Le garçon se retourne..
Ah oui donc...c'est qui lui?!!! Nan mais je rêve! Et il va me suivre toute la journée. Nan c'est bon je meurs là..putain..et vas y c'est bon je me casse. J'allais partir mais elle me gueule dessus.
....: TU REVIENS LA!!
Nan mais je rêve la!?
Je me retourne agacer..😒Moi: quoi?!
....: tu vas la fermer d'accord !
....: madame calmer vous..
.....: hum..oui..donc il te suivra tout les jours. Tu ne pourra pas y échapper t/p
Moi: nan mais vous êtes une grande malade enfaite!!Je sors de son stupide bureau, nan mais elle a trop cru elle?! Je me le coltine pas tout les jours moi!! J'en est rien à faire je ferai tout pour qu'il démissionne se con.
Bruhhh..bon il est beau par contre. MAIS WTF T/P!!
Bon..je repars dans ma chambre et fini mes devoirs. Après sa je part prendre ma douche..
Woah..une bonne douche sa fait du bien..je vais aller sur le balcon..j'irai mieux..
Je sors et me retrouve sur mon balcon. Je respire l'air fraîche...il fait presque nuit...je regarde de partout si le garçon serai venu..mais je ne voit rien...Quand je le vois au loin, il cours jusqu'à ma fenêtre..mais je vois l'autre de se matin...aish..Moi: yaaa!
....: mais c'est moi..
Moi: nan c'est pas toi arrête de te faire prendre pour lui!!
....: mais c'est moi!!
Moi: trouve un moyen de me le prouver alors.Je part ensuite dans ma chambre..le laissant seul en bas. Je referme mes fenêtres et me pose sur mon lit...je prend mon téléphone et regarde un peu les réseaux, ouais y'a rien comme d'habitude. Pff...c'est le week-end demain^^ Je verrai si ils veulent aller faire un tour.
Ah merde.je l'avais oublier l'autre..mais après je vais pas en cours vu que c'est le week-end donc il ne sera donc pas avec moi. Enfin j'espère..pff..allons dormir.LENDEMAIN
Je me réveille, du au bruit que mon téléphone fait!! Ah le batard!!
On toque à ma porte en même temps..putainnnnnnnnn!!!!!! Je prend mon téléphone et je vois que c'est Mina qui m'appelle. Wsh..yaaa je répond pas. Je me lève et ouvre la porte. Je vois le mec d'hier..😩
Quoi?! Il me veut quoi l'autre torchon là!!?Moi: quoi?!
....: je dois rester avec vous.
Moi: pardon?!
....: vous savez très bien, je dois rester avec vous.
Moi: c'est le week-end bouffon..
....: semaine ou week-end je dois être avec vous. Vous êtes pas contente sa sera la même.
Moi: mais ptdr dégage.
...: ok.Il prend mon bras et le tord...aïe aïe putain!!
Bon se qui est sur, c'est que si quelqu'un me cherche..eh bah voilà se qu'il lui attend. Mais j'ai toujours malll!!!Moi: aïe aïe..
....: soit gentille avec moi, sinon je serai méchant t/p.
Moi: aïe..lâcher moi!!
....: j'ai pas attendu....
Il est sérieux lui? Je vais pas dire « lâcher moi s'il vous plaît » nan mais sérieusement..
Il me le tord encore plus.......: alors?
Moi: s'il vous plaît lâcher moi..
....: eh bah voilà, sinon moi c'est Jungwon
Moi: ouais.Il me pousse et entre dans ma chambre. Au putain..je le déteste déjà se bouffon..😩😭
Aish..😒
Bon je vais aller me préparer...j'entre dans ma salle de bain et me prépare. Après sa je sors et appelle mes potes..
Super ils ont tous dit ouiiii!!! Bon bah go, on a rendez-vous à 10h30 au parc, il est 9h45..
J'ouvre ma porte et l'autre me suit...je ferme ma chambre et on sort.
J'allais prendre un taxi..mais...Jungwon je montre une voiture.Jungwon: montez
Je monte alors..
On arrive au parc et je vois tout le monde, je sors à toute vitesse et prend Jake dans mes bras.
Ils regardent mal Jungwon...Moi: je vous expliquerai..
Eux: ok..
Moi: bon eh bah allons au parc d'attraction !
Tatiana: allerrrrrrOn rigole tous et on prend la voiture à Jungwon pour si trouver.
On arrive et on part comme des con vers les attractions.Voilaaaa!! On a passer une excellente journée c'était croooo biennnn!! Même Jungwon était avec nous. En vrai il est pas si méchant que ça..j'ai peut être jugé trop vite?😅 ça se peut..oupsiii
On rentre a l'orphelinat. Flemmeuhhh..mais j'ai pas le choix. Bon je me dit que y'a bientôt les vacances qui arrivent donc. J'IRAI CHEZ MON FREREEEEE^^
J'ai trop hateeeee!! J'ai trop envi de voir Lara^^ hihiii
On arrive à l'accueil et on monte dans ma chambre...jungwon reste un peu avec moi puis après il part en me disant qu'il revient demain à 10h30. Je lui est donné les doubles des clés de ma chambre. J'avais pas le choix enfaite..hehe c'est con sa! Mais après ça va il est gentil.
Bon bon...qu'elle heure est til? Je regarde ma montre qui me montre 19h30...oulaaa! Allons nous doucher voyons!! Je prend mon pyjama et gooo.
Je sors de la salle de bain pleine de buée😅
Oupsiiii!! Je me suis laver les cheveux aussi. Bon j'ai rien à faire la...
Je sursaute...pourquoi vous allez me dire..PARCE QU'ON A JETER UN TRUC SUR MA FENÊTRE!!! Il va m'entendre suis qui est l'auteur de cette merde. Je me lève et ouvre ma fenêtre et récupère le caillou et après je pars vers la barrière. Encore lui?! Ah mais c'est pas possible sa!! Il me veut quoi lui?!Moi: encore toi!
....: s'il te plaît c'est moi!!
Moi: mais comment veut tu que je sache si c'est toi ou non?!!
...: qui pourrait s'avoir que Mina et toi. Vous vous êtes rencontré quand elle est tombé devant toi dans le jardin cette semaine?!!
Moi: je ne te crois pas..ça ne peut pas être toi!!Je suis tout simplement folle et je vois une personne dans le jardin...
Je suis folle je le sais. Mon imagination me joue des tours.......: tu n'est pas folle!!
Moi: com-comment..
....: s'il te plaît crois moi t/p..
Moi: je m'approche pas salle monstre...Après sa je me retourne et rentre dans ma chambre...
A suivreeeeeee
Alors ?
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanfictionCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...