Chap 5 ~ Jeu

3.8K 164 108
                                    





Pdv Kalya:

Je me retrouve donc dans la chambre, Hisoka assis sur son lit en face de moi, son regard ne me quittant pas, comme s'il voulait être témoin de tous mes faits et gestes.

Bon, il y a des lits séparés, c'est déjà ça..

Hisoka: Kalya ?
Moi: Je t'écoute Chou..

Je m'assoie sur le bord de mon lit, toujours observée par le magicien.

Hisoka: J'ai un jeu à te proposer.
Moi: Ne me propose pas un « action ou vérité » Hisoka..
Hisoka: Pourquoi pas ?
Moi: Je te sens venir, tu vas m'obliger à t'embrasser.. ou pire.

Il rigole et passe sa main dans ses cheveux. Mouvement que j'ai moi aussi envie de faire depuis que je l'ai rencontré, mais que je me garde bien de faire savoir.

Hisoka: Comme si tu n'en avais pas envie..

Je fais mine d'ignorer sa remarque et prend un air dubitatif.

Ce n'est pas totalement faux, mais je me retiendrai jusqu'à ce que toi, tu ne le puisses plus..

Hisoka: Non, plus sérieusement chérie, je préfère que tu m'embrasses de toute ta volonté, avec plein de désir, tu vois...

Je secoue la tête pour en chasser cette image qui semble trop réaliste, et également, le début de rose qui colore mes joues.

Hisoka: Sinon, j'ai autre chose à te proposer. On joue aux cartes et celui qui perd doit répondre à une question de l'autre.
Moi: Ça me va.
Hisoka: Ok princesse, prépare toi à perdre.
Moi: Oh mon chou, je gagne quand je veux. Et je ne compte pas te révéler toute ma vie dès le premier soir..

Il rigole à ma remarque et sort un jeu de carte de je-ne-sais-où.

Ah oui.. c'est un magicien, j'avais oublié.

Puis il vient s'asseoir sur mon lit, et je me tourne dans sa direction.

< première partie >

Hisoka: À moi de commencer chérie..
Pourquoi tu es venue passer l'examen
Hunter ?

Je pense qu'il est préférable que je ne mentionne pas la brigade, on ne sait jamais.

Moi: Je suis à la recherche d'un objet, appartenant à ma famille. Il a été volé.

Il fait la moue devant ma réponse.

Hisoka: Et je suppose que tu n'en diras pas plus à ce tour ?

Je souris tout en secouant la tête, et je commence à distribuer de nouveau les cartes.

< seconde partie >

Je souris triomphalement tandis qu'il affiche un air déçu.

Moi: Ok mon chou, pourquoi toi tu passes l'examen ?
Hisoka: Je n'ai pas vraiment de raison, je cherche surtout des adversaires assez puissants.
Moi: Je vois, il n'y en a pas beaucoup cette année, tu vas peut être devoir retenter de tuer un juge..

Il émet un petit rire et mélange les cartes, d'une manière impressionnante, je dois bien l'admettre.

Hisoka: *souffle faiblement* Je crois que j'ai trouvé mieux..

Je ne perdrai pas { 1 }  || Hisoka x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant