Chap 23 ~ À quoi tu joues ?

2.9K 116 67
                                    






Pdv Kalya:

Hisoka m'entraîne vers le seul lieu calme et à l'abri des regards: les toilettes.

Le son du verrou de la porte résonne et je me retrouve dos au mur froid, bloqué entre celui-ci et Hisoka. Il appuie ses mains contre le mur et me regarde fixement, me dominant de sa hauteur.
Son habituel sourire a laissé place à un visage sérieux et je perçois une pointe d'énervement dans ses yeux électriques.

Hisoka: À quoi tu joues Kalya ?

Il emploie un ton calme mais dénué de quelconque gaité comme s'il était las.

Moi: Je m'amuse c'est tout Chou.. je croyais que t'aimais ça.
Hisoka: Quand c'est avec moi, oui. Mais là t'allais partir avec l'autre..
Moi: Déjà, je n'avais aucunement l'intention de partir avec lui. Et ensuite, j'avais envie de te voir comme ça.

Il m'interroge du regard et son visage se détend  peu à peu.

Moi: Je voulais juste te voir jaloux.
Hisoka: Jaloux ? Je ne suis pas jaloux, je n-
Moi: Tu ne partages pas.. oui je sais. Appelle ça comme tu veux... mais avoue-le..

Quelque chose que je n'avais senti chez Hisoka traverse son regard. On aurait dit du doute.

Hisoka: Avouer quoi ?
Moi: Que je suis ton jouet préféré.

Son fameux sourire apparaît au coin de ses lèvres et je dois bien admettre que ça m'avait manqué.

Hisoka: Tu es même le meilleur jouet que j'ai jamais eu.
Moi: Ah oui ?

Enfin, la malice brille de nouveau dans ses yeux.

Hisoka: Je peux te le prouver..








// début de la scène de lemon \\






Hisoka descend une de ses mains le long de mon corps, effleurant ma peau et provoquant des frissons sous le passage de ses doigts.
Sa main se glisse sous ma jupe et ses yeux sont rivés sur moi, à l'affût de la moindre de mes réactions.

Ses doigts passent sur mon intimité à travers le tissu de mon sous-vêtements déjà humidifié.

Ses lèvres s'étirent en un sourire de satisfaction avant de se rapprocher des miennes.
Nos lèvres restées immobiles se touchent et nos souffles chauds se mélangent.

Hisoka fait glisser mon sous-vêtements sur le haut de mes cuisses et passe ses doigts sur mon intimité, me volant un soupir d'assouvissement. Au même moment, ses lèvres se posent sur les miennes et nos langues se rencontrent. Cette fois, je le laisse prendre le contrôle.

D'une main j'attrape ma jupe et la maintient contre mon ventre afin que Hisoka n'ait pas à le faire. Il trouve rapidement mon point sensible et s'amuse avec.

Puis, deux de ses deux doigts entrent en moi sans pour autant qu'il arrête ses mouvements précédents.
Il varie de vitesse, accélérant parfois ou préférant un rythme plus doux.

Je sens le plaisir monter en moi et j'échappe quelques gémissements malgré le fait que je me mords la lèvre. Une petite goutte de sang en vient à perler.
Mais Hisoka m'embrasse, la faisant disparaître.

Je romps notre baiser pour laisser ma tête basculer en arrière et s'appuyer contre le mur tandis que mon dos se courbe sous le plaisir devenu intense.

Ce dernier est d'ailleurs à son apogée, l'orgasme est si proche que je peux le sentir.

Soudain, quelqu'un toque à la porte, m'extirpant ainsi de l'instant présent.

Je ne perdrai pas { 1 }  || Hisoka x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant