Chap 24 ~ Jeu dangereux

2.7K 105 27
                                    






Pdv Kalya:






// début de la scène de lemon \\





Je sors de la douche et attrape une serviette que j'enroule autour de moi.
J'entends l'eau se couper tandis que j'avance vers le lavabo.

Hisoka attrape doucement mes hanches et son torse s'appuie contre mon dos.
Je sens son souffle chaud dans mon cou et il y dépose ses lèvres.

Hisoka: *chuchote* Maintenant je regrette de ne pas avoir fini ce que j'avais commencé dans les toilettes..

Ses mains parcourent mon corps et font tomber ma serviette au sol. Je me retourne pour lui faire face et je lève la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Je n'ai pas le temps de le faire puisqu'il m'embrasse aussitôt, passant ses mains sous mes fesses, de façon à me soulever du sol.

Il me porte jusqu'au meuble et m'assoit à côté de la vasque.
Je passe mes mains dans ses cheveux mouillés alors qu'il met un genou au sol.
Il pose ses mains sur mes cuisses et les caresse délicatement. Puis, il embrasse mon intimité, faisant naître en moi une vague de frissons.

En un instant, sa langue retrouve mon point sensible et ne le lâche plus. Il passe et repasse dessus, alternant entre la passion et la douceur.

Ma tête part de nouveau en arrière et, sans que je ne le contrôle, mes doigts se crispent, ce qui tire légèrement ses cheveux.
Mais ça l'encourage à continuer de manière plus intense.

Bien vite, mon souffle se fait court et très irrégulier. Enfin, un courant d'électricité parcourt mon corps et mes muscles se relâchent.

Les mains toujours posées sur mes cuisses, Hisoka se relève, un sourire satisfait aux lèvres, et me regarde.

Il se penche vers moi et rigole légèrement. Il remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Hisoka: *chuchote* Ça va chérie ?

Je passe mes bras autour de sa nuque, le rapprochant de moi, et je l'embrasse. Il en semble légèrement surpris mais il me rend rapidement mon baiser.

Puis il s'écarte de moi pour ramasser nos sous-vêtements qui gisent au sol. Il enfile le sien et me tend ma lingerie. Je la mets de nouveau et me lève.

Aussitôt debout, je sens que mes jambes se dérobent sous mon poids.
Mon orgasme était si intense et violent que mes jambes, qui tremblent légèrement, sont affaiblies.

Je m'appuie alors contre le lavabo et Hisoka se tourne vers moi. En un coup d'œil, il comprend la situation et échappe un léger rire.




// fin de la scène de lemon \\





Il s'approche de moi, passe un bras dans mon dos et l'autre sous mes jambes et me porte. Je m'accroche à son cou tandis qu'il passe la porte et me dépose sur le lit.

Moi: Merci Chou.
Hisoka: Je t'en prie.

Il ajoute un sourire avant de s'allonger à mes côtés. Je pose mes mains sur son torse pour me redresser.

Moi: Roh.. la lumière.. T'aurais pas une
carte ?

Il se penche sur le côté puis me tend un petit paquet de carte en me lançant un regard interrogateur.

J'attrape une carte et tente de l'envoyer sur le bouton de l'interrupteur. Cette dernière vacille et finit par retomber au sol avant même d'atteindre le mur.
Hisoka échappe un petit rire amusé.

Hisoka: Il faut que tu donnes un coup sec chérie.

Je prends une autre carte et la lance. Cette fois-ci, sa trajectoire est moins aléatoire mais je ne parviens tout de même pas à atteindre mon objectif.

Moi: Bon vas-y Chou, c'est ton truc...

Aussitôt, une carte traverse la pièce et vient percuter l'intérieur, nous plongeant donc dans le noir.

Hisoka: *chuchote* T'inquiète pas, je t'apprendrais un jour..

Puis, il passe son bras autour de ma taille, me rapprochant de lui. Je pose alors ma tête sur le haut de son torse et une de mes jambes sur les siennes.

Nous sommes restés comme ça pendant plusieurs minutes. Malgré le silence, j'étais certaine qu'on pensait à la même chose.

Moi: Hisoka ?
Hisoka: Je t'écoute princesse.
Moi: Demain.. si jamais tu es en mauvaise position, tu m'en voudrais si j'intervenais ?

Il marque un silence de quelques secondes avant de resserrer légèrement son étreinte.

Hisoka: Non.. combattre Kuroro n'a plus autant d'importance pour moi qu'avant...et je ne suis plus prêt à y laisser la vie.

Ses paroles ont eu plus d'impact sur moi que je ne le pensais. Sans que je ne le veuille, je me suis encore plus serrée contre lui, et j'ai échappé mes pensées.

Moi: *chuchote* T'as pas intérêt à mourir..

Réalisant ce que je venais de dire, je mord légèrement la lèvre.
Qu'il ait entendu ou pas, Hisoka a garde le silence.

Puis, il a tourné la tête vers moi pour déposer un baiser sur mon front.

Hisoka: Bonne nuit Kalya.
Moi: Bonne nuit à toi aussi mon chou.




< ellipse >




Je me réveille avant Hisoka. Je suis dos à lui mais je sens son torse contre mon dos et son bras sur ma taille.

Et c'est à cet instant, en restant dans ses bras, que j'ai compris. J'ai compris que c'était la première fois que je me trouvais dans un jeu aussi dangereux.

Avant je ne voulais pas perdre, mais maintenant, j'ai peur de perdre.
De le perdre.

Je finis tout de même par me lever et j'enfile mes vêtements. Je m'accoude près de la fenêtre et observe le ciel, aussi nuageux et brumeux que mon esprit.

J'entends vaguement bouger derrière moi mais cela ne me tire pas de mon observation.

Hisoka arrive à mes côtés et me regarde mais je laisse mes yeux parcourir le paysage.

Hisoka: Ça va ?
Moi: Ouais.
Hisoka: Prête pour aujourd'hui ?
Moi: Je ne risque pas grand chose moi..

Il attrape mon menton pour me faire tourner la tête afin de rencontrer ses yeux perçants.

Hisoka: Fais quand même attention chérie.
Moi: Tu t'inquiètes encore pour moi Chou ?
Hisoka: Sûrement que oui..

Il avait dit ça sur le ton de la rigolade mais il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer qu'il y avait une grosse part de sérieux.

Je ne perdrai pas { 1 }  || Hisoka x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant