🧸43⭐

392 23 0
                                    

Le lendemain, je me lève me prépare, descend en bas personne est réveillé encore donc je prend un post it et écris un petit mot a ma mère :

"Je suis partie au lycée.
Je fini a 17h.
                       Bisous
                Ta grande chérie préférée.♡"

Au moins comme ça  je sais que elle vas pas s'inquiéter pour rien.
Je colle le post it sur la table et sort de la maison.

Arrivé au lycée, je vois Clara devant le portail toute seule.
Je m'avance vers elle et dis :

Moi : bonjour ! ça va ?

Clara : oh ! salut, oui et toi ?

Moi : pour le moment oui.

Clara : bien.

Moi : tu qu'on marche un peu ? on a encore 30 minutes avant que les cours commence.

Clara : oui, pourquoi pas.

Moi : super j'ai un petit endroit a te montrer..

Sur le chemin.

Moi : toi aussi tu vien avant tout le monde ?

Clara : oui, j'aime pas être le centre de l'attention.

Moi : je te comprend, moi aussi..

Je la montre l'endroit et sur le chemin de retour on parle de tout parce que je veut en savoir plus sur elle.

Elle m'as aussi expliqué que c'est très facile pour elle d'avoir peur des gens, et donc c'est le cas avec les gars.
Elle commence a développer la sociophobie et elle commence petit a petit a avoir peur du monde extérieur.

Mais je me promet a moi même et a elle de l'aider et de la protéger..

On était près du portail pour entrer et j'étais sur mon téléphone en train de répondre à ma mère par message donc je regarde pas devant moi quand je sens Clara me tiré  en arrière.

Clara : on peut attendre un peu ? avant de rentrer ?

Moi : y'a quoi ?

Clara : la bas...

En lèvent ma tête, je les vois et eux de même.

Je prend Clara par le bras et la tire derrière un arbre.

Moi : pense pas a eux..

Clara : je peux pas, Jeno est dans ma classe !

Moi : t'inquiète pas il vas rien te faire.

Clara : si tu dis...

Moi : je te promets que je t'aiderai, ne t'inquiète pas si tu te rapproche un peu des garçons tu vas voir c'est de vrai enfant, mais panique pas c'est pas pour aujourd'hui on vas y aller doucement pour que tu t'habitues, d'accord ?

Clara : mais tu es sur qu'il vont rien me faire si je deviens amis avec eux ?

Moi : non n'ai pas peur de ça, alors tu me fais confiance ?

Je la tend mon petit doigt et je la vois hésite un moment mais au final elle accepte et me rend ma promesse.

On attend encore quelques secondes et on avance vers le lycée cette fois pour de bon.

Je l'accompagne dans sa classe et vas dans le mien.

-------------------
Fin de la chapitre 43🧸⭐

Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant