Pdv Kalya:Moi: Bon, dernière partie pour moi Chou. Essaye de ne pas tricher cette fois.
Il m'adresse un clin d'œil avant de distribuer de nouveau les cartes.
< cinquième partie >
Moi: Ok.. alors Hisoka, quel est ton nen ?
Hisoka: Eh c'est ma question ça chérie..
Moi: Ouais mais elle me plaît bien.
Hisoka: mmh.. je ne te répondrai pas, je préfère le gage.
Moi: Mais pourquoi ?
Hisoka: J'aime juste te contrarier, et je suis joueur en plus.
Moi: En effet, j'avais remarqué... sauf que là, je n'ai pas d'idée pour ton gage.Il est agaçant.. il aurait tout simplement pu répondre à ma question..
Moi: Je suis obligée de te le donner maintenant ?
Hisoka: Et oui princesse.
Moi: Euh.. ok, laisse moi toucher tes cheveux.Il affiche un léger air de déception.
Hisoka: Mes... cheveux ?
Moi: Oui, ils m'intriguent.Son éternel sourire accroché aux lèvres, il se penche légèrement vers moi.
Hisoka: Et bien, vas-y, ne te gêne pas chérie.
Je tends ma main vers lui et la passe dans ses cheveux. Comme je m'y attendais, ils sont doux, mais je ne lui ferais pas le plaisir de le dire à voix haute.
Moi: Tu les coiffes toujours de cette
manière ?
Hisoka: Oui, pourquoi cette question ?
Moi: J'aimerais bien les voir au naturel.
Hisoka: Qui sait ? Peut-être que tu auras ce privilège un jour..
Moi: Privilège ? N'exagère pas Hisoka.
Hisoka: On verra bien..
Moi: Bon, retourne dans ton lit Chou, je veux dormir.
Hisoka: Tu es sûre que tu ne veux pas que je reste ?
Moi: Je sais à quel point tu aimes ma présence mais non désolée.
Hisoka: Comme tu veux, mais si tu dors mal, ce sera de ta faute.Puis il se lève et rejoint son lit.
Toute habillée, je m'allonge sous la couette.J'aurais préféré me changer et prendre une douche, mais je n'ai ni rechange, ni salle de bain. Et combien même il y aurait eu une douche, je ne l'aurais sûrement pas utilisée en vue de mon colocataire.
Je m'attends à tout venant de lui.Hisoka éteint la lumière et je l'entends se glisser sous ses draps.
Hisoka: Bonne nuit Kalya.
Moi: Merci, à toi aussi mon chou.Cette nuit là, je n'eus pas de difficulté à m'endormir avec la fatigue occasionnée depuis le début de l'examen.
<ellipse >
Le dirigeable vient de repartir, nous laissant au sommet d'une grande tour étrange. La tour aux astuces je crois. Nous devons arriver au pied du bâtiment en 72 heures.
Un homme s'était précipité dans le but de descendre le loin de la paroi grâce à ses talents en escalade. Alors qu'il entamait sa longue descente, d'immense créatures ailées rouges surgirent, et l'une d'autre elles avala le pauvre homme.
Bon, je vais devoir trouver une autre solution, et tant mieux, l'escalade ne me tentait pas vraiment.
Je regarde aux alentours et remarque que plusieurs candidats semblent s'être volatilisés. D'ailleurs, le magicien, plutôt facile à repérer, manque à l'appel.
VOUS LISEZ
Je ne perdrai pas { 1 } || Hisoka x oc
FanfictionC'est un Hisoka x oc. { Terminé } Il y a des lemons mais ils sont indiqués et donc ils peuvent être évités.