pas tarder à arriver..
Jungkook: prenez Niki avec vous..
Moi: je veux le voir s'il vous plaît!
Heeseung: vient avec moi

Je suis donc Heeseung..
Je vois Niki contre un arbre, je cours donc vert lui..
Je pleure et le prend dans mes bras..il va se réveiller!! S'il vous plaît qu'il se réveille!!
Jake arrive et prend Niki..
On repart vert les autres..Jungkook prend ma main..je lui sert fort la sienne.

Tout le monde rentre chez sois et nous, nous faisons de même.
On arrive à la maison, je tombe sur le canapé..

Moi: Niki se réveillera?!
Jungkook: calme toi s'il te plaît..
Moi: me calmer?! Tu te fou de ma gueule Jungkook?!!
Taehyung: t/p!
Moi: aish!!

Je me lève et court dans ma chambre..
Pourquoi il est comme ça Niki? Qu'est ce qu'il lui a fait putain?!..
Le pire c'est qu'il m'a embrassé juste avant de partir, je dois le prendre comment? Que c'était notre premier et dernier baiser c'est ca?! Nan nan je peux pas croire ça c'est pas possible! Il est pas mort je le sais..je l'espère juste..il est pas capable de me laisser hein..? Il voulait nous protéger alors?..

1 ans passer..
Niki et Jungwon..comment dire que-
ils sont malades mentale!! qui va aller tuer un chevreuil?! pr bouffer?!! bruhhh ça me répugne..
Vous devez sens doute po comprendre ce qu'il se passe vu qu'on c'est laisser quand Niki était dans le coma..vous l'avait-je dis? Non il ne me semble pas..alors veuillez m'excuser.. :(
Niki était belle et bien dans le coma. Pendant au moins 6 mois..mais il s'est réveillé c'est le principal..
d'ailleurs nous sommes ensemble..en couple quoi..
Ce soir Taehyung et Jungkook nous laisse le manoir pour nous deux. Seul nous..
Hihiii^^
La je suis dans la forêt avec les gars qui sont donc Niki, Jungwon, Tae et kook.
les quatre sont entrain de bouffer ce pauvre chevreuil..Aishh cette vu me répugne la.
ils finissent et reviennent vert moi..

Tae: bon..on va vous laissez
Jk: Ouais pas de connerie hein
Moi: yaaa!! « Dis-je en frappant gentiment l'épaule de mon frère »
Jk: Rohh ça va
Moi: niania chut tait toi

jungwon rigole suivis de Tae tout comme Jungkook.
Ils partent tout les trois..nous laissant tout les deux.
Niki prend mon bras et on commence à marcher vert la maison..
Je stresse jamais je me suis retrouver seul avec lui..c'est plutôt con on va dire les amis mais bon t'inquiète c'est rien c'est la rue. On arrive prêt de la maison et on rentre. On enlève nos vestes puis nos chaussures. Je lui demande si il a faim mais il me dit que non. Mdrrr t/p logique qu'il a po faim tu as vu ce qu'il vient de se manger la?!! Conne la fille..mais bon moi j'ai faim, vais me prendre un truc pour manger mon ventre crie famine la.
Je pars en direction de la cuisine et essaye de récupérer un bol mais j'y arrive po..
Une main vient l'attraper a la place de la mienne. Niki me tends le bol puis me dit.

Niki: il serait temps de manger de la soupe chaton « rigola t'il »
Moi: ehhh Mais je temmerde toi!!
Niki: et moi je te bz
Moi: azy j'attend

il rigole et moi aussi..
Ehhh c'est sortie tout seul okay?! J'ai po fais exprès..
Rohh, je me prend des trucs à manger puis on part ce poser dans le canapé..
Un film complètement.bah triste..on va dire...ouais c'est Titanic. Nan mais faut savoir que c'est pas le moment de pleurer okay?! J'ai assez pleurer moi..
Bon Niki veut le laisser..yes. Bon on le laisse et on regarde ce fameux film.
Niki enroule ses bras autour de ma taille et vient pose sa tête sur mon épaule. Il est bien de cette position celui là? Il est fou lui..bref si il dit rien c'est que oui? Sûrement..
le film..continue jusqu'à que la scène où ils sont dans la voiture apparaisse. Donc là genre la gêne s'installe..WoW putain..il me regarde..non non. Je n'ose pas le regarder..je continue de regarder, c'est bon c'est fini..il fait chaud vous trouvez pas? Ahh c'est con..
Il embrasse ma joue, je rougis instinctivement. Why?!!

Niki: pourquoi rougis tu chaton?
Moi: p-pour rien..tait toi et regarde le film..
Niki: bo..

Il se tait et regarde le film comme je lui est demander..
Non j'étais po froide juste..beh je sais pas rohhh j'ai pas besoins de me justifier enfaite non mais-
****
mais c'est si mignon euhhh..moi aussii veut des câlins..
Niki est absorbé par le film. Il est tellement mignon..ça petite bouille fait chavirer mon coeur..je suis pas un peu niaise là? Répondez sincèrement je le prendrai po mal..🙃
WoW Jake..je meurs là..
Niki le regarde puis moi..

Niki: ehh oh tu bave là!!
Moi: hein?! Pas vrai!!
Niki: je suis beaucoup plus beau que lui non mais- c'est moi que tu dois regarder comme ça pas lui!!
Moi: ohhh mon bébé tu serais pas entrain de me faire une petite crise de jalousie là?
Niki: n-non mais tu raconte n'importe quoi toi la vérité!
Moi: mais oui mais oui te crois t'inquiète petit jaloux va!
Niki: mais ta gueule euhhh
Moi: mais je temmerde!

On se remet à rire..on est pas normal moi je vous le dis. On s'insulte mais t'inquiète c'est tout à fait normal comme réaction. On continue de regarder le film..surtout qu'il dur longtemps le coco!
Niki pose sa tête sur mes cuisses et moi je lui caresse ses cheveux..il sourit je le vois..
****
le moment qu'on redoute le plus arrive, nous sommes à la scène ou le bateau coule, Jake et Rose sont sur le haut du cul de bateau. Ouais t'inquiète j'explique bien ta vu ça..
****
Le film ce termine..
WoW émouvant tout ça..
Niki relève ça tête et me regarde intensément..On ne se lâche pas du regard. Je suis absorbé par son regard plus qu'intimidant..je baisse le regard puis ma tête quant à lui il passe ses doigts sous mon menton pour remonter mon regard sur lui..

Niki: regarde moi..

je le regarde donc de nouveau...nos regard ne se détache pas d'un poil..
Il approche son visage du mien, puis vient poser délicatement ses lèvres..surprise je ne répond pas à son baiser. Il commence en mouvementer ses lèvres alors je répond. Il sourie à travers le baisser tout comme moi. Le baisser devient plus excitant. Il vient poser ses mains sur mes hanches pour venir ensuite m'asseoir sur lui. J'enroule mes bras autour de son cou..
Il vient déposer de léger baiser humides dans mon cou..je décale ma tête sur le côté pour lui laisser la place..il me laisse deux trois marque violacé..
Il arrête tout mouvement pour me regarder. Il me porte et nous emmène dans ma chambre..
Il me dépose sur le lit, quant à lui il se place en califourchon sur moi..il replonge son visage dans mon cou..
🔞
(Vous savez la suite bande de cochons😏)

A suivreeeee

ALONE (니키 ENHYPEN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant