Je me réveille..
J'ai mal à la tête..aish. Super..je regarde partout et je vois Jungwon. Ah il est là lui? Nan c'est pas lui BAH OUI C'EST LUI!! Putin je suis conne moi des fois..aish..c'est quel heure? 11h30?! Eh bah dit donc j'ai bien dormis moi, bon je vais faire quoi aussi? J'ai rien à faire..
Je me lève et pars dans ma salle de bain me préparer..une fois prête je sors de cette pièce et Jungwon me dévore du regard..hum ça va? Je le dérange pas de ma mater comme sa la?!Moi: ça va?! Jte dérange pas ?!
Jungwon: hein?! Ah pardon..
Moi: que t'es con putain..
Jungwon: mais-
Moi: tais toi.Aïe aïe..
Je sors de ma chambre en lui disant de rester car je vais simplement dans le jardin. Voir si il avait raison..que c'est lui...mais je peux pas le croire c'est impossible!! Depuis que mes parents sont morts j'ai un problème..je m'imagine des personnes. Mais le médecin m'a dit que j'allais très bien pourtant. Je comprend pas..lui en revanche il est malade!! Comment il a pu savoir se que j'avais dis?! C'est pas humain si?! Nan c'est pas humain je suis désolé mais nan! Mais je veux trouver cette personne. Si je suis pas folle, le garçon existe vraiment? Peut être..si il existerai j'aurai pu l'approcher...mais là? Il s'enfui dès que je veux l'approcher.
Je descend et rejoins le banc blanc ou j'ai connu Mina...je regarde de partout où je peux y voir des papillons voler, des oiseaux...je sourie..je sourie enfin. Je ne souriais plus à une époque..je regarde les buissons..les fleurs quand je relève mon regard sur lui...le garçon du lycée. Je commence à douter sur se qu'il m'a dit..si c'était vraiment lui? Le garçon que je voyais chaque soir..après les cours. On se regarde sans bouger. On se fixe...je peux voir qu'il commence à avance, moi, je ne bouge pas..je me contente de le regarder faire...quand il est à moins d'un mètre de moi..il est proche. Il me fixe toujours autant. Je me lève pour arriver à sa auteur..il est plus grand que moi..il me sourit. Quand à moi, je le fixe sans expression, froide.....son regard s'assombrit à son tour et il fait flipper. Il n'est pas humain..je refuse d'y croire..Moi: tu nest pas le garçon de tout les soirs...
....: tu te trompe pourtant t/p..
Moi: je ne me trompe pas tu n'est pas lui..
.....: comment j'aurai pu savoir tout se que je t'es dis si se n'étais pas moi?
Moi: tu...tu aurai pu le kidnapper et qu'il te dise tout..
.....: tu as de l'imagination toi
Moi, tu n'est pas humain toi..
....: comment sa?
Moi: lire dans les penser des gens c'est impossible, pourtant, tu la fait..
....: en quoi je serai pas humain?
Moi: tu ne l'es pas!! Et tu n'est pas le garçon!!!Je commence à marcher et même a courir, mais, il me rattrape en attrapant mon bras. Je me retourne donc et nos regard se croise..
....: crois moi ou non..pourtant c'est bien moi le garçon que tu voyais tout les soir.
Puis après sa il m'a lâche, il regarde de partout et cours pour partir. Ma bouche est ouverte et je n'arrive plus à parler..je vois Jungwon arriver..moi je tombe au sol. Je ne sais pas se qu'il m'arrive...il m'aide à me lever et on rentre dans ma chambre. Il me pose dans mon lit et je m'endort..
Je me réveille et je vois Tatiana et Jimin..JIMIN?!!! Qu'est ce qu'il fou là lui?!!!
Je regarde Tatiana, elle a comprit de suite..je regarde Jimin mais il s'approche de moi. Je me recule, il me fait peur se mec..Moi: dégage.
Jimin: t/p je..
Moi: tu quoi?!!
Jimin: je suis désolé pour tout se que je t'es fais..
Moi: et tu crois que je vais te croire en plus?
Tatiana: croit le..Elle n'est pas comme sa d'habitude si? Pourquoi elle le croit?! Il traine avec Mina c'est même sa sœur!!et toi tu veux que je le crois?! Elle a fumer un pete ou quoi? Il la droguer? Nan je doute là par contre..aish..juste parce que c'est elle hein.
Moi: je te crois c'est bon😒
Jimin: vraiment?!!
Moi: oui
Jimin: merciii!!Il vient me prendre sans ses bras' ah oui donc euh..lâche moi Jimin..YA PARK JIMIN
Il me lâche enfin, je sourie à Tatiana..Tatiana: tu as revu le garçon du lycée? Qui prêtant être le garçon que tu vois?
Jimin: a ce propos..
Moi: quoi?
Jimin: c'est lui T/p, c'est le garçon que tu vois tout les soir..
Moi: quoi?! N'importe quoi
Jimin: je ne mens pas, jamais sur lui et surtout pas sur sa famille..
Moi: ça famille?
Jimin: je peux pas te le dire t/p..
Moi: ok c'est pas grave, mais c-c'est lui?
Jimin: oui c'est lui mais s'il te plaît ne t'approche pas de lui
Moi: pourquoi?! Si c'est lui!! Je le cherche depuis des mois passer ici!
Jimin: il est dangereux t/p!!! Je le connais très bien!! S'il te plaît..
Moi: je sais pas..
Tatiana: il m'a tout expliqué même un de ses ami à approuver que c'était vrai!! Il est dangereux!!
Moi: mais-
Eux: s'il te plaît !!
Moi: ok ok..juste son prénom..
Jimin: Appelle le Niki..
Moi: mmh..Qu'est ce qu'il y a avec lui? Pourquoi est t'il dangereux au point que je ne dois pas l'approcher..je veux savoir merde..
J'ai passer ma journée avec Jimin et Tatiana, et j'avoue jimin est tellement gentil. Mais je me méfie toujours on c'est jamais. Mais bon tati et chim son assez proche quand même y'a un truc entre les deux zigoto là?😂 nan parce que putain...bref..demain y'a cours. Faut que je dorme.
-
-
-
-
-
Bonnnnnnnn goooooo c'est partie j'ai une flemme putain.
Je me prépare et Jungwon m'emmène. Il me dit qu'il me fait entièrement confiance et il me laisse. Je ne le décevrai pas, je partirai pas! Je veux pas qu'il perde confiance en moi.
Je sors de la voiture et retrouve, Jake, Heeseung, tati et Jimin. Mina est avec les pute qui est donc Lisa, Jennie, Rose et Jisoo bon après hein... (sorry! J'adore BlackPink hein!)
On parle de tout et de rien puis les cours commence..PDV NIKI
PUTAIN!!! Jimin je vais te tuer..pourquoi avoir dit que j'étais dangereux..c'est du passer PARK JIMIN!!! J'ai changer..tout sa à cause de mon stupide père. J'ai perdu mon meilleur ami..à cause de lui putain..je suis plus dangereux.
Cette fille, je l'aime!! C'est elle et je le sais..c'est mon âme sœur, mon père, lui même me la dit. Mais nan, c'est une humaine donc faut pas l'approcher..j'en est marre de tout sa..Je la veux et je l'aurai quoi qu'il arrive.
A suivreeeeee
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanfictionCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...