Chap 1 ~ Rencontre

5.3K 200 169
                                    





Pdv Kalya:

pff.. les sélections étaient vraiment simples.
Il va y avoir beaucoup de candidats.

Je suis dans l'ascenseur qui mène au sous sol où l'examen débute. Il descend lentement, ce qui me laisse le temps de réfléchir.

Ai-je bien fait de venir passer l'examen de Hunter ? ... oui.. je pense.. C'est l'option la plus simple pour obtenir ce que je désire.
Le fait d'être Hunter offre plein de possibilités et, en ce qui me concerne, j'en aurais besoin.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et le bruit venant de la foule de candidats m'extirpe de mes pensées. Je m'avance dans le sous sol bondé de monde.

j'avais raison.. les sélections sont trop faciles. Je parie que la majorité des personnes présentes ici sont des abrutis.

Je marche vers un mur pour m'y adosser. Plein de regards se tournent vers moi. Il ne doit pas y avoir beaucoup de femmes ici ce qui ne m'aide pas à me débarrasser de ces regards insistants.
Mais au fond, ça alimente ma confiance en moi. J'aime avoir le sentiment de plaire.
Tout de même, je dois bien avouer que j'aurais préféré ne pas me faire trop remarquer dès le début, c'est pourquoi j'avais activé mon zetsu.

Je décide de les ignorer et je continue de marcher.

Pdv Hisoka:

Je parcours la salle du regard pour repérer de potentiels jouets.

Ils ont l'air assez faible cette année.

Mon attention est attirée vers là où beaucoup de regards se tournent. Une femme, très belle et attirante vient d'arriver. Je la regarde en la détaillant, quand Tompa s'approche d'elle.
Il lui parle quelques instants et lui tend une cannette de jus.

Hum.. s'il te plaît ne me déçois pas.. Tu as l'air intéressante.

Pdv Kalya:

En plus il me prend pour une imbécile..

Moi: Merci mais je vais me passer de ton poison Tompa.

Il me regarde, hébété.

Moi: Bah quoi ? Tu ne t'imaginais quand même pas que ton piteux stratagème allait marcher sur moi ?

Pdv Hisoka:

Vraiment intéressante..

Tompa devient rouge.

Tompa: Non... mais.. euh.. j-
??: Maintenant laisse moi. Je ne suis pas là pour me faire des amis.

Et elle continue son chemin.
Mon regard parcourt ses jambes, dévoilées par la jupe rouge écarlate qui se soulève légèrement à chacun de ses pas.
Mes yeux remontent ensuite sur le bout de peau que son haut blanc laisse apparaître, puis sur ses épaules qui dessinent une courbe parfaite. Enfin, je m'attarde sur son visage, parfaitement bien proportionné. Ses beaux yeux clairs ressortent et sont accompagnés d'un trait d'eye liner. C'est d'ailleurs le seul maquillage qu'elle porte, un peu simple à mon goût, mais ce n'est que mon avis.

Sans m'en rendre comte, je ne la lâchais pas des yeux.

Pdv Kalya:

Ok. Je rectifie : ce sont tous des abrutis.

Et voilà ! Cet idiot de Tompa a réussi à m'énerver. J'allais enfin m'assoir contre le mur quand une main m'attrape le bras. Je me retourne et fait face à un homme d'une trentaine d'année, portant le numéro 237.

??: T'es sûre que tu veux pas d'amis ?

Je lui donne un coup dans le bras et il me lâche. Je frappe ensuite à l'arrière de son genou et il tombe au sol, ridiculement.

Moi: *d'un ton calme* La prochaine fois que tu me touches, je te tue.

C'est peut être un peu brutal mais je suis comme ça.
Pour ce qui est de la discrétion, et bien tant pis !

Pdv Hisoka:

Je ne peux m'empêcher de passer ma langue sur mes lèvres.

j'ai hâte de la voir utiliser son nen. Je peux sentir son aura, elle est délicieuse mais très faible. Elle doit être en zetsu..

L'homme se relève et s'apprête à lui répondre mais elle saute sur le rebord du mur et s'y assoit en l'ignorant.

Homme: C'est pas fini ma mignonne..

Elle lève les yeux au ciel en signe de dégoût et tourne la tête.
Mais mon observation fut gâchée par un homme qui osa me bousculer.

Pdv Kalya:

J'étais assise et encore assez irritée de cette altercation, quand un cri résonna dans la sorte d'entrepôt sous terrain.
Mon regard se posa directement vers la source du bruit; il s'agissait d'un homme, à genoux au sol, qui regardait avec horreur ses bras s'envolant en confettis.
Malgré ce spectacle étonnant, mon attention fut presque immédiatement attirée par l'homme qui semblait l'avoir causé.

Il est grand, bien taillé et assez pâle. Il a un style très original, il ressemble à un clown ou peut être à un joker, je ne sais pas vraiment.
Ses cheveux roses, parsemés de quelques mèches violettes, sont coiffés en arrière, vers le haut.
Ses yeux perçants sont jaunes. Sous l'un est dessiné une étoile rose et, sous l'autre, une larme bleue.
Un sourire arrogant s'affiche sur son visage.
Mais ce que j'ai surtout remarqué c'est son assurance et son charisme, il est attirant, ça je ne peux pas le nier.

??: Si jamais vous me bousculez, tâchez de vous excuser.

La plupart de candidats écarquillent les yeux, et certains reculent même.
Mais moi, je ne peux pas m'empêcher de sourire.

Peut-être qu'il y en a au moins un d'intéressant...

Je ne pris conscience que mes yeux étaient encore fixés sur lui que lorsqu'il se tourna dans ma direction et que son regard vint se planter dans le mien.

Réalisant que je souriais toujours, je repris un visage neutre, mais je pus voir ses lèvres s'étirer en un léger sourire satisfait.

Ce contact visuel intense ne semble pas vouloir prendre fin. C'est comme si l'inconnu au badge 44 et moi, jaugions la puissance de l'autre au travers de ce regard.
Et la malice que je peux percevoir dans ses yeux me conforte dans cette idée.

Cela peut paraître enfantin, mais je n'ai aucune envie de détourner le regard, il pourrait prendre ça comme un signe de faiblesse.
Je hais que les gens puissent penser que je suis faible; je me suis entraînée si durement...
Et puis surtout, j'ai envie de m'amuser un peu.


Sans même le savoir, nos deux protagonistes viennent de se lancer dans une sorte de jeu; et ce qu'ils n'imaginent pas, ce que chacun des deux veut jouer avec l'autre mais surtout, ils veulent gagner.

Je ne perdrai pas { 1 }  || Hisoka x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant