PDV T/P. Lendemain..
Je me réveille car oui il y a cour..j'ai pas le goût mais c'est partie^^
Je me lève et m'a prépare, une fois prête je sors de ma chambre. Si vous vous demandez je déjeune dans le bus..j'ai toujours un paquet de gâteau dans mon sac^^
Je descend les grands escaliers pour arriver devant le grande porte où se trouve tout le monde. Même Mina..on sort et on arrive devant l'arret de bus.
Le bus arrive et je monte à l'intérieur..
On arrive au lycée et je pars retrouver les gars..je saute de les bras de Jake. Enfin sur son dos..Jake: voilà notre petit boulet
Moi: eh je ne te permet pas!
Heeseung: alors vous😂
Nous: YAA!
Heeseung: ok ok je me tais😅On se mit à rire tout les trois quand une fille arrive à notre hauteur et nous demande..
...: excuser moi, mais où est la salle de technologie?
Moi: je t'y emmènerais si tu veux
....::tu dois être t/p je me trompe ?
Moi: tu ne te trompe pas c'est bien moi et toi?
.....: moi c'est Tatiana, je viens tout juste d'arriver^^
Moi: eh bah reste avec nous alors
Tatiana: avec plaisir..Elle a l'aire gentille Tatiana, j'espère qu'elle n'est pas comme Mina...aish..
1 mois passer..
1 mois est passer et je ne l'es toujours pas revu..il me manque tellement. Pourquoi il ne pouvais pas me voir? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?! Ça m'énerve!! Sans m'apercevoir, je laisse couler des larmes le long de mes joues..Jake, Heeseung et Tatiana sens rende compte..Eux: t/p?
Moi: h-hein?
Tatiana: tu vas bien?
Moi: ah euh oui ne t'inquiète pas...PDV TATIANA
Normalement c'est maintenant que je devrais faire ce que ma demander Mina..mais je peux..je me suis trop attaché à elle. C'est comme ma sœur! Je peux pas lui faire sa!
Je regarde Mina et Jimin...ils me disent de le faire..mais je range la fiole dans mon sac et laisse un regard noir au deux. Jamais je l'empoisonnerais.PDV JIMIN
NAN ELLE FAIT QUOI ELLE?!!! Elle est sérieuse?! Yaaaa!
Je regarde ma soeur..Mina: quoi?
Moi: elle fou quoi ta copine là?!
Mina: mais j'en sais rien !Putain c'est bon.
Je me lève de ma chaise et part vers cette salope. Je suis derrière elle, les gars et Tatiana me regardent. Bah quoi? Je prend les cheveux à t/p et les tire, elle se lève en hurlant dans tout les sens..la cafétéria entière nous regardent. Je continue se que je fais..je la jette par terre et commence à la frapper. Woah que c'est bon de frapper la bien aimé à mon chère ennemie. Qui, autre fois, était mon meilleur ami....pourquoi a t'il fait sa?!
Je continue à la frapper le plus fort possible, elle se met en boule puis pleure..quand je me fait expulser à l'autre bout de la cafétéria..putain c'était quoi sa?!! Je regarde et je vois un mec avec sa capuche sur la tête..C'est qui-non pas toi!! Je te jure que je vais la tuer devant tes yeux salle batard!! Je me lève et cours..,mais il attrape t/p dans ses bras.....: touche là et je te tue PARK JIMIN!!
Moi: il me semble bien que ton père ne veule plus que tu aille la voir nan?PDV T/P
J'écoute la conversation, mais je n'est pas de force pour ouvrir mes pompière..
C'est lui? Il ne peut pas me voir car son père ne veut pas?! C'est le garçon de tout les soirs?!! J'aimerai voir son visage mais je suis beaucoup trop faible..je sans qu'on me prend dans es bras..Puis on marche...on me pose sur un lit et je m'endort par faiblesse..Je me réveille..aish ma tête. C'est là au jimin m'a le plus frapper..
Infirmière: oh cherie, j'ai appeler un médecin, heureuse tu na rien j'ai eu peur ma puce..
L'infirmière du lycée c'est comme ma deuxième mère, elle est toujours là pour moi je l'adore...je l'appelle même maman..et elle m'a fille. Elle n'a jamais pu avoir d'enfant...elle ne trouve personne et à chaque fois qu'elle était enceinte son mari lui disait d'avorter..c'est affreux. Ça devait l'être pour elle surtout..de tuer son propre bébé, faut être fort quand même..bref..je me lève et la prend dans mes bras.
Moi: merci d'être là pour moi...
(Mere): ce n'est rien, tu es comme ma fille t/p..Elle verse des larmes au non..je la prend dans mes bras encore une fois et la sert fort contre moi..
(Mere) aller va en cours ma puce..
Moi: j'y vaisJe lui embrasse sa joue et je file en cours.
Merde j'ai quoi là? Hum..MATHS!! Merde merde!! Je cours vers ma classe et toque essouffler..j'entends entrer..j'entre donc..Moi: je-
Prof: on ma expliqué t'inquiète pas, va t'asseoir.
Moi: d'accord merci..Je pars m'assoir à ma place, qui est donc bien évidemment à côté de Mina, pourquoi car on ne peut pas changer de place en maths..et vu que en début d'année on était « pote » bah voilà!! On est que en octobre les gars!..
Amen les cours sont fini!!
Je sors en vitesse grand V et sort de se lycée. Je dis au revoir au autre et rentre..
Bon go faire mes devoirs maintenant. Bon après j'ai la flemme mais voilà quoi...j'entre dans ma chambre et m'installe à mon bureau..je commence à travailler quand j'entends qu'on jette un truc à ma fenêtre. Je sursaute sur le coup et me lève ouvrir cette fameuse fenêtre. Je regarde mais il n'y a rien quand je baisse la tête et vois un caillou avec un papier comme la dernière fois..Je te promet que je viendrais te voir..je te promet qu'on pourra être ensemble..
Je viendrai te voir tout les soirs comme avant même si on me l'interdit car je ne peux pas vivre sans toi..
A midi c'était moi qui t'es sauver de Jimin..j'ai pu te voir de près..tu es magnifique t/p.Inconnu
C'était belle et bien lui..
J'étais dans ses bras..mais je ne l'es pas vu. Il m'a promis qu'on se verra!! J'ai hâte...je sourie et rentre dans ma chambre. J'accroche ça lettre à côté de l'autre et recommence à travailler.
J'ai fini go se doucher^^
Je pars prendre ma douche et c'est l'heure d'aller manger. Je sors de ma chambre et je vis Mina..aish..
Elle attrape mon bras et me retourne..Moi: je te jure lâche moi Mina.
Mina: s'il te plaît
Moi: PUTAIN LÂCHE MOI!!J'enlève mon bras d'un geste brusque et descend manger..
Je m'installe et mange.
Après avoir fini de manger je remonte dans ma chambre..bon go, je vais aller dodo.A suivreeeeeee
VOUS LISEZ
ALONE (니키 ENHYPEN)
FanfictionCe garçon.. Il m'intrigue tellement, tout les soirs après le lycée je le vois..au loin.. Qui peut t'il bien être? Mon monde va complètement changer quand je serai qui se trouve sur cette terre..cette pitoyable terre.. Pourquoi y'a t'il des créature...