Pdv Kalya:Hisoka: Je peux avoir ton nom complet ?
Moi: C'est Kalya Hanamya, et toi ?
Hisoka: Hisoka Morow... dis moi chérie, qu'est-ce qui t'as été volé ?
Moi: Une bague précieuse qui appartient à ma famille depuis des lustres. Il existe plein de légendes à son sujet et elle est très convoitée.
Hisoka: Je vois.. et tu sais qui l'a volé ?Je marque un léger silence.
Est-ce une bonne idée de lui dire ?
Je ne risque pas grand chose.. et puis vu le temps qu'on doit attendre, autant discuter.Moi: La seule et l'unique brigade fantôme.
C'est à son tour de me regarder sans dire un mot. Je suis bien incapable d'interpréter ce qui se reflète au fond de ses yeux.
Après quelques secondes, il rompt le contact visuel.Hisoka: Donc, tu es à la poursuite de la brigade ?
Moi: Ouais, et comme ce n'est pas simple de la trouver, j'ai pensé qu'être Hunter pourrait faciliter les choses.
Hisoka: Et tu vas les affronter seule si jamais tu les retrouves ?
Moi: Oui je suppose, mais je ne me battrai seulement si c'est nécessaire.
Hisoka: Mmh.. Kalya, je sais que tu es puissante mais eux aussi et ils sont plus nombreux.Je laisse un rire s'échapper.
Moi: Je rêve ou tu t'inquiètes pour moi ?
Hisoka: mmh.. on dirait bien que les rôles sont inversés.
Moi: T'es adorable Chou.
Hisoka: Oui je sais.Je soupire tandis qu'il affiche un sourire aux coins de ses lèvres.
Moi: Sinon, qu'est-ce que tu comptes faire après l'examen toi ?
Hisoka: J'ai quelques affaires à régler.
Moi: Hum.. tu ne vas pas m'en dire plus ?
Hisoka: Non, pas pour l'instant princesse.
Moi: Bon, y'a d'autres choses que tu voulais savoir ou j-
Hisoka: Oui, plein de choses même..Son grand sourire qui déborde de malice trahit ses intentions.
Moi: Hisoka, si c'est ce à quoi je pense, tu peux garder tes questions pour toi.
Hisoka: ..je savais que tu ne voudrais pas répondre.
Moi: Au moins t'as essayé Chou.. et puis de toute façon je veux me reposer; je suis fatiguée et je ne sais pas quand est-ce que je pourrais dormir plus tard.
Hisoka: Et donc tu vas me laisser tout seul ?
Moi: Désolée mon chou mais je préfère dormir avant qu'il n'y ait plus de gens.< ellipse >
Il y a plus de bruit et je perçois un peu d'agitation dans la salle. Je sens également un poids au sommet de mon crâne.
Doucement, mes yeux s'ouvrent.Premièrement, je constate plein de regards tournés dans ma direction. Une dizaine de candidats est maintenant arrivée.
Puis, je découvre la position dans laquelle je me trouve: je suis contre Hisoka, la tête posée sur son épaule, et la sienne posée sur la mienne.Enfin, je suppose que c'est ça le poids que je sens, car pour l'instant, je n'ose pas bouger.
Sa respiration calme et régulière et son immobilité me poussent à penser qu'il s'est également endormi.Bon.. ce n'est pas que cette position est désagréable, au contraire, mais je ne compte pas rester comme ça des heures.
Je bouge délicatement pour tenter de réveiller le magicien assoupi.
Moi: *chuchote* Hisoka ?
Hisoka: mmh...Je sens qu'il se redresse, ce que je fait aussi. Je me tourne alors vers lui pour le regarder.
Malgré son visage encore un peu dormi, ses yeux pétillent.Hisoka: Alors chérie, je suis confortable ?
Moi: Ouais, ça peut aller..mais je te retourne la question Chou.
Hisoka: Oui très, même si en général je ne m'endors pas sur les gens.
Moi: Moi non plus Chou, je suis sûre que c'est toi qui as posé ma tête sur ton épaule.Il me regarde avec un air que je commence à bien connaître ce qui me déstabilise légèrement.
Je disais ça pour rigoler, je ne le pensais pas vraiment, mais l'air qu'exprime Hisoka me fait douter.< ellipse >
Pff..c'était interminable.
Après de très longues heures à attendre dans la pièce, on a enfin pu sortir et nous ne sommes plus très nombreux, une vingtaine à vue d'œil.
Je n'ai jamais été autant heureuse de sentir les rayons de soleil sur ma peau et le vent soulever quelques mèches de mes cheveux.
Après quelques minutes, le juge nous expliqua en quoi consiste la quatrième épreuve et nous invita, dans l'ordre de notre arrivée, à piocher une carte.
Cette dernière désignera un numéro de candidat qui deviendra notre cible.Peu importe le moyen utilisé, nous devons récupérer le badge de notre proie, il vaut 3 points.
Notre propre badge en vaut également 3 et tous les autres, 1 seulement.
Pour réussir, il faut, en une semaine, totaliser 6 points.Hisoka s'avance et pioche une carte, avant de retourner à sa place. J'exécute à mon tour ces actions, et rapidement, le magicien marche jusqu'à moi.
Hisoka: J'ai hâte de voir quel numéro j'ai tiré..peut-être que ça sera le tien.
Moi: Qui sait ? Si ça se trouve, c'est moi qui devrais récupérer ton badge Chou.
Hisoka: On verra bien chérie..Et il s'éloigne de quelques pas.
Je ne sais pas si j'espère tomber sur lui ou pas..
Enfin, le dernier candidat pioche une carte et le juge annonce qu'on peut retirer l'autocollant qui dissimulait le numéro.
Mon cœur s'accélère, et je m'empresse de le retirer.
« 16 »
16 ? Ça ne serait pas le gars du début ? Tompa je crois ou un truc comme ça...
Je jette un coup autour de moi mais beaucoup de candidats ont déjà retiré leurs badges.
En même temps c'est logique, mais moi, je ne l'ai pas fait ça m'est complètement égal.Mon regard croise alors celui du magicien. Il me fixe, un sourire indescriptible aux lèvres.
Il laisse un peu de son aura s'échapper mais se reprend bien vite, comme s'il ne l'avait pas fait exprès.C'est étrange, d'après ce que j'ai pu remarquer, il maîtrise parfaitement son aura.
Serait-ce parce que.. je suis sa cible ?
Mmh.. il n'y pas beaucoup de chance pour que ça soit le cas quand même.En tout cas, je remarque que lui non plus n'a pas caché son badge.
Après encore quelques minutes, un bateau arriva et le juge nous y conduit.
Une fois à bord, on nous expliqua que ce bateau aller nous emmener sur l'île de Zebiru, où se déroula l'épreuve.Je décide d'ignorer l'annonce de l'hôtesse du bateau pour aller m'accouder à la rambarde à l'extérieur.
J'observe l'eau bleue foncé qui prend la forme de petites vagues au passage du navire.
Je profite de ce petit instant de calme avant de passer une semaine entière sur mes gardes.
VOUS LISEZ
Je ne perdrai pas { 1 } || Hisoka x oc
Fiksi PenggemarC'est un Hisoka x oc. { Terminé } Il y a des lemons mais ils sont indiqués et donc ils peuvent être évités.