🧸39⭐

382 24 1
                                    

Jaemin : mais on a rien fait nous.

Moi : si, c'est ça le problème vous parler du nom du groupe comme si toute la bande est comme ça..

Jeno : mais j'ai pas menti sur ce coup la.

Moi : si, j'ai jamais vu Jisung ou Chenle harcelé des personnes juste pour le plaisir.

Jisung : parle pas trop vite si tu connais pas toute la vérité..

Moi : ne me dis pas que toi aussi.

Jisung : ok je dis pas.

Moi : putain..

Jisung : quoi ? tu aussi t'es comme ça !

Moi : était comme ça.

Chenle : et si on parlé d'autre chose ?

Haechan : ouais t'as raison.

Jaemin : elles arrivent..

Elle arrivent et s'installe sur le banc qui se trouvait juste en face de nous.

Moi : je sais, elle le fait exprès.

Jeno : pourquoi ?

Moi : je sais pas.

Chenle : et si on changé de sujet ?

Moi : ouais.

On commence a parlé d'autres choses jusqu'à 13h.

17h00

J'ai fini mes cours pour d'aujourd'hui.
J'ai envoyé un message a ma mère en disant que je rentrerai un peu plus tard que prévu parce que je dois aller chez ma copine.
Oui ma mère sais que j'ai un copine mais elle l'a pas encore vu.
Et pour ce qui ce demande, j'ai deux maison la première ou je vie avec ma mère et la deuxième ou je vie avec les gars.

Je prend le bus et descend 3 arrêts plus tard.
J'arrive devant sa maison, souffle un grand coup et au moment sonné a la porte celle ci s'ouvre laissant apparaître sa mère et sa sœur.

Mme.Jung : oh Renjun, tu vien voir Y/n ?

Moi : oui.

Mme.Jung : on dois aller quelque part mais tu peut aller la voir, elle est dans sa chambre.

Moi : d'accord, merci.

Mme.Jung : je te pris aller vas retrouver ta princesse et fait comme chez toi.

Elle me laisse rentrer et la porte derrière moi.
Je m'avance dans la maison et vas vers les escaliers pour aller dans sa chambre.

-----------------
Fin de la chapitre 39🧸⭐



Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant