Moi : mon mec est aussi un ami a Jaemin.
Hyunjin : c'est son cousin ?
Moi : j'ai dis ami pas cousin.
Hyunjin : donc c'est Jeno, alors c'est qui ?
Moi : Renjun.
Hyunjin : a le petit.
Il commence a rigoler tout seule.
Moi : pourquoi tu rigoles ?
Yeji : laisse le dans son délire.
Moi : ok.
Yeji : en tout cas je vous souhaite bonne chance.
Moi : merci, surtout a Clara.
Clara : yah !!
Yeji : vu sa tête dans le miroir je pense pas qu'elle a pour bute de plaire a quelqu'un demain.
Moi : bien sûr que oui.
Clara : bien sûr que non.
Hyunjin & Yeji : énervé vous mais a vos places si vius voulez pas coloré vos visages !
Moi & Clara : ok.
On continue a discuter, Clara a finis avant moi vue qu'elle avait moins a faire que moi.
Moi j'ai dû rester 5 heures assis sur la même chaise mais le résultat est trop beau donc je peut pas me plaindre.Les Hwang Twins étaient tellement fières et satisfaites de leurs travails qu'ils ont pris des photos avec nous.
Hyunjin :tien mon snap.
Moi : pourquoi ?
Hyunjin : je-
Yeji : on a envie de voir vos tenues de demain, et puit je pense qu'on peut devenir amis par la même occasion.
Moi : avec grand plaisir.
Hyunjin : j'allais dire que je voulais voir comment tu vas te coiffer demain mais bon.
Moi : t'inquiète je le ferai promis.
Yeji : aller bonne chance a vous les filles.
Yuna : MOI AUSSI JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE.
Moi : merci.
Hyunjin : revenez quand vous voulez.
Moi : avec plaisir.
On sort du salon et Clara me dis :
Clara : j'avais peur mais au final cette longueur te vas trop bien.
Moi : tu parle de mes cheuveux mais je veux plutôt parler des coiffeurs, ils étaient trop gentils.
Clara : ouais, c'est la première fois que je vais chez le coiffeur et c'était trop bien avec.
Moi : mais attention tous les coiffeurs ne sont pas les même.
Clara : comment ça ?
Moi : j'en a chez qui t'es pas la bien venue, la dernière fois que j'ai accompagné ma mère chez le coiffeur on est ressorti ma mère étais tellement énervée que si tu l'énerve encore plus elle pourrait verser tout son colère sur toi..
Clara : pourquoi ?
Moi : la coiffeuse avait détruit ses cheveux tout simplement, et faut savoir que ma mère est un peut trop perfectionniste et sa l'a pas trop plus.
Clara : hum, je comprends moi aussi je suis perfectionniste.
------------------
Fin de la chapitre 61🧸⭐
VOUS LISEZ
Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•
FanfictionJ'aurais jamais cru que mon 1ᵉʳ amour me ferait aussi mal mentalement que physiquement.. Renjun × y/n Debut : 1/11/2020 Fin : 26/01/2021