🧸33⭐

384 26 3
                                    

J'aide ma mère a débarrassé la table et je monte en haut.
Je me démaquille, enlève mes lentilles me mets en pyjama et vas me coucher parce ce qu'il est déjà 23h35.

Je m'endors aussi vite que je me suis couchée en pensant que aujourd'hui était une belle journée mais quelque chose me manquait.
Renjun.
Il me manque.

Le lendemain.
6h30

Mon téléphonsonne.
Je me lève, me prépare et descend en bas.

7h15
Je suis dans le salon sur mon téléphone.
J'ai pas perdu trop de temps sur mes cheveux.
D'habitude je me fait un coiffure différente chaque jour mais aujourd'hui n'est pas se jour là.

J'entends ma mère descendre les escaliers.

Moi : bonjour~~

Maman : bonjour, ma chérie~~

Moi : bien dormi ?

Maman : oui, et toi ?

Moi : ouiiiii~~

Maman : dis, hier ton copain n'était pas la, pourquoi ?

Moi : ah oui ça, les gars mon dis qu'il se sentait pas bien donc c'est pour ça qu'il il n'était pas venue.

Maman : moui~ en tout cas si tu le vois aujourd'hui passe un bonjour de la part de sa belle-mère.

Je rigole et me lève pour aller mettre mes chaussures.

Moi : je vais y aller~~

Maman : tu fini a quelle heure ?

Moi : 18h00.

Maman : d'accord, fait attention a toi sur le chemin.

Je l'envoie un bisou volent et sort de la maison.
Je m'arrête pour respirer un grand coup.
Je me dirige vers mon arrêt sans Renjun.

8h00
J'arrive devant le portail du lycée et toujours pas de trace de Renjun dans les parages.

8h17
La cour commence a ce remplir.

8h25
La sonnerie annonce le début des cours,je me lève pour aller dans ma classe et je peux apercevoir les gars dont Renjun.
Il a l'air d'être en forme, ça correspond pas a ce que Jaemin m'a dit hier.

Je rentre dans la classe et tout le monde me regarde comme si j'étais un alien.

------------------
Fin de la chapitre 33🧸⭐

Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant