Chap 2 ~ La première épreuve

4.5K 169 109
                                    




Pdv Kalya:

Je suis forcée de constater que lui aussi, est plus doué à ce petit jeu.
Ça fait bien plusieurs minutes que nos regards ne se sont pas quittés.

Soudainement, il laissa une aura sombre s'émaner de son corps. Sous le coup de la surprise, mes yeux quittèrent les siens, et lorsque j'en pris conscience, il triomphait déjà.
Il était repassé en zetsu et un sourire malicieux était collé sur son visage.
Il avait réussi à me déstabiliser..

Devant mon air légèrement énervé, il m'adressa un clin d'œil. Mais avant que je ne puisse rétorquer, un homme prit la parole.

Il s'agit du juge de la première épreuve, Satotsu. Il nous annonce qu'il suffit simplement de le suivre.

La foule de candidats commence donc à marcher et après quelques minutes, à courir.

Si la première épreuve ne consiste qu'à courir, ça me va. Le sport n'est pas un problème pour moi, au contraire.
Je dois bien avouer que des bottines à talons ne sont pas faites pour la course, mais il est hors de questions que je m'en sépare. En fait, lorsque je les frappe deux fois entre elles, une petite lame empoisonnée sort du bout.

(( NDA: Oui, j'ai volé ça de Kingsman mais je trouvais que faisait classe. ))

Cette course risque seulement d'être ennuyante.
Inconsciemment, je tournais la tête à la recherche du clown, ou du joker, je ne sais toujours pas.

??: J'espère que c'est moi que tu cherches.

Je me retourne et rencontre de nouveaux ses iris jaunes électriques.
Il accélère légèrement pour arriver à mes côtés.

Moi: Pourquoi je te chercherai ?
??: Peut-être pour me féliciter de ma victoire..

Je manque de m'étouffer avec ma salive, ce qui le fait doucement rire.

Moi: Ta victoire ? Tu as triché !
??: Allons chérie, je ne suis pas un tricheur.. N'ai-je pas droit de te montrer mon aura ?
Moi: Si tu le dis Chou, humm.. au fait, je me demandais..
??: Je t'écoute..
Moi: Clown ou joker ?

Il a l'air légèrement déçu de ma question mais, bien vite, son sourire, que je connais déjà, réapparaît.

??: En réalité, je préfère magicien. Mais «chou» me convient aussi..

Je répond par un léger sourire.

Finalement, je crois que j'ai trouvé de quoi m'amuser durant cet examen..

Pour moi, les hommes ne sont que divertissants. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Ce n'est pas parce que j'ai peur de l'engagement ou quoi que ce soit, c'est juste que je n'en ai jamais voulu.

< ellipse de quelques heures >

Je suis enfin sortie du long tunnel sombre. Sentir de nouveaux les doux rayons de soleil sur ma peau me fait du bien.
Je reprends mon souffle tranquillement, en attendant la suite. Il serait faux de dire que cette longue course ne m'avait pas fatiguée.

Pdv Hisoka:

Je guettais l'ouverture du tunnel.

J'ai encore gagné...

Je ne la connaissais pas, d'ailleurs je ne lui ai même pas demandé son nom, mais je sais qu'elle réussira.
Je sais repérer les bons jouets et là, je sens qu'elle va bien m'amuser.

Je ne perdrai pas { 1 }  || Hisoka x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant