Cha : les filles..?
On la regarde.
Moi : mm..?
Cha : ça vous a déjà arrivé d'être rejetée pars celui que vous aimez dans le passé ?
Moi : moi, non.
Clara : moi, oui.
Cha : moi aussi, il y a deux ou trois ans de ça, j'aimais quelqu'un, après trois mois j'ai décidé de lui en parler au sujet de mes sentiments envers lui mais il m'a rejetée de la pire des manières.
Moi : comment ?
Cha : a l'époque quand j'étais au collège j'avais un group d'amis, elles étaient amis avec un groupe de garçons un jour je suis allé voir avec eux ces garçons et y'en a un qui à attiré mon attention après ça j'ai commencé a l'observer de loin tout les jours et puis au bout d'un moment les sentiments ont pris place.
Elle marque une pause dans son histoire.
Cha : je croyais que mes amis étaient quelqu'un de confiance donc je leur ai raconté mais au lieu de me soutenir elles se sont moqués de moi, un jour j'en avais marre de garder tout pour moi donc j'ai décidé d'aller le dire et j'en avais rien a foutre de la réponse qu'il me donnerait, je voulais juste me débarrasser de cette poids.
Clara : j'imagine que tu es allé lui voir.
Cha : oui, je l'ai dis et il m'a répondu "tu vois tes potes ? elles sont bien plus meilleures que toi" après ça j'étais détruite a l'intérieur, j'ai commencé a perdre du poids parce que j'étais grosse, je m'habiller d'une façon plus belle et mignonne, je me maquillée et tout genre de chose...
Elle finit sa phrase en buvant la totalité de son vers.
Cha : je suis désolée...
Dit elle en regardent ailleurs.
Je regarde Clara et l'a questionne du regard, parce que j'ai pas compris sa dernière phrase tout comme Clara.
Moi : pourquoi t'es désolé ?
Cha : de vous avoir raconté mon passé.
Moi : c'est rien-
Cha : j'avais besoin d'un de raconter a quelqu'un.
Moi : mais c'est normal, c'est mieux de la raconté à quelqu'un que de la garder pour sois, tu vas voir tu te sentiras plus léger.
Je me lève et là prend dans mes bras.
Cha : j'ai peur..
Moi : de quoi ?
Cha : de me faire rejetée une deuxième fois.
Moi : t'es amoureuse ?
Cha : oui..
-----------------------
Fin de la chapitre 80🧸⭐
VOUS LISEZ
Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•
FanfictionJ'aurais jamais cru que mon 1ᵉʳ amour me ferait aussi mal mentalement que physiquement.. Renjun × y/n Debut : 1/11/2020 Fin : 26/01/2021