Chap 20 ~ La brigade

2.9K 111 22
                                    





Pdv Kalya:

Mes yeux s'ouvrent lentement et je remarque une présence dans mon lit.
Je tourne la tête et je vois Hisoka allongé à mes côtés.

Aussitôt, et en un éclair, toute ma soirée me revient en tête. Des enchères jusqu'à notre coucher, sans oublier le restaurant et notre danse.
Un sourire se dessine alors sur mon visage tandis que mes yeux parcourent chaque parcelle du visage de Hisoka.

Il ne porte pas son habituel maquillage et ses yeux qui, la plupart du temps pétillent, sont fermés. Même ses cheveux, toujours coiffés en arrière, sont au naturel et une mèche rose tombe sur son front.
Enfin, ses lèvres souvent étirées en un sourire sont relâchées et son visage est détendu.

On dirait un autre homme..différent du Hisoka que je connais.

Après quelques instants à l'observer dans le silence, je décide de me lever et de m'habiller.
J'enfile mes vêtements favoris sans faire de bruit pour ne pas réveiller le magicien, puis je me rends dans la salle de bain pour me préparer.

Lorsque j'en ressors, Hisoka, assis sur le bord du lit, reboutonne sa chemise.

Moi: Salut Chou.

Il tourne la tête vers moi et me sourit.

Hisoka: Salut, bien dormi ?
Moi: Oui, très bien et toi ?
Hisoka: Parfait.. et je crois savoir pourquoi.

Il est à peine levé et déjà, la malice semble l'animer, et donc, je lui répond sur le même ton.

Moi: Et quelle en est la raison alors ?
Hisoka: Et bien, pour faire simple, j'attendais quelque chose depuis longtemps et c'est enfin arrivé. En plus c'était même mieux que ce que j'avais pu imaginer.
Moi: Ah oui ?
Hisoka: Ouais.. je suis partant pour remettre ça.

Tandis que je rigole légèrement, Hisoka, à présent habillé, se lève et se dirige vers la porte.

Hisoka: Je dois y aller chérie mais j'ai laissé mon numéro sur ton téléphone.
Moi: Je t'enverrai peut-être un message alors Chou.

Il m'adresse un dernier sourire avant de passer la porte.


< ellipse >

Pdv Hisoka:

La brigade a enfin fini de me faire tous ses reproches.. De toute façon, je m'y attendais, mais entre passer une soirée et la nuit avec Kalya et être avec eux, le choix est vite fait.
D'autant plus que Kuroro était resté au QG avec quatre ou cinq autres personnes.

Je suis donc perché sur le haut rebord de la fenêtre, en train de faire un château de carte.
Et j'attends, comme à chaque fois que je suis avec les autres.

Et après ils s'étonnent que je ne vienne pas..

Ma cible, Kuroro Lucifer, lit silencieusement et les autres membres vaquent à leurs occupations qui paraissent d'ailleurs ennuyantes.
Seuls Phinks, Machi et Shizuku sont à l'extérieur, et je ne sais même plus pourquoi.

À ce moment, je ne pense qu'à Kalya.

Tout serait tellement plus amusant si elle était là..


Quelques instants plus tôt,

Pdv Kalya:

Les yeux se détachent de l'écran de mon téléphone où le numéro d'Hisoka est affiché.

Il vaut mieux que j'attende pour lui envoyer un message.
C'est peut être lui qui a fait les premiers à chaque fois ces derniers temps, mais il n'empêche que je ne veux pas lui donner l'impression que je me suis attachée à lui.
C'est un peu le cas mais ça, il n'est pas obligé de le savoir...

Je ne perdrai pas { 1 }  || Hisoka x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant