PDV Y/N.
On est dans le hale principal ou y'a la moitié du monde notre lycée.
Même les profs sont bien habillés.Comment dire que on se sentait comme des princesses jusqu'à l'instant ou Bo et ses deux toutous faire leur entrée de merde.
Elles mont tellement mal regardé mais je m'en contre fous de ce quelle fait, je vais pas m'énerver ce soir.
Moi : connasse vas....
Je balance mes cheveux en arrière et regarde de l'autre côté et mon regarde sur Ren- non pas que lui mais toute sa bande avec des look plus classe.
Moi : mon dieu...Clara : quoi ? t'as dis quelque chose ?
Moi : re-regarde la bas.
Clara : ou ?
Moi : la bas.
Je l'a montre du dois les déjà bien loin de nous.
Elle regarde dans la direction que je lui ai montré.Clara : leur cheuveux..
Moi : je rêve ou ils nous ont pas remarqué, tu te rend compte tellement ont a changé qu'on est devenu méconnaissable.
Clara : non, pas trop je pense.
Moi : alors pourquoi ils nous ont pas remarqué ?
Clara : je sais pas, ont vas aller les rejoindre ?
Moi : oui mais pas maintenant.
Clara : qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
Moi : j'ai comme un pressentiment que Bo et Compagnie vons venir les coller et a ce moment ont ira les voir.
Clara : parfois tu t'imagine trop des scènes.
Moi : mais parfois les scènes que j'imagine deviennent réalité.. donc maintenant adosse toi sur ta chaise confortablement le film vas commencé.
PDV BO.
Moi : ils sont là bas !
Cha : et ?
Moi : levez vous ont vas aller leur dire un petit bonjour.
Mei : ton bonjour dure 1 heure.
Cha : c'est obligé ? je veux pas...
Moi : levez vous si vous voulez pas être humilié devant tout le monde ce soir.
Elles disent rien et se lève pour me suivre.
Moi : vous voyez quand vous voulez ! maintenant suivaient moi et aussi mettent un peu de sourire sur votre visage.
On se dirige vers eux toute contente vers eux parce que le deux petasse ne sont pas là ce soir.
Moi : bonjour, les garçons !!
Jeno : putain, pas elle.
Jeamin : non..
Haechan : vien pas gâché notre soirée s'il te plaît.
Moi : vous êtes tellement beaux aujourd'hui, pas vrai les filles.
Mei : oui.
Moi : vous êtes venu seul ?
Renjun : pourquoi t'es venu ?
------------------------
Fin de la chapitre 67🧸⭐
VOUS LISEZ
Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•
FanfictionJ'aurais jamais cru que mon 1ᵉʳ amour me ferait aussi mal mentalement que physiquement.. Renjun × y/n Debut : 1/11/2020 Fin : 26/01/2021