On allais sortir de ma chambre quand..
Moi : merde les bijoux.
Je prend ma couronne et la mets doucement sut ma tête et prend un peu d'argent l'as mets dans dans ma coque et on descend en bas.
Moi depuis les escaliers : maman ont est prête !!
Maman : oui oui ! attendez moi dans salon j'arrive !
Ont s'avance vers la porte d'entrée et commence a mettre nos manteaux quand ma mère descend les escaliers limite en courant.
Mais elle s'arrête quand elle nous voient.Maman : Y/n, tes cheveux.
Moi : elle sont belle ?
Maman : c'est tes vrai cheuveux ?
Moi : oui.
Maman : elle sont magnifiques.
Moi : merci.
Maman : l'école m'a envoyé l'adresse du lieu j'ai vérifié c'est a 50 minutes d'ici donc on a pas de temps a perdre vous êtes prêtes ?
Moi et Clara ont se regarde et on dis :
Moi et Clara : oui.
Maman : alors c'est parti~~~!!!
Ma mère ouvre la porte et s'avance vers la voiture et ont l'a suis sans rien.
Sur la route...
Moi : alors ? comment tu te sens ?
Clara : je sais pas, je stresse.
Moi : pourquoi ?
Clara : j'te dis que je sais pas, je la sens pas cette bal.
Maman : un conseil stresse pas et profite de cette soirée, après tout c'est pas tout les jours que vous êtes invités dans un château avec vos princes.
PDV BO.
Mei : unni ! on est prêtes !
Moi : parfait on peut y aller, surtout oublié pas notre but de ce soir.
Cha : là quelle ?
Moi : ne me fait pas répéter, tu sais très bien a qui et quoi ?
Mei : j'ai trop hâte !
Moi : assez parlé, on y vas.
PDV RENJUN.
Ma mère et la mère de Mark son venu nous chercher.
C'était les seule disponibles celle des autres travaillaient.Moi : il nous reste combien de temps avant qu'ont arrive ?
Maman : je pense 15minutes ou dans les alentours on vois déjà le château.
Moi, Chenle, Jisung et Sungchan : le quoi ?!
Maman : regardez vous-même devant vous.
Moi et Chenle ont descend nos fenêtres et on sort nos têtes pour regarde devant nous.
Et ont vois ça :(Il fait noir mais on peut voir la totalitédu château tellement il y a de l'éclairage au tour. )
---------------------
Fin de la chapitre 65🧸⭐
VOUS LISEZ
Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•
FanfictionJ'aurais jamais cru que mon 1ᵉʳ amour me ferait aussi mal mentalement que physiquement.. Renjun × y/n Debut : 1/11/2020 Fin : 26/01/2021