Je le réveille..enfin!! Mais il me balance un coussin en pleine tête! TAEHYUNG JE VAIS TE TUER!!! Je saute sur lui et le chatouille...
Jungkook arrive et nous dis qu'on doit sortir..wsh c'est 10h du matin..
Taehyung me pousse et je tombe à terre alors lui!!! Il se met à rire et à courir..et sa se dit le plus grand!? Le plus petit oui !Nous voilà dehors, je sais pas se qu'on fait mais je me fais chier..
On marche quand je vois Tatiana, Jimin, mia et Niki..j'ai qu'une envi c'est de courir dans ses bras..il me manque terriblement..Taehyung: fait..
Il a lu dans mes penser ou sais comment?!
Bon et puis merde!! Je me met à courir et je saute dans ses bras..il me rattrape..on se regarde..plus rien n'existe à part nous. Il me pose et je lui fais un énorme câlin, qu'il me rend.
Il attrape ma main et me dit..Niki: passons une journée ensemble s'il te plaît..
Je le regarde, j'accepte ou pas? Je sais pas. Pourtant j'ai envi de penser du temps avec lui, rigoler ensemble, mais le truc qui me bloque c'est qu'il n'a même pas essayé de prendre de mes nouvelle tout se temps. Mais je vais accepter, parce que je tiens trop à lui..je l'aime aussi..mais ça, ça ne sera pas réciproque alors bon..
Moi: j'accepte Niki..
Niki: C'est vrai?!
Moi: oui c'est vrai, alors on fait quoi? « Dit-je en souriant »Il me regarde et prend mon bras, il m'emmène d'en un magasin, le magasin que je préfère..GUCCI mais pourquoi il m'emmène ici? C'est bien trop chère! Il est fou lui!!
Moi: euh..Niki?
Niki: yeppp?
Moi: pourquoi on est ici?
Niki: bo..Taehyung ma dit que tu adorais cette marque tout comme lui..
Moi: bien sûr que oui j'adore cette marque mais c'est beaucoup trop chère voyons!
Niki: m'en fou prend se que tu veux et c'est non discutable! Aller zou
Moi: mais-Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu'il me poussa à l'intérieur..Aish Niki..bon bah plus qu'à choisir un truc pas chère. Même si tout est chère putain! Il veut se ruiner ou quoi? Frère tu t'achète une ceinture c'est l'argent que tu gagnes en trois moins! Ayaa il m'exaspère..
Après plusieurs minutes je trouve une ceinture et une pert de boucle d'oreille..
Je m'avance vers lui et lui montre..Niki: que sa?
Moi: que sa? Que sa?! Tu ose me dire que sa?! Mais ça va pas dans ta tête ou quoi?
Niki: ok ok C'est bon donne moi sa que j'aille payerIl prend se que j'avais dans les mains y'a quelque minutes et part aux caisses..
Oh le calin qu'il va avoir pour m'avoir payer sa!! Je vais le tuer cette enfant!
On sort du magasin et je lui saute dans les bras en le remerciant de tout mon cœur..Niki: pour me faire pardonner de pas avoir pris de tes nouvelle..tiens « tout en me tendant le sac »
Je le prend et le remercie..
Maintenant on part vers un autre magasin. Bon bah journée shopping je crois..^^
~;~;~;~;
12h30
Il est midi trente..
J'ai la dalle !! On trouve un macdo pas loin et on commande..
Une fois la commande prise on s'installe à une table, wow une très bonne matinée en sa compagnie..je regrette pas d'avoir accepté..j'ai peut être été trop méchante pour si peu..oui je crois aussi.
La serveuse arrive et nous pose notre commande. Bien évidemment c'est encore lui qui a payer! Le seul truc que j'ai payer c'est les donuts qu'on a manger..
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanfictionCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...