Pdv Hisoka:Je sens les doigts de Kalya quitter mes cheveux pour effleurer délicatement mon visage. Elle les passe sur mes pommettes, à l'endroit de mon maquillage mais je fais comme si je dormais toujours, je profite de cet instant.
Kalya: mmh.. Chou, je sais que tu dors pas.
J'ouvre les yeux, légèrement déçu, et me tourne vers elle. Son visage est illuminé par un grand sourire.
Je me lève et lui tend la main pour l'aider à se relever. Un éclair de malice traverse son regard.
Elle saisit ma main et tire dessus. Je suis légèrement attiré vers elle mais je reste debout.
Moi: Raté princesse.
Ma main toujours dans la sienne, elle se lève.
Kalya: J'aurais essayé au moins Chou.
Je m'apprêtais à répondre quand je sentis une aura que je connaissais déjà.
Il a décidé de gâcher mes moments avec elle décidément..
Moi: Désolé chérie, j'arrive.
Kalya: mmh.. vas-y, j'attends là.Je rejoins Illumi, resté à la lisière de la clairière.
Moi: Mon cher Illumi, qu'est-ce qui
t'amène ?
Illumi: J'ai besoin de toi pour un truc.
Moi: C'est par rapport à Killua ?
Illumi: Entre autre.
Moi: Je l'aurais fait avec plaisir mais il y a Kalya, on reste ensemble cette semaine.
Illumi: Les sentiments rendent faibles et tu le sais Hisoka.
Moi: Des sentiments ? Enfin Illumi, tu me connais, c'est juste mon jouet préféré.
Illumi: mmh.. si ça te rassures de te dire ça. Bref, tu me dois bien ça..
Moi: ..seulement parce que c'est toi.. deux minutes, j'arrive.J'espère qu'elle m'en voudra pas trop.. et que ça va pas durer trop longtemps.
Je marche pour retrouver Kalya.
Kalya: Ça ne va pas ?
Moi: Si, c'est juste ma vieille connaissance.. j'ai un service à lui rendre.
Kalya: Et ça va prendre combien de temps ?
Moi: mmh.. ça je ne sais pas trop chérie..
Kalya: Reviens vite mon chou hein..je vais m'ennuyer sinon.< ellipse >
Pdv Kalya:
Ça fait maintenant deux jours que Hisoka est parti et que j'ai aucune nouvelle de lui.
Je commence à croire que c'était juste une excuse pour s'en aller.Bon..faut que je m'occupe un peu.
Le soleil orangé se reflète à la surface d'un petit lac juste à côté de moi.
Pourquoi pas.. après tout, ça fait longtemps que je n'ai pas pris de douche.
J'enlève mes vêtements et je ne garde que mes sous vêtements en dentelle rouge.
Je m'approche de l'eau et y trempe mes pieds.L'eau est tiède et agréable. J'avance et l'eau m'arrive maintenant aux cuisses.
Hisoka: Tu ne m'attends pas princesse ?
Je me retourne vivement et croise le regard jaune électrique du magicien.
Moi: Chou ? T'en a mis du temps..
Hisoka: Désolé princesse. Je ne t'ai pas trop manqué j'espère ?
Moi: Si beaucoup -d'habitude je dis ça pour plaisanter, mais là, je suis vraiment heureuse de le retrouver- alors.. faut que tu te fasses pardonner..
Hisoka: Tout ce que tu voudras.Je souris sincèrement tandis que ses yeux descendent sur mon corps. De légères rougeurs apparaissent sur ses joues.
Hisoka: T'es magnifique Kalya..
Moi: ..merci mon chou.. tu viens ?Le magicien s'avance et retire son haut.
Waww.. il est..-
Hisoka: Attention, tu vas baver chérie.
Moi: T'es bête.. c'est juste que t'es plutôt bien fait.Un sourire aux lèvres, il continue de s'avancer et retire son bas ainsi que ses chaussures, et se retrouve donc seulement en sous-vêtement, comme moi.
Ne regarde pas ça.. tu peux le faire Kalya..
Hisoka fait quelques pas et commence à entrer dans l'eau. Je me tourne pour pouvoir admirer le joli coucher de soleil en face de moi.
La luminosité est orangée et l'eau brille sous les reflets de l'astre solaire.
Le magicien arrive à mes côtés et lève la tête pour observer le ciel.
Moi: C'est tellement beau..
Hisoka: Pas autant que toi chérie.Je rigole légèrement et me tourne vers lui.
Moi: C'est pas comme ça que tu vas te faire pardonner Chou.
Il s'approche de moi et je suis obligée de lever la tête pour le regarder dans les yeux.
Hisoka: Ah oui ? Et qu'est-ce que je dois faire donc ?
Moi: mmh.. je ne sais pas.. surprends moi Hisoka.La malice qui se reflète dans ses yeux s'intensifie, et un sourire s'accroche au coin des ses lèvres.
Il pose ses mains sur mes hanches démunies de tissu, et à ma grande surprise, il me porte sur son épaule, « en sac à patate ».
Moi: Hisoka ? Qu'est-ce que tu fais ?
Hisoka: Je te surprends princesse..Il fait deux pas supplémentaires et me lâche dans l'eau plus profonde. Si profonde que je n'ai pas pied et que l'eau me recouvre entièrement.
Je remonte à la surface et enlève les cheveux qui me couvraient les yeux. Hisoka me regarde, satisfait. Lui a pied et l'eau lui arrive en haut du torse.
Moi: Hisoka Morow, tu vas me le payer.. mais pas maintenant, j'ai pas pied..
J'entends un léger rire alors que je commence à nager pour me rapprocher de la berge.
Il m'attrape par le bras et me tire jusqu'à lui.
Hisoka: Attends, pas si vite..
——————————————————————————————————————————————
Désolée de couper en pleine action mais je suis un peu sadique ( je l'avoue) et sinon le chapitre était trop long.
VOUS LISEZ
Je ne perdrai pas { 1 } || Hisoka x oc
FanfictionC'est un Hisoka x oc. { Terminé } Il y a des lemons mais ils sont indiqués et donc ils peuvent être évités.