Pdv Kalya:Je marchais le couloir sans vraiment de raison.
Je ne sais pas si je recherche un membre de la brigade ou Hisoka.Soudain, je sens une présence dans mon dos.
Je me retourne vivement et fais face à une femme d'assez petite taille, un aspirateur à la main.Aussitôt, elle se jette sur moi, en tentant de me frapper avec l'objet qu'elle tenait entre les mains.
J'esquive son coup et m'éloigne d'elle.Moi: Tu fais partie de la brigade ?
Elle me regarde avec un air d'incompréhension.
Moi: Si oui, j'aimerais parler avec ton chef.
??: Ça ne va pas être possible.Et elle se lance de nouveau sur moi pour un nouvel assaut.
Comme précédemment, je l'évite mais cette fois, je rends un coup.Sûrement surprise, elle ne parvient pas à l'esquiver et tombe au sol.
??: Qui es-tu ?
Moi: Peu importe, je veux juste discuter avec le chef.Une voix qui semble provenir du hall surgit.
??: Shizuku ?
La femme à l'aspirateur, visiblement prénommée Shizuku, se relève.
Je soupire et m'en vais rapidement dans la direction opposée.
Un membre de l'Araignée, je peux gérer, mais plusieurs, je ne préfère pas prendre de risque. Surtout que j'ai perdu de vue mon partenaire.
La voix venant du hall d'entrée, je dois donc trouver une autre sortie.
Même si, lorsque j'ai étudié le plan du bâtiment pour me préparer à toutes les éventualités, je n'avais pas remarqué d'autre sortie.Je rentre dans une autre pièce où la lumière est éteinte. Il semble n'y avoir personne mais j'avance prudemment.
Sur le mur en face de moi se trouve une porte. Je ne sais pas où elle mène mais je m'avance vers cette dernière.Je fais à peine quelques pas et j'entends des voix dans le couloir. Je n'en suis pas certaine mais je crois reconnaître la voix de Shizuku.
J'accélère afin d'atteindre l'autre porte si jamais ils décidaient d'entrer dans la pièce où je me trouve actuellement.
Malgré le fait que je porte des talons, je reste silencieuse.Je suis juste à côté de la porte et au même moment, la poignée de la porte du couloir s'abaisse.
Et avant que je ne puisses réagir, la porte derrière moi s'ouvre, une main se plaque sur ma bouche, on me tire de l'autre côté et la porte se referme.
Tout ça en un clin d'œil et sans un bruit.J'aurais pu me débattre mais j'ai vite reconnu le parfum et l'aura de Hisoka.
Il me fait à présent face et retire sa main de mon visage pour prendre la mienne.
Il m'emmène près de la grande fenêtre et se penche sur moi.Hisoka: *chuchote* Il faut vite partir.
Moi: *chuchote* Il n'y a pas d'autre sortie..Il sourit et ouvre la fenêtre.
Hisoka: *chuchote* Il suffit d'en créer.
Ah oui, je n'avais pas préciser mais on se trouve au deuxième étage et les plafonds sont très haut ce qui fait qu'on doit être à une dizaine de mètres du sol.
Hisoka: *chuchote* Tu me fais confiance ?
J'hoche positivement la tête et il m'attire à lui, juste au bord de la fenêtre.
Il lance son BungeeGum sur la paroi d'un bâtiment à quelques mètres de nous.
Puis il se munit d'un bibelot qui se trouvait dans la pièce et le lance sur la fenêtre de l'immeuble d'en face, juste à côté de là où il a accroché son nen. La vitre se brise en mille éclats.Avant que je ne puisse protester, il m'attrape par la taille et me serre contre lui.
Hisoka: *chuchote* Je serais toi, je m'accrocherai.
Je passe mes bras autour de son cou et aussitôt, il se jette dans le vide, moi accrochée à lui. J'enroule son bassin avec mes jambes pendant que, grâce à l'élasticité de nen, nous sommes attirés vers l'autre bâtiment.
En quelques secondes, on traverse la fenêtre déjà cassée et on se retrouve couchés sur le sol froid de l'autre immeuble.
Heureusement, on a atterri plus loin que les débris de la vitre et par conséquent, on a aucune blessure.
Je tourne la tête pour regarder le magicien à ma droite.Moi: Merci mon chou, t'es arrivé au bon moment.
Hisoka: Je te l'avais bien dit..
Moi: Ça tient toujours ton invitation pour le restaurant ?Il me regarde avec son air malicieux que je connais par cœur maintenant.
Hisoka: Je n'ai jamais dit que je t'y invitais.. je te proposais juste d'y aller.
Moi: Oui je sais, mais il semble que c'était toi qui disais que tu es galant.
Hisoka: C'est vrai chérie..Il se met debout et m'aide à me relever.
J'ajuste ma robe et me recoiffe rapidement.
Il m'observe faire, un sourire aux lèvres.Hisoka: C'est bon, t'es prête ?
Moi: Oui c'es- roh.. Chou, ton costume..Il baisse la tête et constate sa veste recouverte par endroit de poussière.
Je m'approche de lui et frotte son costume pour en enlever la saleté.
Même à travers sa veste et sa chemise, je sens ses muscles. Aussitôt, je le revois torse nu s'avançant vers moi.
Mes joues chauffent légèrement au souvenir de cette soirée.Moi: C'est bon, là on peut y aller.
Hisoka: Merci princesse.
Moi: Je t'en prie mon chou.Un restaurant de Yorkshin city,
Nos desserts viennent d'arriver et depuis le début du repas, nous n'avons pas arrêter de discuter.
J'ai par exemple appris que le nom de sa technique vient de la marque de bonbons qu'il préférait lorsqu'il était enfant.Moi: Mais en fait Chou, heureusement que je ne me suis pas arrêtée à la réputation que les autres candidats de l'examen te donnaient..
Hisoka: Et je peux savoir ce qu'ils disaient de moi ?
Moi: Ils disaient que tu es un psychopathe qui n'a pas d'émotion.Il baisse la tête pour rigoler avant de planter de nouveau ses iris jaunes électriques dans les miennes.
Pdv Hisoka:
Moi: Je vois.. ce n'est pas que je n'ai pas d'émotions, c'est juste que je sais me maîtriser pour ne rien laisser paraître.
Elle sourit en coin et ses yeux sont embués de malice.
Kalya: Ah oui ? Dans toute les situations ?
Elle appelle le serveur et lui demande de nous aider pour le choix du vin.
Qu'est-ce qu'elle prépare ? Je n'arrive pas à prévoir ce qu'elle a en tête..
VOUS LISEZ
Je ne perdrai pas { 1 } || Hisoka x oc
FanfictionC'est un Hisoka x oc. { Terminé } Il y a des lemons mais ils sont indiqués et donc ils peuvent être évités.