Il a totalement raison jimin..
Je devrais aller vers Jungkook après tout je suis un danger pour eux. Je monte dans ma chambre et me faufile dans mes draps..et dort. Je suis fatigué..
———
Je me réveille, Tatiana, c'est l'heure de manger. Je descend accompagné de Tatiana derrière moi..je m'assoie loin de Jimin et commence à manger...Jimin: Jungkook est au courant. Il t'attend, demain à 9h sois prête.
Moi: ok Jimin..
Niki: tu te fou de ma gueule Jimin?!!
Jimin: j'ai l'aire de deconner la?!
Tatiana: JIMIN!!
Mia: papaaaa!
Jimin: toi tais toi!
Tatiana: Tu parle comment à ta fille la?!
Jimin: je parle comme je veux.Il jeté son assiette par terre, on sursaute tous face à son geste puis il part et monte en haut..
Je me lève vite et ramasse tout..je pars tout jeter à la poubelle..je vais aller me coucher. Je leur dis bonne nuit et monte..
Faut qu'il m'emmène ce sera mieux pour eux, comme dit jimin je suis un danger. Je ramène toujours des problèmes. Ma vie se résume à ça..des problèmes chaque jours. Et puis Jungkook qui me suis..moi je sors pas pour le chercher !! Mais j'avoue, rester à l'intérieur c'est mieux et tout le monde serai en sécurité..Donc demain je partirai avec Jimin et il m'emmènera à Jungkook, c'est tout se que je mérite. La mort, je la mérite aussi..Jimin et Niki ont faillit se faire tuer plus d'une fois et tout sa par ma faute!! C'est moi qui devrait mourir et surtout pas eux..
Je ne sais toujours pas pourquoi le père de Niki me cherche, même pas une petite idée..RIEN! On me cherche, je veux la raison du pourquoi! Mais bon..de toute façon j'aurais pas le choix, je devrai partir avec Jimin demain.
C'est la première fois qu'il se met autant en colère contre moi, peut être parce qu'il accumule toute mes conneries mais que celle là, c'était la goute de trop? Je suppose que oui...
Et je m'en veux terriblement! Le faire subir tout sa, c'est juste horrible..je me dégoûte là et beaucoup même! Bon..je vais faire une valise de vêtements? Ou ils vont me tuer directe? Je sais passs...
Je regarde au pied de la porte puis je vois une feuille? Mais-..je m'approche de la porte et prend la feuille en main puis la lis..C'est Jimin,T/p, fait toi une petite valise tu en aura besoins l'as bas. Et demain à 9h t'es prête! Sinon je dis à Jungkook qu'il sois plus violant de se que je lui avais dis!! J'espère que c'est claire?! Fini ta valise puis tu pars te coucher.
Bonne nuit T/p.Ok, Jimin est encore fâché..
Je peux le comprendre, je fais de la merde et bah il s'énerve part là suite c'est tout à fait normal.
Mais j'ai vraiment peur de Jungkook..surtout qu'il veut me..bah..me...aish c'est pas possible!! Il veut clairement me bz c'est plus claire quand je m'énerve! Bon, la valise, faut que je me bouge les miches ma gueule!
Je sors vite de mon lit et part vers mon armoire. Ok super..ma valise est tout en haut, putain la poisse wsh! Rohhhh...Je prend ma chaise de bureau, là met devant mon armoire et monte dessus. J'attrape par la suite ma valise et descend de ma chaise sans me casser la gueule ça serai bien aussi aussi. Je pose ma valise sur mon lit..
Ok c'est partie..je prend des habits et les fou a l'intérieur..30 minutes après je fini enfin..je ferme ma valise et la met par terre quand à moi..je m'écrase dans mon lit et m'endort de fatigue..
LENDEMAIN
Je me réveille en sursaut..putain c'est quel heure?!!! Je regarde mon portable qui indique 8h40?! Pardon?!! Aishh! Je me lève vite et cours dans la salle de main..
Je prend ma douche et tout mon tralala puis repart dans ma chambre quand Tatiana arrive vers moi en pleure..bah?Tatiana: je t'en pris part loin
Moi: Tati..
Tatiana: s'il te plaît!!!
Niki: t/p..AHHH PUTAIN IL SORT DOU CELUI LÀ?!! Il m'a fait peur se con..aish
Moi: je n'est pas le choix..
Jimin(d'en bas): T/P DÉPÊCHE TOI!!Je regarde mon portable..9h00..
Je prend ma valise et les pousse délicatement pour passer...une larme coule le long de ma joue..pendant que je descend les escaliers je sens qu'on enroule ses bras autour de ma taille..
Je peux sentir le parfum de Niki..il me chuchote à l'oreille..Niki: je te promet de venir te chercher..
Je sourie timidement et enlève ses bras..
Jimin sort et je sors à mon tour...on arrive vers sa voiture, il prend ma valise et là met dans le coffre pendant que moi, j'entre dans le véhicule...je vois Tatiana et Niki à la porte..je pleure..
J'ai peur..
On roule et je vois le paysage défiler..plus on part plus le paysage est sinistre et sombre..
Et le ciel devient rouge..on va ou la?!Jimin: au enfer.
HEIN?! Pardon?! J'ai bien entendu la?! Au enfer il est sérieux le frérot? Et pourquoi il lis dans mes penser lui..aish..maman, papa j'arrive bientôt...je vous rejoins dans pas longtemps je me dis sa en regardant le ciel..j'espère que vous avez compris ou je voulais en venir. Sinon mon gars t'es con désolé de te l'apprendre. Bref j'ai pas le temps pour dire des âneries comme sa. On arrive devant un manoir encore..mais qui fait froid dans le dos..c'est celui là?
Jimin: oui, tu as de la chance, juste Jungkook habite ici. Tu ne partira pas de suite dans l'a château de Lucifer.
Ah ok..je le vois de loin je vous montre..
On roule pour arriver plus près..je vais me chier dessus tellement j'ai peur..
On arrive presque devant..aish..
On y est..bruhhh on roule doucement puis il se gars. On sort, il prend ma valise puis des corbeaux volent en criant. Je hurle..en moi wsh.
On marche et on arrive à l'entrée, bon c'est décidé je vais clairement me chier dessus. Elle fait peur cette statue ma parole!Jimin toque..
La porte s'ouvre automatiquement et on peut apercevoir Jungkook le sourie au lèvres..
Bon bah..le malheur arrive dès aujourd'hui. Heureuse de vous avoir rencontré..À suivreeeeeeeeeee
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanfictionCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...