Je monte dans ma chambre.
Je pose mon album délicatement sur étagère spéciale Kpop , oui j'aime cette genre musicale plus précisément Red Velvet et GOT7 et cette zone c'est leur zone et a personne d'autre..
Je regarde mes albums avec le sourire au lèvres et je me retourne et vas vers le sac et sors ma nouvelle robe , c'est vraiment jolie :Pas vrai ?
Je la mets et m'admire un moment dans mon miroir et descend en bas.Moi : alors ?
Ma mère se retourne et me regarde émerveillés et dit :
Maman : tu es sublime ma chérie !!
Moi : merci mais deux problème..
Maman : la première ?
Moi : on peut voir mes blessures..
Maman : hmm , et la deuxième ?
Moi : je vais la mettre où ? on est invité a un mariage ?
Maman : de 1 , tes blessures ne sont pas tres profondes donc d'ici décembre ils vont partir , la preuves certaines sont déjà parties.
Moi : ok , mais pourquoi d'ici décembre ?
Maman : en décembre , vous avez un bal , la tenu que tu port cera ta première tenu et ont ira dans quelle que semaine pour chercher ta deuxième robe.
Moi : a oui le fameux bal..
Maman : oui ce fameux bal que tu fête tout les années a la maison toute seule.
Moi : ouais , mais c'est obligé une deuxième robe ?
Maman : bien sûr jeune fille ! je veux ce soir la me fille soit la plus belle et soit au centre de l'attention.
Raya : comme Cendrillon.
Moi : pourquoi Cendrillon ?
Raya : t'as pas compris ? maman est la gentille fée qui vas te transformer en princesse ce soir la..
Moi : wow.. toi t'as un imagination..
Raya : mais c'est la vérité , pas vrai maman ?
Maman : hmm , en quelque sorte.
Raya : et Renjun sera ton prince !
Moi : ouais bon c'est bon , arrête maintenant..
Raya : tu vie vraiment dans un conte de fées et t'es pas contente ?!
Moi : sauf que dans les contes de fées il y a pas des gens qui veulent le mal du couple royal..
Raya : mais ça c'est que de la poussière fait pas attention a eux et puis toute ira bien , tu vas voir !!
Maman : bien dis , aller vas te changer on vas bientôt manger.
----------------
Fin de la chapitre 25🧸⭐
VOUS LISEZ
Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•
FanfictionJ'aurais jamais cru que mon 1ᵉʳ amour me ferait aussi mal mentalement que physiquement.. Renjun × y/n Debut : 1/11/2020 Fin : 26/01/2021