Pdv Kalya:Tout comme les siens, mes yeux sont fixés sur le spectacle que nous offre ce coucher de soleil.
Moi: C'est beau..
Hisoka: Ça me rappelle quand on s'est baigné pendant l'examen.Il se tourne vers moi et plante ses yeux dans les miens.
Moi: Oui.. à moi aussi.
Il reste quelques instants sans parler, seulement à me regarder, avant de se tourner de nouveau vers le paysage.
Hisoka: Je crois que je te dois des explications..
Moi: Tu ne me dois rien mais j'en voudrais bien.Il commence à retirer son haut, sans dire un mot.
Moi: Hisoka.. ce n'est pas le mom-
Hisoka: Je sais chérie, je veux juste te montrer quelque chose.Il me présente son dos sur lequel se trouve le tatouage de l'Araignée.
Ah oui c'est vrai qu'ils ont tous un tatouage..
Mais.. la dernière fois, la nuit qu'on a passé ensemble, je ne me souviens pas qu'il l'avait.. c'est bizarre que je ne l'ai pas remarqué..
Je passe le doigt sur l'araignée noire portant le numéro quatre, qui, de sa noirceur, contraste avec sa peau pâle.
Puis, il retire un carré de fausse peau avec le tatouage. Mes yeux s'écarquillent et Hisoka me fait de nouveau face.
Hisoka: C'est ma texture trompeuse.
Moi: Ah oui, je m'en souviens tu me l'avais expliqué.. mais pourquoi ?Il enfile de nouveau son haut puis passe sa main dans ces cheveux.
Hisoka: Je veux combattre Kuroro, c'est tout. J'ai donc fait comme si j'avais rejoint la brigade pour pouvoir me retrouver seul avec lui.
Moi: Je vois...mais alors..pourquoi tu me le dis ?
Hisoka: Je crois que je voulais juste être honnête avec toi. Et je sais que tu n'accordes aucune importance à l'Araignée.Nos yeux plongés dans ceux l'autre, il marque un silence, laissant pour seul son le vent qui souffle légèrement.
Hisoka: Il y a aussi une autre raison..
Je l'interroge du regard pour le faire continuer son explication.
Hisoka: Je pense que tu pourrais m'aider à isoler Kuroro.
Moi: Pourquoi je t'aiderais à faire ça ? Je me fiche de la brigade et de Kuroro mais j'ai un accord avec lui.
Hisoka: J'ai un plan qui nous arrange tous les deux: j'affronte Kuroro et tu récupères ta bague.
Moi: Mais Chou, ma bague, je la récupérerais quand j'aurai accompli trois missions.
Hisoka: Je suis certain du contraire chérie. Ça fait quelques temps que je côtoie la brigade et je pense avoir assez bien cerné Kuroro pour connaître ses véritables intentions.
Moi: Il faudrait que tu m'expliques là..
Hisoka: Kuroro est visiblement très intéressé par ton nen. Il fera tout son possible pour que tu restes le plus longtemps avec la brigade pour que tu la rejoignes.
Mais comme tu as clairement exprimer ton refus, je pencherai pour la seconde option.Il tend sa main vers et replace une mèche de mes cheveux, qui vole au vent, derrière mon oreille.
Hisoka: Il va voler ton nen.
Moi: Comment ça, voler mon nen ?
Hisoka: Il a la capacité de voler le nen de qui il le souhaite grâce à son livre. Il a d'ailleurs commencé à remplir les conditions.
Moi: mmh.. merci de m'avoir prévenue Chou.
Hisoka: Je t'en prie princesse.Je me tourne vers Hisoka, un sourire aux lèvres.
Moi: Alors ton plan, tu me l'expliques ?
Il me répond également par un sourire.
Hisoka: Sur le trajet, ce sera plus prudent.
Moi: Quel trajet ?
Hisoka: Je vais dormir à la tour céleste, tu m'accompagnes ?
Moi: Je voudrais bien Chou mais je- roh et puis oui.
Hisoka: Parfait..Il emprunte les escaliers de secours qui sont péniblement accrochés à la vieille façade lézardée de fissures.
< ellipse >
21h,
Bar d'un dirigeable,Avant de rentrer à la tour céleste, nous avons décidé de faire un détour par ici.
Hisoka est assis en face de moi et ne me lâche pas des yeux.
On discute quelques instants puis il se lève.Hisoka: Je vais commander des boissons chérie.
Moi: D'accord, je t'attends ici.Il se dirige vers le comptoir et s'y accoude. Une femme qui transpire de vulgarité s'approche de lui et commence à lui parler.
Le magicien se tourne dans ma direction et nos regards s'accrochent. Un éclair de malice traverse le sien et il esquisse un sourire, avant de se tourner vers l'autre femme.
Il lui adresse un sourire, qui lorsqu'on le connaît un minimum, n'apparaît que très peu sincère...très bien Chou..moi aussi je peux jouer à ça...
Un groupe d'hommes entrent dans le bar et l'un d'entre eux pose directement ses yeux sur moi. Hisoka se tourne vers moi et je lui souris, renvoyant un air de défi.
Je regarde de nouveau l'homme, mon sourire toujours aux lèvres et il s'approche de ma table.
??: Je peux m'asseoir ?
Moi: Bien sûr.Il s'assoit en face de moi et je sens sur moi le regard de Hisoka, à l'autre bout de la salle.
Je jette un coup d'œil rapide dans sa direction et remarque que la femme à ses côtés a posé la main sur le bras du magicien.
Je me mord légèrement la lèvre et redirige mon attention sur l'homme en face de moi.Ok...mais c'est toi qui craqueras en premier Hisoka..
L'homme, Max, entame une discussion peu profonde puis après quelques instants, se penche sur la table et attrape une mèche de mes cheveux.
Il l'enroule autour de son doigt et joue un peu avec, avant de se lever et de me tendre la main.Je donne moins de deux minutes avant que Hisoka n'intervienne.
Je saisis sa main pour me redresser, puis on fait quelques pas vers la sortie.
Max: Mon hôtel n'est pas loin..
Une main attrape mon bras et m'éloigne de Max.
Hisoka: Formidable. Rentre vite alors.
Les deux hommes se jaugent du regard et une sorte de tension monte.
Max: T'es qui toi ?
Hisoka pose une main sur ma taille et m'approche de lui.
Hisoka: Ça se voit pas ?
Toujours animée par la malice, je lève la tête vers le magicien et lui lance un regard interrogateur.
Max s'apprête à répliquer mais Hisoka me prends la main et s'éloigne, m'emportant avec lui.Hisoka: Elle est à moi. Qu'à moi.
VOUS LISEZ
Je ne perdrai pas { 1 } || Hisoka x oc
FanfictionC'est un Hisoka x oc. { Terminé } Il y a des lemons mais ils sont indiqués et donc ils peuvent être évités.