Chap 15 ~ Rendez-vous

3.6K 138 29
                                    






< ellipse >

Pdv Kalya:

Comme prévu, nous avons réussi la quatrième épreuve sans difficulté.
Hisoka, autant que moi, est parvenu à se retenir. Je suis forcée d'admettre que ça n'a pas été simple.

Nous ne sommes à présent plus que neuf candidats et Netero, le président de l'association Hunter, nous explique en quoi consiste la cinquième et dernière épreuve.

C'est une sorte de tournoi de combats singuliers. En fait, il faut que son adversaire abandonne pour gagner, et par conséquent, on ne peut pas le tuer.
Mais il n'y aura qu'un seul recalé, donc une seule victoire suffit pour être qualifié.

Le vieux retire le tissu qui dissimulait l'ordre des combats.
En premier j'affronte.. Hisoka ?!
Que ça soit le hasard ou le destin, il veut nous diviser.. ou nous rassembler, tout dépend du point du vue qu'on adopte.

Je tourne la tête vers le magicien et il m'adresse un clin d'œil.

Puis je regarde de nouveau le tableau pour l'examiner un peu plus.
J'ai trois combats, donc trois chances de réussir. Hisoka, lui, n'en a que deux.
Et le premier combat oppose une sorte de ninja et un enfant. Oui, un enfant.. un gosse qui n'a pas plus de 14 ans à vue d'œil..

S'il est toujours là c'est qu'il doit être assez compétent..


Pdv Hisoka:

Ce gosse dégage quelque chose.. s'il n'y avait pas eu Kalya, je me serais probablement intéressé à lui.

Le premier combat va commencer, les deux adversaires avancent vers le milieu de la grande pièce tandis que les sept autres candidats restent près des murs.

Mais mon attention n'est pas portée sur le spectacle que j'aurais, en temps normal, pris plaisir à regarder.

En réalité, je jubile à l'idée de mon combat contre Kalya. C'est la première fois que je vais réellement l'affronter.
En plus les règles de cette épreuve pimentent les choses.

Ma seul crainte aurait été qu'elle ne veuille pas se battre contre moi puisqu'elle a deux autres chances de gagner, mais d'après ce que j'ai appris d'elle, le mot « abandonner » ne lui est pas familier.

Bon, le premier combat est terminé, je crois que c'est le ninja qui a abandonné.

En même temps, Kalya et moi prenons place au centre de la salle, à trois ou quatre mètres l'un de l'autre.

Le combat a commencé mais aucun de nous deux n'a bougé. Mes yeux sont plantés dans les siens, et le même sourire apparaît sur nos visages.

J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne dans la salle, excepté nous deux.

Soudainement, nos deux auras se répandent autour de nous jusqu'à atteindre celle de l'autre.
Je n'avais jamais senti son aura pleinement, même si j'ai le sentiment qu'elle se retient encore. Jusqu'à présent, elle ne m'en avait montré qu'une petite partie.
Je ne peux m'empêcher de me lécher les lèvres.

Illumi a beau être la personne la plus cynique que je connaisse, je crois qu'il a raison lorsqu'il décrit mon aura comme sombre et meurtrière.
Celle de Kalya est aussi très sombre et meurtrière, mais en plus, il y a quelque chose de fascinant.

Même si mes yeux sont toujours posés sur elle, je sens que les autres commencent à s'agiter et à s'échanger des regards et des murmures.
En temps, je le comprends. La pièce est remplie de nos deux auras particulièrement obscures, ce qui donne une atmosphère étouffante et dérangeante pour les autres.

Je ne perdrai pas { 1 }  || Hisoka x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant