Chap 18 ~ Tu danses ?

2.8K 124 50
                                    





Pdv Hisoka:

Le serveur revient donc et entame ses explications sur les différents alcools.
Kalya le regarde et hoche la tête de temps en temps.
Je pourrais vraiment croire qu'elle l'écoutait si son pied n'était pas en train de remonter le long de ma jambe.

Je comprends mieux..

Kalya le remonte encore, il va falloir que je me concentre pour maîtriser mon visage.
Elle me lance un regard puis me sourit.

Kalya: Après c'est toi qui te connaît le plus dans ce domaine Chou..

Le serveur se tourne alors vers moi et continue son explication.

Bien joué de sa part..

Kalya ne me lâche pas du regard pour observer toutes mes réactions et le serveur concentre son attention sur moi également.

Non.. elle ne va pas oser quand même..

Elle pose délicatement son pied sur mon point sensible et y effectue de légères pressions.

Comparé à ce que j'ai déjà vécu, ce n'est pas grand chose, mais de savoir que c'est Kalya qui en est l'auteure me fait plus d'effet que je l'imaginais.

Je choisis rapidement une bouteille un peu au hasard puisque je n'écoutais le serveur que d'une oreille. Ce dernier repart après avoir pris note de mon choix.

Kalya me regarde, son sourire toujours collé aux lèvres et retire son pied.

Kalya: Bravo Chou, j'ai cru que tu allais faillir mais tu t'es repris.
Moi: Je te l'avais dit, et puis il m'en aurais fallu plus..
Kalya: On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Moi: Je n'ai jamais dit que je voulais plus..
Kalya: Toi, non. Mais ton corps, si.

Bon.. elle marque un point sur ce coup là.

Moi: Mais tu sais princesse, c'est compliqué à contrôler ce genre de chose.


Pdv Kalya:

Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris de faire ça.. je crois que j'ai besoin d'aller passer un peu d'eau froide sur mon visage.

Moi: Je vais aux toilettes. Ne touches pas à mon dessert hein..

Il lève les mains en signe d'innocence tandis que le serveur arrive, une bouteille à la main.

Je contourne la piste de danse, où plusieurs couple dansent, pour rejoindre les toilettes.

Je m'appuie contre le lavabo puis me passe de l'eau sur le visage. Avec un mouchoir, j'absorbe les gouttes d'eau sur ma peau.
Puis je me recoiffe rapidement et retouche mon rouge à lèvres.
Un petit coup d'œil au miroir et je ressors de la pièce.

Je fais à peine quelques pas qu'un homme s'approche de moi pour me proposer lourdement de danser avec lui.

Moi: Non merci. En plus je suis venue avec quelqu'un.
??: C'est pas grave, je suis sûr qu'il ne te mérite pas.

Je ne perdrai pas { 1 }  || Hisoka x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant