On se réveille tout vas bien..
Jusqu'à que je me fasse expulser du lit!!! je regarde par dessus et je vois Niki rireMoi: MALADE!!
Niki: ohhh j'ai peur(rigole)
Moi: ohhh mais toi!!Je me lève vite et me met sur lui..
merde j'avais oublié qu'on était nu..rhum alors euh..non non t/p vite leve toii !! J'allais me lever mais il me retient par les hanches. Je le regarde droit dans les yeux..Niki: tu comptais aller où comme ça?
Moi: euh..nul part hehe..
Niki: menteuse
Moi: la menteuse temmerde!
Niki: eh moi jla bz fort
Moi: tu la bz hier déjà
Niki: j'avoue et c'était magiqueJe sourie et vient l'embrasser, il répond à mon baiser tout en souriant à travers celui-ci..
on met fin à notre échange et je me lève pour aller vite enfiler une culotte et son sweet. Il rigole..wsh pourquoi tu rigole toiiieuhhhh?!Moi: pourquoi tu rigole toi?
Niki: tes mignonnes
Moi: que- n'importe quoi! je vais me laver je revientJe prend des habits et je sors vite de la chambre toute gêner..
il est sérieux lui..bref aller c'est partie go la douche!
je prend ma serviette là pose sur le lavabo et me déshabille. Je prend ma douche, je sors et me sèche. Je m'habille me maquille me coiffe et sors. Niki rentre et fait tout son tralala.
pendant que moi je fais à manger vu qu'il est quand même 12h30..
je l'entend descendre les escaliers, puis je sens des bras m'entourer la taille et une tête se poser sur mon épaule. Je sourie automatiquement..Niki: tu nous prépare quoi de bon?
Moi: hum...du kimchi ça te vas?
Niki: ouiiiiJe rigole, une fois tout préparer on passe à table.
Fin de journée
nous sommes tranquillement dans le canapé quand d'un seul coup la porte d'entrée se fait propulsée à l'autre bout du couloir..vers les escaliers centrale..je regarde Niki..
Il se lève mais je le retient par le bras..Niki: faut que j'aille voir chaton..
Moi: n-non..Il enlève ma main de son bras et part..
je le suis..mais je vois JUNGKOOK SE PRENDRE LE MUR À CAUSE D'UNE FORCE ÉNORME!!! Je cours vers lui..En pleure..Jungkook: t/p..
Moi: qu'est-ce qu'il se passe?!!
Jungkook: i-il..est revenu..
Moi: QUOI?!!Il se lève et je fais pareil..je vois tout notre groupe se battre avec Jungwon..il m'avait promis de rien nous faire..je vois Tae se battre avec lui..et POURQUOI TOUT LES AUTRES SONT À TERRE SAUF JAKE, JIMIN TATI ET TAE?!!
Jungkook: on va tous y passer..il est beaucoup trop fort..
Moi: n-non..JAY!!!Je cours vers le corps...de mon frère..en sang..au sol..je pleure sans arriver à m'arrêter c'est affreux. Donc il avait juste lucifer..ce n'est pas fini..il sera toujours là..je regarde la scène tout le monde se fait expulser..je me lève..et regarde Jungwon!
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanfictionCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...