Pdv Kalya:Entre temps, un autre prisonnier s'était avancé et avait jeté ce qu'il restait de mon adversaire dans un des grands trous.
Hisoka se recule mais garde ses yeux fixés sur les miens.
Enfin, il rompt ce contact et s'avance vers le prisonnier qui semble las d'attendre.Hisoka: Bon, j'y vais princesse.
Moi: Essaye de ne pas mourrir Chou, je vais m'ennuyer après..
Hisoka: Je n'y compte pas, j'en ai pas fini avec toi.Il se retourne pour m'adresser un clin d'œil avant de continuer son chemin.
J'esquisse un sourire et le regarde s'éloigner.Le magicien arrive devant son adversaire.
Prisonnier: Le premier qui déclare forfait a perdu.
Hisoka: Et si je te tue ?Le prisonnier marque un court silence avant de se gratter la tête.
Prisonnier: Ah oui.. j'y avais pas pensé.. Et bien disons que celui qui ne peut plus rien faire pendant 10 secondes a perdu.
Hisoka: Ça me va.Hisoka s'avance rapidement vers son adversaire qui bondit quelques mètres plus loin. Il atterrit assez proche du vide et avant qu'il ne puisse s'en éloigner, Hisoka l'avait déjà rejoint.
D'une main et au dessus du vide, il tenait le prisonnier au cou. Ce dernier commençait à suffoquer et à se débattre sans succès. Finalement, il comprit qu'il ne pouvait rien faire, et après plusieurs secondes, le compteur afficha un point supplémentaire.Hisoka y jette un regard, puis il lâche son adversaire, qui dans un cri, tombe dans le vide.
Bien vite, le son de sa voix s'affaiblit jusqu'au silence.Seuls les pas du magicien résonnent dans la salle.
Il revient parmi nous, un sourire victorieux aux lèvres.Hisoka: J'espère que je ne t'ai pas trop manqué chérie.
Moi: Si, terriblement Chou.. c'était insoutenable.Il rigole mais est vite interrompu par le numéro 237.
n• 237: Euh.. c'est à moi..
Moi: mmh, t'as pas intérêt à perdre.
n• 237: Mais non, je vais gagner.< ellipse >
Pdv Hisoka:
Kalya: Super ! Trois heures enfermée ici.
n• 237: Ça arrive à tout le monde..Je lui jette un regard noir et il baisse la tête, le fuyant.
Moi: Estime-toi heureux qu'on ait besoin d'être trois..
Rester enfermé trois heures avec Kalya ne me dérange pas, au contraire.. mais là, il y a l'autre qui nous gêne.
Kalya soupire et se laisse tomber sur un canapé. Je m'assoie à ses côtés tandis que le numéro 237 reste près de la porte.
Moi: Kalya ?
Kalya: Oui ?
Moi: Je me suis rendue compte que je ne sais même pas quel âge tu as.Elle se redresse pour me regarder, et je peux percevoir un peu de malice dans ses iris argentées et envoûtantes.
Kalya: C'est vrai.. Tu me donnes quel âge Chou ?
Ok.. c'est pas le moment de dire n'importe quoi. J'ai pas envie qu'elle se vexe, ça serait moins amusant.
Moi: C'est une question piège ça, princesse.
Kalya: Nan, je te promets que je t'en voudrais pas. Enfin.. pas trop.
Moi: Ok mais si je trouve du premier coup, je te donne un gage.
VOUS LISEZ
Je ne perdrai pas { 1 } || Hisoka x oc
FanfictionC'est un Hisoka x oc. { Terminé } Il y a des lemons mais ils sont indiqués et donc ils peuvent être évités.