Pdv Kalya:Le bateau accoste sur une île recouverte d'arbres.
L'île parfaite pour cette épreuve..
Encore une fois, l'ordre d'arrivée de l'épreuve précédente est déterminante pour l'instant présent.
Hisoka est donc le premier à descendre du bateau et à disparaître dans l'épaisseur de la forêt.
Il est suivi, deux minutes plus tard, par moi même.Je décide de ne pas trop m'éloigner de la zone de départ qui est également le point d'arrivée.
Je préfère garder un œil sur ma cible et lui prendre son badge dès le début, plutôt que de m'aventurer sur l'île et de devoir la retrouver plus tard.
En plus, je ne suis même pas certaine que le numéro 16 appartient bel et bien à cet incapable de Tomba. Ou Tompa, je ne sais même plus.Je me perche donc à la cime d'un arbre et j'attends une vingtaine de minutes. Enfin, je le vois s'avancer incertain dans la forêt.
Parfait, il n'y a personne aux alentours.
Je regagne rapidement la terre ferme et je suis discrètement ma cible. Je la rattrape enfin et l'interpelle.Moi: Eh Tomba !
Il se retourne, l'air perdu.
Tompa: Euh moi c'est Tompa, avec un «p».
Moi: Ouais..sinon, t'es ma cible. Alors soit tu me donnes ton badge, soit je le prends.
Tompa: ..euh.. je..Il regarde furtivement autour de lui.
Moi: Ce n'est même pas la peine d'essayer de t'enfuir..
Je m'avance alors vers lui tout en laissant mon aura l'atteindre. Je la contrôle quand même, je ne voudrais pas alerter le magicien.
Tompa fait un petit pas en arrière en s'agrippant à sa sacoche. Il déglutit difficilement avant d'y plonger la main et d'y ressortir son badge.
Fébrilement, il me tend le badge portant le numéro 16 que je saisis, un sourire aux lèvres.
Moi: Merci Tompa. Allez salut !
Puis je m'en vais en marchant tranquillement dans la direction opposée.
Bon..plus qu'une semaine à attendre.
Il faudrait que je trouve un endroit où je pourrais me reposer sans risque.Je fais une dizaine de mètres quand je sens deux faibles présences à ma droite.
Je fais mine de n'avoir rien remarqué et continue mon chemin.??: *chuchote* mais on s'en fiche, ça fait un point en plus.
??: *chuchote* Ouais t'as raison, en plus c'est une fille, ça va être facile à récupérer.En plus de posséder une discrétion sans pareil, ce sont de vrais abrutis !
Je me tourne dans leur direction et m'avance de quelques pas.
Moi: Excusez-moi d'interrompre votre petite conversation, mais j'espère que ce n'est pas de moi que vous parlez.
Caché derrière un buisson, les deux hommes, dont je n'avais même pas remarqué l'existence avant aujourd'hui, me regardent l'air ébahi.
L'un d'entre eux se lève finalement et se jette sur moi, un bâton à la main.
Je le bloque en attrapant son arme. Puis, je me glisse dans son dos, mon bras passant autour de sa gorge. Il lâche son bâton pour m'agripper le bras et tenter de se détacher de moi.L'autre se décide enfin à intervenir. Il court vers moi, et alors que je suis de dos, je lance mon pied vers son estomac, ce qui le propulse quelques mètres plus loin.
Avant qu'il ne se relève, j'attrape une de mes lames et achève le premier homme. Juste après, je l'envoie sur celui qui se redresse, et elle vient se planter au niveau de son cœur.
VOUS LISEZ
Je ne perdrai pas { 1 } || Hisoka x oc
FanficC'est un Hisoka x oc. { Terminé } Il y a des lemons mais ils sont indiqués et donc ils peuvent être évités.