Pdv Kalya :Après que la juge ait piqué sa crise, Netero est venu et une autre épreuve a été annoncée.
Nous sommes arrivés au bord d'un ravin dans le but de récupérer des œufs d'aigles tarentules, suspendus dans le vide.
Avec la démonstration de Menchi, j'ai pu comprendre qu'il suffisait d'attendre un courant d'air qui remonte pour réussir.
Oui, sauf que je n'avais pas prévu qu'il fallait attendre aussi longtemps.
Et je n'avais pas non plus prévu que tous les autres candidats me suivraient instantanément.Ce qui fait que je me retrouve suspendue dans le vide, seulement accrochée grâce à un fil, qui menace de se casser à tout instant à cause de poids des nombreux candidats.
De plus, à côté de moi, se trouve un homme qui tremble et qui claque des dents de peur, et de l'autre, un magicien qui ne me quitte pas des yeux.
Malgré cette situation un peu dérangeante, je n'aie pu m'empêcher de remarquer les muscles saillants d'Hisoka qui ressortent davantage dans cette position.
Et en vue de son sourire collé aux lèvres, je suppose qu'il l'a notifié.Quelques candidats, ne supportant plus d'attendre, lâchent prise et disparaissent dans le brouillard.
Le froussard à ma droite se plaint de sa douleur aux bras, et après avoir soupiré un vague « J'en peux plus.. », il lâche à son tour prise.
Seulement, dans sa chute, il se raccroche à ma jambe, me déstabilisant et m'attirant vers le bas.
Mais qu'est-ce qu'il fait ?!
Il est super lourd..Moi: Lâche moi immédiatement.
Mais, sûrement trop paniqué, il ne me répond pas.
S'il continue, je vais lâcher aussi.
Bon, je ne vois qu'une solution.. Tant pis si Hisoka en apprend un peu sur mon nen.—En fait, je peux faire s'émaner de mon corps une chaleur dont je peux changer l'intensité.
Je peux également faire sortir de mes mains des flammes que je contrôle même une fois qu'elles se propagent.—Je concentre donc une chaleur au niveau de ma jambe afin de me débarrasser du candidat.
Aussitôt, ce dernier relâche sa prise, mais il m'entraîne dans sa chute.Avant que je n'eu le temps de réaliser ce qui se passait, une main attrape la mienne et me retient.
Rapidement je relève la tête et vois, sans grande surprise, Hisoka l'air satisfait.
Je tiens à la vie, mais que ce soit lui qui me l'ai sauvé, me dérange un peu.Hisoka: Je n'allais quand même pas te laisser tomber princesse.
Il semble si naturel comme s'il n'était pas suspendu à un seul bras dans le vide et qu'il ne supportait pas mon poids en plus du sien.
Moi: C'est parce que tu tiens trop à moi, Chou.
Ses iris jaunes toujours plongées dans les miennes, Hisoka desserre la pression de sa main et je commence à glisser vers le bas.
Moi: Non, ne me lâche pas !
Ce n'est qu'une fois prononcé, que je me suis rendue compte de ce que j'avais dit.
Au même instant, le magicien affiche un large sourire et m'attrape fermement, en me remontant un peu plus.
Je me retrouve donc collée contre son torse, son bras passant autour de la taille.Moi: Humm..merci, mais n'en profite pas trop...
À ces mots, son étreinte se resserre légèrement.
Je peux sentir son odeur sucrée et ses muscles contractés, et sans que je ne le contrôle, mes joues commence à chauffer.
VOUS LISEZ
Je ne perdrai pas { 1 } || Hisoka x oc
Fiksi PenggemarC'est un Hisoka x oc. { Terminé } Il y a des lemons mais ils sont indiqués et donc ils peuvent être évités.